Personnage (TESO - Chroniques en Tamriel)

Loup garou/vampire

Répondre
Partager Rechercher
Tant mieux, je suis vampire mais je trouve que ceux qui utilisent ce bug et en profitent sont vraiment débiles. Par contre j'espère qu'ils vont tenir leurs promesses et debug tout le reste de l'arbre vampire
Ben je ne sais pas comment vous faites pour vois faire infecter aujourd'hui en vampire / loup garou, il y a manifestement de gros malins, voire des guildes qui campent les spots pour tuer les mobs dès leur apparition afin de protéger leur petit commerce de morsures.... C'est un peu écoeurant à voir, dommage ça me tentait bien le vampirisme
^^
Il y a plein mais plein de chez plein d'annonces en zone qui "vendent" leurs morsures et vu que le fric ne sert pas à grand grand chose sur teso pour le moment à mon lv en tout cas ( 43) j'ai acheté une morsure 15k..... donc si tu veux vraiment, ben tu paies ou tu trouves quelqu'un qui mord gratos si tu veux pas paier mais on est pas bcp, moi je mords gratuit mais c'est une fois tous les 7 jours^^

Vous avez pris Brume toxique ou Brume Fluide comme évolution?

Car on dit que la brume Fluide est "fumée" en PVP mais perso je vois pas pk...ca fait aucun dégats..on se déplace plus vite et???? perso je suis sorcier j'ai le TP pour me déplacer...ne vaut il pas mieux prendre l'évolution avec les degats de la brume?

Quant à l ulti qui est "fumé" je ne vois pas pk non plus, je peux le lancer QUE une fois quand j'ai assez d'ulti ( 250 je crois) et meme si je suis a 1000 ulti...je ne peux le lancer que UNE fois, ca consomme tout.

Donc quelqu'un peu-il enfin répondre à mes questions qui sont passées encore une fois inapercue . quel est ce GOD mod? le sort qui reduit de 75% les dégats? Car si c'est ca, une fois 5 mecs sur soi.....-75% de dégats ou pas...tu creves quand meme^^ donc je ne comprends pas ce god mod n i les gens qui pleurent sur le fait de devoir nerfer le vampire...je ne le trouve pas si cheater que ca.... l'ulti est utilisa ble au bout d'une lune, la forme a -75% c'est bien mais bon...à part fuir ca sert a rien....soit je pige rien ,soit j'ai manqué quelque chose
Oui tu rates un truc. Ton ultime ne va pas à 1000 ...ces juste ton ui qui bug(c est connu) en suite elle coûte 170 mais tu peu pratiquement diviser par 2 le coût grave à des compétences et des objets. Le principe est simple, tu rentres dans le bus adverse et tu lances les bats...étant donné que tu touches plein de monde elle s est rechargé avant la fin du sort et tu peu recommencer comme ça à tant qu il y a des ennemis à proximité. .. tu es en god mode tant que tu prend pas de silences. .. ces nimp

Dernière modification par meamos ; 02/05/2014 à 10h03.
^^
Ok je comprends donc, les dégats durant l'ulti recharge le sort que je peux donc rebalancer et on est pas

Mais je ne vois pas pk le God mode, l'ulti chauve souris ne protege de rien si? c'est peu etre une evolution que je n'ai pas encore alors^^

Ps: tout ce qui est trop cheat sera nerf de toute facon
Comme évolution tu peu drainer de la vie à chaque personne touchée = god mode.
Et le nerf arrive. Le speed de la brume va être réduit à 30% et les bats vont être nerf
Le vampire va être tellement nerf que tous ceux qui ont payé 15K ou 20K pour l'être vont vite dépenser 600g supplémentaire pour se faire soigner chez le prêtre
ça risque de réduire la population c'est certain.

Apres l'arbre notamment certains passifs peuvent rester intéressant, à partir du moment où on peut encaisser de rester en stage 4 imho.
Bah qu'ils stoppent le jeu.. franchement la ça devient nimp. Sur le zone a bangkorai , ça parle que de ça et pire maintenant c'est des discussions sur quel classe prendre et quel race prendre pour etre le plus ultimisé en vampire en pvp. Si un pauvre lambda dit seulement que le vampire est entrain de gacher le rvr (entre autres choses) : c est du noob , L2P , LOL etc.

Le vampire remplace toutes les classes en rvr plus besoin de heal de tank de rien , mist bat et hop c est parti.

Hier je suis tombé sur un groupe aldmeri rang 10 full vampire c'est ingerable. (y'ena dans toutes les factions..) .Et des gens qui ne voulaient pas etre vampire commence à changer d'avis.
J'ai été vampire un peu après la sortie et je l'ai gardé 3 jours je l'ai viré tellement ça m'a saoulé. Sur mon reroll me suis fait mordre sans faire expres un pop sur ma tronche , je l'ai viré de suite.
J'ai pas souvenir d'un tel désequilibre sur un autre jeu .. peut etre sur certain build tres ultimisé SWG pre CU mais ça n'avait rien à voir avec le vampire.
Moui, bof. Avec les nerfs/fix qui arrivent ca devrait etre bien moins interessant.

Dans tous les cas, si tu tombes sur un full group V10 qu'ils soient vampire ou non ca ne changera pas grand chose hein.
Dite je viens de finir la quête pour devenir un Loup Garou et j'ai l'impression de courir à deux à l'heure, bien moins vite qu'avant, comme si mes points en staminas ne comptaient plus. Je suis le seul à qui c'est arrivé ?



Édit: La respé a réglé le problème.

Dernière modification par Compte #473993 ; 02/05/2014 à 23h57.
Petite question je me suis fait croquer par un loup garou je suis donc infecté par un truc genre "Sanies Lupinus"... Que dois je faire maintenant pour avoir la quête de la skill line ? Merci d'avance
Citation :
Publié par TheDarkVirus
Tout est conserver même tes points de compétence investie dedans si tu as pas respécialiser entre temps.
Les passives sont elles encore actives ? Comme récupération surnaturelle et Non-vie si l'on se fait soigner mais qu'on laisse des points dans ces passives là sans respect.
Y a un truc que je ne comprends pas: je suis devenue vamp au lvl 28 et j'ai monté toutes mes comp vamp jusqu'au rang 10.

Mon stade de vampirisme est de 4 et je ne vois absolument aucune amélioration de la régen vitale ni du mana

S'agit-il d'un bug ?
Je joue mon perso à 95% distance ( arc ) et contrôle et je m'arrange pour toujours engager en fufu, je suis lamenoire.

De mon côté je viens d'avoir le vampirisme ( hier ) et si je le recherchais c'était seulement pour ses passifs ainsi qu'un skill d'escape pas trop mal.

Et je cherchais la morsure tout en sachant que le nerf allait arrivé. ( heureusement car pour l'instant c'est effectivement abusé à dégouter les autres du pvp ) et encore j'ai eu le droit à un DK vampire empereur (sisi ) pas la peine de vous raconter, le gas tiens un fort à lui seul....

C'est jusque que les passifs et un skill vont parfaitement avec ma façon de jouer ( assassin à l'arc )... Rien à faire de l'ulti, de me jeter dans le bus,d'être imba.

J'ai besoin de me déplacer plus vite en fufu, d'un peu plus de vigueur/magie, je dis pas non au - dommage après les 30% de vie et d'une escape... Quand au malus de feu et bien c'est le jeu xD Mon but et d'engager en fufu, de burst à fond et de me sauver. Je ne cherche qu'à optimiser cette façon de jouer et le vampire me conviens parfaitement du coup.

Les vampires ne sont pas tous des "Je cherche à avoir le build le plus imba du moment ( enfin là je dirais même cheat ).
C'est bien là le problème.

Même sans parler de l'ulti, si on cumul les bonus + le reste (escape...), ne pas être vampire, c'est se nerfer. Les contres parties ne sont pas suffisamment contraignantes.
Citation :
Publié par Rigal
Les vampires ne sont pas tous des "Je cherche à avoir le build le plus imba du moment ( enfin là je dirais même cheat ).
C'est un problème. Si en plus de ceux qui deviennent vampire pour être plus fort, on a aussi ceux qui deviennent vampire pour l'un ou l'autre aspect, on va se retrouver (déjà le cas, en fait) avec une multitude de vampires dans un jeu qui n'est pas basé sur les vampires.
Citation :
Publié par Theworld
C'est bien là le problème.

Même sans parler de l'ulti, si on cumul les bonus + le reste (escape...), ne pas être vampire, c'est se nerfer. Les contres parties ne sont pas suffisamment contraignantes.
Je suis vampire lame noire et je me suis spe chasseur de vampires.

No mist, No bat swarm mais par contre de la guilde de guerrier à foison dont chasseur camouflé (d'office +300 dégâts sur une attaque en mode camouflé)

Quand les gens se rendront compte que la guilde des guerriers affecte d'office les joueurs vampires

Le seul problème des vampires, c'est qu'en mist form/bat swarm leur icône disparaît et on ne peut pas les cibler (pour interrupt par exemple)

Pour ma part j'ai pris vampire sur le lame noire car c'est clairement pour cette classe que la skill line a été pensée (traqueur nocturne + undeath)
Mm, oui effectivement je suis complètement d'accord avec les deux commentaires en dessous de mon premier par contre, après, on ne peu pas non plus faire une branche/class en ayant Que/Trop de contraintes sinon c'est le contraire qui va se produir : Personne en voudra et il y aura une branche/classe inutile ! A quoi bon prendre quelque chose qui n'apporte rien ou trop peu par rapport aux malus ?! L'équilibrage est dur !

A se moment là je ne vois que la suppression des branches/classes ou alors en crerer d'autres qui s'orientent dans différents domaines afin qu'il y est de la diversité parmis les joueurs "transformé".

Mais comme dis haut dessus, le lame noir correspond fort bien avec cette transfo !
Peut être des futurs transfos orienté différemment dans le futur justement !!!!

Dernière modification par Rigal ; 05/05/2014 à 15h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés