erwald

Dernières publications

RSS
18 October 2016 à 22:45 - Messages
10 February 2016 à 17:23 - Messages
Quelques compléments d'informations sur le post initial le système d'instance est relatif à certaines de vos quêtes et quasi ... Lire la suite
je trouve que le jeux pourrais s'y prêter oui après ... tu es souvent tributaire de ta communauté rp pour ça... Lire la suite
oui c'est a peu près ça 30h de jeux est on est lvl 28... Lire la suite
16 January 2016 à 00:44 - Messages
Salut ici, Suis-je le seul a ne pas réussir a me crée un personnage ? je lance le jeux et rien ne s'affiche a par cet écran (j’... Lire la suite
il n'est pas dit que l'on peu crée son personnage ? :/ La news JOL dit: " les joueurs coréens peuvent télécharger dès aujourd... Lire la suite
8 January 2016 à 22:39 - Messages
salut ici je souhaiterais jouer a monster hunter mais impossible de crée mon compte QQ du coup je suis un peu bloqué (ils ne m&... Lire la suite
16 April 2014 à 08:42 - Messages
bonjour, je me permet de poster sur ce fil, car cela fait quelques jours (environ une semaine) que je camp les mob vamp (et WW ... Lire la suite
1 April 2013 à 09:13 - Messages
merci pour ce petit poisson, j'ai bien rigolé ^^. SE nous en fait un aussi jolie en nous présentant la nouvelle race jouable, ... Lire la suite
26 February 2013 à 19:52 - Messages
petit up rapide pour signaler notre présence sur le serveur beta Moogle, si vous souhaitez nous rencontrer et prendre le temps ... Lire la suite
22 February 2012 à 03:54 - Messages
Non c'est faux, je dirais que la limite d'activité de nos membres en "test month" est de 3-4 events dans le mois. Les event... Lire la suite
10 June 2007 à 14:34 - Messages
voila voila je suis tout neuf jai une ptt elf du nom arwenne et je suis sur le premier serveur jap ...je cherche un peu de comp... Lire la suite

Jeux

Critiques

erwald n'a publié aucune critique de jeu.