Loup garou/vampire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Bon bin je pense que je vais "soigner" ma Lycanthropie parce qu'avec tous ces abus sur le Vampire OP mutagen>myst+ult en RvR (patch soon t'être ?) les Carreaux d'argent sont de plus en plus présent et ça c'est vraiment pas bon pour mon petit cul non plus.
Mutagen ne tick pas quand tu passe sous Mist Form
Citation :
Publié par Exxaxion
Mutagen ne tick pas quand tu passe sous Mist Form
Pas dans ce but malheureusement, mais celui de passer full ult en même pas 30sec en étant hors combat (et en grp). Dans le genre je monte mon ult à fond et je roam pour mist+ult à l'infini, et je complète ma barre hors combat avant de reprendre mon cheval et continuer le farming brainless.

D'ailleurs, même pas besoin de monture tellement c'est n'importe quoi (ni même de mutagen remarque) :

Il y a un gros problème, soit sur le mist soit sur l'ulti parce que là vu la vitesse à laquelle ça monte (chaque tick de dmg compte pour monter l'ult) couplé au bonus de classe DK qui regen les ressources en fonction du coût de l'ulti et bien c'est du perma n'importe quoi.
Citation :
Publié par Belnara
Hello ici

Comment avez-vous morph l'ulti vampire?
La description du drain est moyenne, le leech fonctionne par cible par tick ou juste par nombre de cible?

Le second morph rend invisible pendant toute la durée de l'ulti c'est ca?
Mais est-ce que l'ennemi voit les chauves souris ou une toute autre anim?

Merci!
Personne n'a morph l'ulti Vampire?
Citation :
Publié par Belnara
Personne n'a morph l'ulti Vampire?
prends le heal honnêtement

j'ai pas testé l'invisibilité mais à quoi ça sert d'être invisible si t'es déjà invincible ?
Vous avez lu le guide des War sur l'apparition des vampire ? je cite :

"La seconde option va vous demander de la patience puis qu’elle consiste à arpenter les points d’apparition des « vrais » vampires étant capables de vous contaminer. Une fois trouvé, il faudra prendre des dégâts de leur part. Cassons tout de suite un mythe qui traîne sur la plupart des forums, l’apparition des vampires n’a rien à voir avec le cycle lunaire (pleine lune / nouvelle lune). Voici par exemple l’état des lunes lorsque les vampires sont apparus devant moi"

Alors mytho ou pas ?
Citation :
Publié par Spêwy
perso jai prit le morph invisibilite. tu es invincible et tu peux caster en meme temps. pas du tout imba
Mais l'ennemis voit une quelconque anim ou tout est invisible (chauve souris comprises)?

Le morph de regen hp marche comment du coup au final?
Un tick de hp par cible et par tick d'ulti ou juste un tick de hp par ennemi épicétout?
ils peuvent te toucher, c'est juste qu'ils peuvent pas t'avoir en target c'est différent

le heal tick pour chaque personnage touché toutes les secondes c'est pour ça qu'il est aussi OP puisque tu es virtuellement intuable pendant la durée de l'ulti si tu es placé dans un pack
c'est sur ça que se basent toutes les vidéos que tu vois pop en ce moment avec les empereurs entourés de 40 mecs qui ne crèvent jamais
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Vous avez lu le guide des War sur l'apparition des vampire ? je cite :

"La seconde option va vous demander de la patience puis qu’elle consiste à arpenter les points d’apparition des « vrais » vampires étant capables de vous contaminer. Une fois trouvé, il faudra prendre des dégâts de leur part. Cassons tout de suite un mythe qui traîne sur la plupart des forums, l’apparition des vampires n’a rien à voir avec le cycle lunaire (pleine lune / nouvelle lune). Voici par exemple l’état des lunes lorsque les vampires sont apparus devant moi"

Alors mytho ou pas ?

Pas mytho du tous depuis un moment on observe que ta pas vraiment les pop au bon moment .

les premier guide sont faux sûrement a cause des maintenances ?

Le guide et bon je les lue et il et pas mal , sa aidera du monde un peu plus que les ancien guide qui en faite servais rien juste a informé.
Citation :
Publié par Spêwy
suis invisible et ils peuvent pas me toucher.
Nan mais ca j'ai bien compris
Ma question c'est de savoir si l'ennemi peut te repérer via l'anim de l'ulti combien meme il ne peux pas te toucher ..

Citation :
Publié par BigBro
ils peuvent te toucher, c'est juste qu'ils peuvent pas t'avoir en target c'est différent

le heal tick pour chaque personnage touché toutes les secondes c'est pour ça qu'il est aussi OP puisque tu es virtuellement intuable pendant la durée de l'ulti si tu es placé dans un pack
c'est sur ça que se basent toutes les vidéos que tu vois pop en ce moment avec les empereurs entourés de 40 mecs qui ne crèvent jamais
Ok super! Merci
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Voilà, mais bon des sorcs qui jouent avec le silence-dispell yen a surtout dans les guildes un peu organisées, alors les gars qui suivent la masse subissent
Sans compter qu'un dk par exemple a son shield de reflect spells.
+
Citation :
Publié par dheluu
Sans compter qu'un dk par exemple a son shield de reflect spells.
Le reflect ne fonctionne pas vu que c'est un gtae et non un sort ciblé , par contre il peut cc break sortir de la zone et relancer l'ulti (vu que ça coute que dalle)
Pas non plus au point de le lancer deux fois de suite vu qu'avec l'interruption il n'as pas profiter des ticks pour le recharger.

Que les groupes non organisé se fasse démolir par un combo aoe correctement exécuté c'est bien. C'est le genre de chose qui fais des souvenir et qui créer l'âme du jeu. Un jeu RvR aseptisé c'est triste.
Vu que le cycle c'est censé être 1.5 jour loups, 4 jours rien, 1.5 jour vampires, on aura droit aux vampires samedi et dimanche vous pensez ? Ca va baisser les prix des morsures ça
Citation :
Publié par Xargos
Vu que le cycle c'est censé être 1.5 jour loups, 4 jours rien, 1.5 jour vampires, on aura droit aux vampires samedi et dimanche vous pensez ? Ca va baisser les prix des morsures ça
y'a pas de cycle, c'est une légende urbaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés