Loup garou/vampire

Répondre
Partager Rechercher
Faut qd mm etre con pr acheter sa morsure Vampire ou Loup Garou , a moins de ne connaitre vraiment personne sur le jeu ^^

Du coup les mecs qu se font scam cherchent un peu le baton pr se faire battre

Sinon je me demandais quel était l'avantage à etre vampire pour un nightblade , sachant qu'on a déja pas mal d'outils pour escape ( du coup la mist form perd de son intéret).
Du coup serais je passé a coté d'un élément important ? EN tt cas devoir se nourrir ttes les heures c'est relou
Citation :
Publié par Tapss
Faut qd mm etre con pr acheter sa morsure Vampire ou Loup Garou , a moins de ne connaitre vraiment personne sur le jeu ^^

Du coup les mecs qu se font scam cherchent un peu le baton pr se faire battre

Sinon je me demandais quel était l'avantage à etre vampire pour un nightblade , sachant qu'on a déja pas mal d'outils pour escape ( du coup la mist form perd de son intéret).
Du coup serais je passé a coté d'un élément important ? EN tt cas devoir se nourrir ttes les heures c'est relou
Ton vanish au 50 te coûte à peut près 450 de mana, la mist form en stage 4 (j'ai pas le chiffre en tête) mais dans les 180, le choix est vite fait, et justement tout l’intérêt et de sacrifier la regen vie pour avoir le bonus mana donc bouffer ne m’intéresse pas.

Après ça va pas te rendre OP loin de la, mais tu auras d'autres outils, de quoi changer le gameplay d'un night blade lambda, même si au final je penses que post 50 il y a plus de vamp que de non vamp.
Citation :
Publié par Ouais
Salut,

Si jamais je me fais cure par l'abbé est ce que je perd ma progression ? ( je pense pas mais on sait jamais )
Une fois redevenu un humain tout ce qu'il y a de normal comment redevenir un vampire ? ( se faire mordre à nouveau et refaire la quête ou c'est plus simple ? )

Je bump pour que ca reste visible )
Citation :
Publié par Ouais
Je bump pour que ca reste visible )
tu gardes ta progression mais l'arbre n'est plus dispo, après si tu veux recup des points tu dois respé.
Merci pour vos réponses
A propos de la skill Mist Form du vampire, il vaut mieux prendre Elusive Mist ou Poison Mist? Il parait (pas test) que la morph dps est bug et ne fait que 3 tick au lieu de 8.
Bonjour, j'ai pas tout lu excusez si la réponse a déjà était donner.
Je suis Elfe des bois, je me tâte a devenir vampire surtout pour le passif qui augmente la vitesse en furtif.

Seulement je me demande si je garde mes passifs elfe des bois ou si ceux ci sont remplacés par ceux des vampires.

Merci
Citation :
Publié par BunnyButcher
Bonjour, j'ai pas tout lu excusez si la réponse a déjà était donner.
Je suis Elfe des bois, je me tâte a devenir vampire surtout pour le passif qui augmente la vitesse en furtif.

Seulement je me demande si je garde mes passifs elfe des bois ou si ceux ci sont remplacés par ceux des vampires.

Merci
ils s'additionnent
Citation :
Publié par Mar
A propos de la skill Mist Form du vampire, il vaut mieux prendre Elusive Mist ou Poison Mist? Il parait (pas test) que la morph dps est bug et ne fait que 3 tick au lieu de 8.
La brume fluide est plus intéressante, elle te permettra en pvp de fuir rapidement.
LA mist Form est clairement OP , perte visuelle de la cible ( barre de vie qui disparait+ icone) , et surtt que l'on peut la spam.
VU le nombre de vamp , je pense que je vais mettre le carreau d'argent , apres si l'on considére le lag serveur et son delay permanent de 2 sec , et le fait qu'i faille taper le vamp entre 2 mist form pour qu'il prenne du dmge , et ben on est pas près d'en butter un facilement :/
On est bien d'accord que les cycles lunes sont pour le serveur et donc bien communs aux trois factions ?
Si j'en crois tout ce qui a été dit sur le forum on devrait avoir la prochaine pleine lune entre mercredi midi et jeudi soir.
Quelqu'un est arrivé aux même conclusions que moi ou je me plante totalement ?
J'ai l'impression que les horaires ont étés décalées par les patchs. Je suis resté connecté vendredi et samedi soir - de minuit a 2h - sans succès mais j'ai réussi à être mordu par un vampire juste avant la fin de la nuit, vers 14h20 dimanche (Coeurébene, zone 30-40 : à-côté du moulin/ferme au sud) . Au passage ne vous fiez pas à la lune dans le ciel il n'y a aucun rapport et les mobs ne disparaissent pas dés qu'il fait jour, ils restent un temps ...

Ne reste plus qu'à prendre des levels pour faire la quête.

Dernière modification par Compte #473993 ; 22/04/2014 à 18h01.
Pour l'ulti vampire, j'ai pas encore test la morph mais il vaut mieux s'orienter vers laquelle?
Le drain me semble sympa, je vois mal l'intéret pratique de la morph d'invisibilté "grant additionnal invisiblity each second".
Citation :
Publié par fyren`
On est bien d'accord que les cycles lunes sont pour le serveur et donc bien communs aux trois factions ?
Si j'en crois tout ce qui a été dit sur le forum on devrait avoir la prochaine pleine lune entre mercredi midi et jeudi soir.
Quelqu'un est arrivé aux même conclusions que moi ou je me plante totalement ?
Pour info sur daguefilante pop des wolf depuis lundi ou mardi cher plus ^^

PS: Perso je pensé faire un petit calendrier des pop mais faut être la tous le temps ingame, chose impossible pour moi ^^.

Le but étais d'aidé les gens qui need le loup ou le vamp pour leur personnage , peu être ainsi réduire les vendeurs ou meme le prix des morsures.
Bon bin je pense que je vais "soigner" ma Lycanthropie parce qu'avec tous ces abus sur le Vampire OP mutagen>myst+ult en RvR (patch soon t'être ?) les Carreaux d'argent sont de plus en plus présent et ça c'est vraiment pas bon pour mon petit cul non plus.

Je crachais pas sur le passif de génération d'ulti du WW (pour switch ult de classe plus souvent mais ...lol ça lag trop pour switch de barre en prime time hihihihi) pour autant qu'être un WW passe relativement inaperçu et que les skills de la guilde des guerriers restaient anecdotiques mais en l'état c'est un gros désavantage pour ma part (le reste de la forme WW étant complètement daubée).
Citation :
Publié par Arthurus
Pour info sur daguefilante pop des wolf depuis lundi ou mardi cher plus ^^

PS: Perso je pensé faire un petit calendrier des pop mais faut être la tous le temps ingame, chose impossible pour moi ^^.

Le but étais d'aidé les gens qui need le loup ou le vamp pour leur personnage , peu être ainsi réduire les vendeurs ou meme le prix des morsures.
Ils n'étaient pas la lundi soir. J'ai pas joué hier soir, je suppose donc que tu les a vu hier ? J'essayerai de voir ce soir si je les trouves donc, j'aimerai bien me faire mordre pour tester un peu en vrai ce que ça donne

(Au pire si il y a un WW sur daguefilante qui veut bien me mordre )
Hello ici

Comment avez-vous morph l'ulti vampire?
La description du drain est moyenne, le leech fonctionne par cible par tick ou juste par nombre de cible?

Le second morph rend invisible pendant toute la durée de l'ulti c'est ca?
Mais est-ce que l'ennemi voit les chauves souris ou une toute autre anim?

Merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés