Loup garou/vampire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exxaxion
Il faut avoir sa ligne vampire lv6 mini, avoir pris le passif de ce rang (j'ai plus le nom en tête) et la quand tu va à l'autel ta le bouton "feed" qui apparait en ciblant le joueur.
Ensuite dans ta feuille de stat avec les buff tu voit la ligne du feed avec X jours avant de pouvoir te nourrir à nouveau.
Rien à voir, c'est pour transformer les autres joueurs ça.

Pour se nourrir, il faut arriver dans le dos d'un humanoïde hostile (je ne sais pas si ça marche en pvp), en furtif. Une action "appuyer sur X" apparaît à partir d'une certaine proximité et permet de se nourrir pour réduire le stage vampirique.
Citation :
Publié par Valorn
Rien à voir, c'est pour transformer les autres joueurs ça.

Pour se nourrir, il faut arriver dans le dos d'un humanoïde hostile (je ne sais pas si ça marche en pvp), en furtif. Une action "appuyer sur X" apparaît à partir d'une certaine proximité et permet de se nourrir pour réduire le stage vampirique.
Il n'a pas demander pour réduire le stage en vampirisme, il a demander pour mordre "quelqu'un" vu qu'il précise à l'autel et le timer pour mordre encore une foi.

Citation :
Publié par Oshensil
Bonjour, j'ai été mordu et j'ai fait la quette, j'ai donc la ligne de spé vampire, je voudrais savoir comment on fait pour mordre quelqu'un, je sais que c'est à l'autel ou on fais la quette mais je ne sais pas comment.
Sinon y a un timer qui apparait pour savoir quand on est op pour mordre encore une fois ?
Merci de votre aide !
Citation :
Publié par Crowzer
Ça ne marche pas en PvP.
Si. ^^
Je m'en suis pris un hier.
Quand t'es out of stamina (d'ailleurs je suis même pas sûr qu'on puisse le purge), ça fait drôle le stun de 4 s, surtout quand t'as un bus qui t'arrive dessus.
Citation :
Publié par Pharaxes
Lorsque vous êtes soigné de la lycanthropie ou du vampirisme, vous perdez les points investis dans la branche en question jusqu'à la prochaine respé.
Je confirme je viens de le faire, si on se fait soigner alors qu'on a des points dans le vampirisme, on les recupere pas tant qu'on paye pas une respe.
Citation :
Publié par Fearyn
Si. ^^
Je m'en suis pris un hier.
Quand t'es out of stamina (d'ailleurs je suis même pas sûr qu'on puisse le purge), ça fait drôle le stun de 4 s, surtout quand t'as un bus qui t'arrive dessus.
ça c'est le drain d'essence, canalisation de 4sec qui stun la personne et regen la vie du vampire. 1ere compétence débloquée de la ligne. Rien à voir avec le fait de se nourrir ou de mordre quelqu'un pour le changer
Citation :
Publié par Argant
hello, j'ai un doute,

les loups garous level 17 ne filent pas la lycanthropie ?
C'est comme les sancrebêtes en estemarche, non, seul ceux qui apparaissent certain nuit te donne la maladie. Ce qui on est d'accord est totalement illogique mais c'est une pseudo tentative de contrôle leurs démographie...
Plop, ça faisait une semaine que je squattais pour les pop et rien à part des vampires au début, cette nuit vers les 1h du mat, pleine lune et hop, loup garou.
Donc au final pour les vampires osef, ms pour les loups garou ça a l'air de bien être pendant la pleine lune.
(Question HS... me suis pas tapé tout le thread pour savoir si la réponse avait été donné, mais si je up toutes les skill de vampire et puis que je me fais soigné... est ce que l'exp est concervée et que je pourrais retrouver mes skill déjà appris si je me refais mordre?)
J'ai beau essayer de passer régulièrement dans les zones, je ne vois jamais de loups garous ou vampire, après je "campe" pas je fais juste les tours des spots.
C'est vachement rare ou c'est juste moi qui ai pas du tout de chance ?
Citation :
Publié par fyren`
J'ai beau essayer de passer régulièrement dans les zones, je ne vois jamais de loups garous ou vampire, après je "campe" pas je fais juste les tours des spots.
C'est vachement rare ou c'est juste moi qui ai pas du tout de chance ?
Je vais répéter des évidences mais au cas où... :

- Ils ne pop que la nuit
- Juste certaines nuits donc pas tout le temps

Le meilleur moyen c'est d'aller dans la zone en question et de regarder si des gens en parlent sur le /zone. Si plein de gens sont en train de dire "goup vampire ! group werewolves !", c'est que l'event est en cours.

Ca ne sert (vraiment) à rien de s'embêter à se taper tous les spawns "pour voir".

Si l'event est en cours, plein de gens vont l'annoncer dans le /zone, des groupes vont être formés par des gens, les emplacements vont être annoncés aussi, etc.
Il y a aussi des joueurs sympa qui te mordent gratuitement, ça a été mon cas, un joueur à fait une annonce "Free vampire bite", je l'ai contacté et il m'a mordu. Je l'ai récompensé par une belle dague épique lootée en donjon un peu plus tôt... c'est comme ça que devrait fonctionner la communauté.

Dès que je suis vampire niveau 6 et que je peux débloquer la capacité de mordre, je le ferai gratuitement aussi... raz le bol de voir des mecs demander 20K pour ça, faut pas dec, surtout que le fric ne sert à rien dans ce jeu...
Citation :
surtout que le fric ne sert à rien dans ce jeu..
A monter ton enchant en achetant des runes aux autres joueurs / up tes slots sur toi et de banques / réparer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés