Loup garou/vampire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benkei
...les vampires ont l'air de plus se marrer, même si j'attends de voir si vous arrivez à gérer la resist feu.
Ca se gère oui. Après ce n'est pas opti (comme dirait l'autre).
Le perso a vite un bon burst mana + regen, de bons escapes et une gestion un peu différente de son sac à points de vie/resistances qu'un autre perso. J'imagine que les nuances changent encore suivant la classe et le rôle (parce que le Vampire Tank, je pense qu'il faut oublier).

C'est un assassin (bis) si on considere déjà la lame noire comme un archetype assassin. Suivant ce que j'ai en face, je gagne mes un contre un (pas toujours). On a la possibilité d'essayer le combat et de fuir si ca marche pas. Faut faire gaffe evidemment à certaines armes de sieges, et le piège de la guilde des guerriers (que l'on peut prendre aussi si on veut le contrer). La forme d'ombre est l'indispensable de toute manière dans les pouvoirs (mon impression perso).

Aussi bien je pense qu'un archer, et pas forcement un lame noire, dans un rôle d'assassin (par exemple) est plus efficace qu'un vampire, pour gagner ses un contre un... Aussi bien le vampire est un soutien d'assassin assez genial : J'entends "2 à ganker" (2 vampires ou un vampire et un assassin non vampire). On est sûr de tuer la cible isolé quelqu'elle soit. C'est un jeu de samouraï à qui frappe le premier... Si on est concentré, et qu'on maitrise un peu son build on peut très bien ne pas mourir en RvR. Au pire faut caster ou faire du soutien sneaky en arrière-garde. Par contre quand on joue avec une main, une tasse de café dans l'autre en papotant avec un pote en même temps, on peut se faire ruiner en boucle.

Citation :
Publié par Belnara
Ca me va
Quel est ton nom en jeu? (Belnara perso, tout simplement)

Merci en tout cas, c'est sympa!
Je t'envois le nom de mon perso ^^

Citation :
Publié par Bohater
Moi ce que j'aimerai bien c'est qu'ils débuggent le Vampire, parce que à l'heure actuelle 50% des skills sont buggés.. par contre le 50% feu il est pas buggué lui vous inquiétez pas
J'ai pas pris l'ulti... Mais pour les deux autres competences actives elles fonctionnent très bien.
Le truc à savoir pour le drain life, c'est qu'on ne peut pas l'activer sur une cible au sol.
Donc si vous avez un enchainement qui mets au sol, ne vous enervez pas en spammant le drain life.
Enfin, je dis ça parce que je n'ai constaté de bug de compétences (sauf le carreau d'argent 2, mais ils ont corrigé aujourd'hui).
bonjour, je me permet de poster sur ce fil, car cela fait quelques jours (environ une semaine) que je camp les mob vamp (et WW au cas ou) mais les mob là semble m'éviter (surement pop quand je dors ou je travaille, je n'arrive qu'a faire 1 ou 2 nuit IG par jour)
Es ce qu'une âme généreuse pourrais me contaminer vamp s'il vous plaie ?

je vous remercie de par avance.


psedo IG: Erwald du domaine aldmerie (dispo 12h 15 > 13h20, 18h > 00h)
Citation :
Publié par Fattris
Je suis sur Aldmeri.
Je ne fais pas payer de toute manière.
Et j'ai déjà promis ma prochaine morsure à un autre.
Va falloir faire la queue (pour continuer dans la thématique graveleuse).
Et je ne fais pas de liste d'attente

Soyez pas impatient, vous y serez bien un jour d'une manière ou d'une autre.
Les joueurs qui cherchent à emmerder d'autres, ne vont pas tenir longtemps.
C'est les premières vagues de persos transformés qui galerent plus ou moins pour reussir à construire ce genre de builds.
Pas la peine de faire la queue je suis Dagguefillante. Sniff ...
Citation :
Publié par Crowzer
Sinon au pire, on cherche les Bloodfiend ensemble haha.
Oui pourquoi pas! N'hésites pas à m'ajouter

Et sinon petite question sur le malus de regénération de vie: celui-ci est en combat et hors combat? Comme ca fonctionne exactement?

Merci!
J'ai cru lire que les loulous sont meilleurs en pack ( comme la bière ... je sors) d'où ma question: existe t il des guildes uniquement loulou ou vamp entre rp et deconnade ? Car avec les 5 guildes possibles cela pourrait être fun d'appartenir à des packs ou fratries. et puis cela serais plutôt fun pour les gens qui veulent devenir des bestioles surnaturelles ( en tous cas plus que de payer ... )

Dernière modification par Ost ; 16/04/2014 à 11h15.
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai rien pigé.
Un coup le % est multiplicatif, un coup additif. WTF !
En fait, la résistance aux sorts est un pourcentage, mais la résistance à un type de dégâts est en points.

Si on part sur une base de 100 en résistance (100 résistances aux sorts, 100 résistances au feu, 100 résistance à la foudre, 100 résistances à la glace, etc...), tout ajout de résistance aux sorts va se multiplier à celui-ci.

Par exemple +38% de résistances aux sorts va augmenter ta résistance aux sorts à 138. Donc si tu te prends une attaque de feu, elle sera réduite d'au mieux de 138 points, après ça dépend d'autres facteurs comme dit avant, donc ça peut être moins que ça.

Si on reprend notre base de 100 en résistance, tout ajout de résistance précise va s'additionner.

Par exemple si j'augmente ma résistance au feu de 150 points, j'aurais 250 points de résistance au feu spécifiquement. Les autres (résistance aux sorts, résistance à la foudre, etc...) n'augmentent pas.


Maintenant dans les deux cas, si on retire le malus du vampire qui est en pourcentage, on aura:

cas n°1: 69 points de résistance au feu
cas n°2: 125 points de résistance au feu

Alors le cas n°1 on a une perte de 31 points en feu, et dans le cas n°2 on a un gain de 25 points en feu.

Alors cela laisse supposer qu'il vaut mieux un enchantement en feu plutôt qu'une augmentation de résistance en sort. Mais cela dit, certaines races ont des résistances comme le dunmer et le bréton, donc l'enchantement en feu sera minimal pour ces races.
Il y a une facon meilleur qu'une autre pour leveler la branche du vampire au fait?
Ou comme d'hab mettre un max de compétences dans sa barre et basher/queter?

Se nourrir par exemple? Est-ce que ca fait xp le tout plus rapidement?

Merci!
Pour pexer la branche loup garou, faut tuer des trucs sous forme de loup garou. Pas plus dur que ca ^^. Une bonne astuce donne plus haut, aller pres de l'autel de Hircine, la transformation n'a pas de timer quand on est proche de l'autel, et tuer les bestioles a portee de l'autel.
Pas remarque d'echelon entre le niveau de l'ennemi et le niveau d'xp que ca donne dans la branche loup, donc faut juste tuer un max de truc.
J'ai une morsure WW de disponible côté Aldmeri.

Je suis R10 en loup garou.

Je suis resté dans la grotte du rituel pour ne pas subir le problème de la transfo qui s'arrête.

Par contre j'aimerais bien savoir ou se trouve l'autel d'hircine si il en existe un en dehors de la grotte du rituel pour aider mes mates à pex.

J'ai up R10 en 01:30.

Je vous invite à me contacter IG : @Leoxo
Citation :
Publié par Belnara
Il y a une facon meilleur qu'une autre pour leveler la branche du vampire au fait?
Ou comme d'hab mettre un max de compétences dans sa barre et basher/queter?

Se nourrir par exemple? Est-ce que ca fait xp le tout plus rapidement?

Merci!
C'est comme d'hab pour monter. Apres rendre des quetes avec les competences dans la barre, ca monte assez vite. Je suis au rang 9, je n'ai pas cherché foncierement à monter la branche, mais j'ai utilisé (sur-utilisé) les pouvoirs qui sont vraiment bons.

Drain life -> On peut pas sur mec au sol, on peut qu'une fois par cible (parce que c'est assez monstrueux faut dire) et faut bien viser la cible. Certains boss/elites assez rares sont immunisés (c'est indiqué dans ce cas là). Dans le cas d'un boss immunisé qui spawn de la piétaille vous donne le moyen d'être increvable en combat. Pas facile à placer en RvR, mais ca fait quand même mal, ca bloque le perso ciblé pendant 3 secondes et tu recuperes toute ta vie (idem contre un joueur, c'est une fois par cible). 3 secondes de paralysie, c'est évidemment très violent, tu sers un kill à n'importe qui.

Mist form -> C'est juste le truc qui te fait aller aussi vite qu'un cheval au galop sur Cyrodiil, qui te sauve la vie 99% du temps et t'immunise au CCs. Quand tu commences à maitriser ce pouvoir, bien placé dans un build tu meurs 3 fois moins à Cyrodiil même face à des joueurs flambeaux, dragon knight ou sorts de feu. T'es meme une plaie à tuer, suffisamment pour que ceux qui te chassent finissent par laisser tomber. Par contre les immobilisations (les pieges par exemple), ne sont pas des crowd control. Donc tu peux encaisser en brume pris dans le piege un temps, mais si un bus te passe dessus tu creveras à la sortie de brume. Bon evidemment, faut pas non plus dormir sous l'huile, et catapultes de feu (comme d'hab)... Qui sont finalement le pire pour le vampire, de très loin. C'est ce qui me tue principalement en RvR désormais. Avec un peu d'attention (et de vigueur pour dodge), c'est évitable. Bon des fois, on se relache ^^.

La nuée de chauve-souris (Ulti) -> J'ai vu ce que faisait un ennemi vampire en face avec. Du coup je l'ai pris... Et c'est une PLAIE en RvR. Un vrai cauchemar pour les gros groupes, car ca fait des degats de zone pas raisonnable qui ne peuvent pas être évité et (si le vampire est pas trop con) dont tu ne peux pas calmer la source pour éviter le massacre. Ca fait vraiment beaucoup de degats quand c'est bien placé, et tu peux totalement agir (enchainement, meler d'autres competences, etc.) pendant tout son effet. Donc le vampire qui trace au milieu du bus en forme d'ombre et l'ulti activé, avec d'autres saloperie de zone ca fait vraiment pleurer. Bref, sur le papier je n'étais pas du tout convaincu... En pratique c'est vraiment un très bon ulti, surtout en RvR.

Toujours pas remarqué de bugs, où les bugs annoncés par d'autres. Cela dit, c'est peut être un détail que j'ai manqué.

Suivant l'arme, j'ai 1, 2, 3 pouvoirs de la branche. Et il me parait impossible maintenant de m'en passer. Je reprécise que ca change beaucoup le style de jeu, la facon dont tu bouges dans le combat (comme avec l'arme que tu portes) et la facon d'apprehender une cible. On joue beaucoup en arrière garde, sneaky mode et venir faire le joker dans des situations où on nous attend pas. C'est très bon en solo (j'entend PvE, mais RvR solo aussi), mais en groupe... Il faut être conscient qu'un vampire pourra fuir facilement et le fera pour te laisser crever derriere. Donc faut pas le prendre pour le tank de service, qui va prendre l'aggro en première ligne, meme si le vampire peut aussi s'amuser à faire l'appat. C'est, selon mon experience de la branche de pouvoir, du SOUTIEN DPS (assassin ou caster).

Dernière modification par Fattris ; 18/04/2014 à 09h18.
Pour les WW, j'ai trouvé quelques items particulièrement très intéressant, du moins au lvl 50, pas vu en VR+ (pour le moment).

Actuellement WW 10 R3 ou 4 (je sais plus) je dois avoir 925 ultime pour ma transfo, le set du Salut 5/5 permet de reduire la transfo de 33%. Donc pour le coup ils prennent 33% de 925.
Soit une transfo à 620 ultime.

Mais encore plus fort (ou étrange,ou bugué), j'ai un set (du dragon quelque chose comme ça) qui, en 3/3, permet de diminuer de 20% la quantité nécessaire de n'importe quel ultime. Chose étrange : au lieu de prendre les 20% sur les 620 acquis grâce au set du Salut, ils prennent 20% sur l'ultime de base soit 925, donc une réduction de 185 supplémentaire.

Ce qui fait une transformation en loup garou au prix incroyable de 435 ultime!


Ajoutez le buff de groupe qui augmente la durée, le fait de dévorer pour rester plus longtemps, un full groupe loup-garou avec ces 2 set semblent etre assez destructeur, d'autant plus que le malus poison n'est pas vraiment ressenti jusqu'à maintenant. ,)

Je sais pas si c'est voulu mais c'est légèrement OP, en tout cas je m'amuse bien...

Dernière modification par Angie ; 18/04/2014 à 09h31.
Citation :
idem recherche morsure de vamp sur aldmeri..
Pas du tout confiance avec les mecs qui vendent leurs morsures et qui te demandent d'envoyer la tunes avant ^^'
Et tu as bien raison, on s'est pas enfler pas plus tard qu'hier. Pourtant on est prudent, c'est la première fois en 10 ans de MMO. Mais là, on est vert et pauvre.

Je cherche donc moi aussi une morsure de vamp en Aldmeri :'(
Désolé de prendre le fil un peu tard.

Franchement je ne comprend pas l'engouement pour tout ça...effet twillight? ou je ne sais pas trop quel film aurait pu sortir récemment avec des vampires ou loup-garou?....

Parce que vu les débuff et le reste qui n'a rien d'extraordinaire non plus...

Mais franchement le skin vampire..je m'excuse auprès de ceux qui le sont... C'est à vomir hein...C'est limite du walking-dead ou alors le côté obscur de la force...

J'ai monté un loup garou au max (mon dieu que c'est long et fastidieux), bon c'est fun hein y a rien à redire.

Fin bon je trouve pas ça super utile et en pvp ben voilà quoi....lol Bref.

Autant dépenser de telle sommes pour les motifs rare m'est avis qui eux sont vraiment plus cool.

Après si c'est une façon de s'amuser pour ceux qui le souhaite, ben c'est cool si ça leur apporte un plaisir quelconque, c'est le but à la base non?
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
J'ai monté un loup garou au max (mon dieu que c'est long et fastidieux), bon c'est fun hein y a rien à redire.

Fin bon je trouve pas ça super utile et en pvp ben voilà quoi....lol Bref.
Tu as dû utiliser la mauvaise technique pour upp, la nuit tu vas au spot du don d'hircine (la nuit, pas testé le jour), tu te transforme (transfo illimité du moment que tu t'éloigne pas trop trop du site rituel, à moins d'un bug). Tu explose tous les lvl 1 (oui ça compte pour 5xp comme un mob normal). Tu monte en 1h30 à peine lvl 10

En Pvp il y a plusieurs utilités, à toi de les trouver. Mais l'AE fear est pas négligeable, ça disperse un groupe si c'est bien exploité. Et sachant que plus tu tapes, plus tu tapes vite et fort ça devient vite destructeur J'ai même trouvé certain spot autour des chateau pour jumper sur un adversaire, après c'est peut etre un bug mais si tu fait ça à 20 t'as vite fait de prendre le château sans exploser la muraille
Borssk:

Je suis d'accord pour le skin vampire, bien que je trouve les loup garou un peu bof aussi, mais je me sens un poil insulté pour le sous entendu Twilight.

Ce monde là n'a pas attendu cette daube pour préados pour plaire aux gens.

Je trouve au contraire les "effet secondaires" pas mal du tout. Bien que ça soit un jeu PVP, tout le monde ne destine pas son perso a ça mais même en PVP je suis sur qu'il y a moyen de moyenner

J'aurais juste préféré que ça se passe "naturellement", qu'on ne sache pas déjà tout dessus, et qu'on se retrouve un jour avec le buff sur soi en se demandant pourquoi on des yeux de lapin malade.
Citation :
Publié par Malanix
Borssk:

Je suis d'accord pour le skin vampire, bien que je trouve les loup garou un peu bof aussi, mais je me sens un poil insulté pour le sous entendu Twilight.

Ce monde là n'a pas attendu cette daube pour préados pour plaire aux gens.
Ouais avant ça y'avait buffy !

Nan mais les comparaisons à twilight ça vient des jeunot qui pensent que twilight a inventé le vampire et le loup garou, on s'en fou de toute façon
Ouais je suis ptet aller un brin loin avec ça mouahaha. Désolé d'avoir choqué mais c'est l'effet que ça me donne avec toute cette frénésie "wtb vampire/WW bite".

Par contre pour le rituel d'hircine, je ne savais pas, en même temps je cherche à découvrir les choses par moi même sans aller voir les guides.

D'ailleurs j'avais été infecter par hasard alors qu'ils avaient pop juste à coté de moi quand j'ai voulu harvest une ressource (que je me suis fait piquer par un gars du bus qui est arrivé à ce moment là...).

Mais pour le skin vampire celui de Dracula (avec gary oldman) ou même underwold/skyrim était tout de même plus sympa, que "myxomatose eyes man".

"Sinon question au fait, les flèches d'argent on aussi une chance de dézinguer un joueur infecté? ou ça ne marche qu'en pve?"

Mdr buffy c'est pas neuf ça m'enfin ils avaient une certaine allure les vampires et autres monstres. Il y a aussi un viel épisode de x-files où il y a des vrai/faux vampire. J'ai jamais réellement compris si c'était des vrais ou des faux tellement cet épisode était biscornu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés