Loup garou/vampire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
Vu la profusion de vampires en PvP, je suis a deux doigts de faire de mon DK tank un paladin vampire hunter façon Van Hellsing, avec les sorts de la guilde des guerriers, la silver arrow et les sorts de feu maxés. RP et efficace !
mais non, on est gentils
Citation :
Publié par Troma
Vu la profusion de vampires en PvP, je suis a deux doigts de faire de mon DK tank un paladin vampire hunter façon Van Hellsing, avec les sorts de la guilde des guerriers, la silver arrow et les sorts de feu maxés. RP et efficace !
Je suis convaincu qu'il y aura un nerf sévère des capacités vampires car ça devient n'importe quoi, dans ce jeu il y a plus de spam "WTS vamp bite" et "WTB vamp bite" que n'importe quelle autre annonce... d'ici peu tout le monde sera vampire, alors que ça devrait être plutôt un choix lié à une notion de roleplay qu'autre chose.
Citation :
Publié par Kelden
A part si tu es lamenoire je vois pas l’intérêt d'être vampire vu ce que tu peux manger par le feu et la voie guerrier.
As tu PvP? c'est juste ultra fumé et tout le monde en parle justement
Citation :
Publié par Troma
As tu PvP? c'est juste ultra fumé et tout le monde en parle justement
C'est pour ça que ça sera vite nerf et qu'il y aura bientôt une file d'attente plus longue devant le prêtre qu'aux pires heures de pointes à la sécu.
Citation :
Publié par Troma
Vu la profusion de vampires en PvP, je suis a deux doigts de faire de mon DK tank un paladin vampire hunter façon Van Hellsing, avec les sorts de la guilde des guerriers, la silver arrow et les sorts de feu maxés. RP et efficace !
Ca me rappelle hier quand j'avais tout un bus qui me spammait de carreaux d'argent : pas très efficace vu que je suis pas vampire Sinon l'autre soir j'étais tellement fâché que j'ai tout essayé : carreau d'argent, zone de protection qui fear et aubeclat qui stun.
DK + Vampire + Empereur... Va falloir nerfer ca rapidement, hier j'hallucinais, t'avais 2/3 VR10 sur Arc d'auriel, empereur/ancien empereur, l'empereur etait perma sous ulti vampire morphe en invisible, il depeuplait 30/40 mecs peinard les mains dans l'slip.
Va falloir que quelque chose soit fait rapidement, la c'est rendu n'importe quoi, y avait aucun challenge pour le gars.
Une piste de solution pas mal, ce serait de mettre un dispell zone en competence active (genre dans les comp guilde de mage), parce que le seul dispell du jeu en ulti sorcier, ca limite pas mal les possibilites quand meme...
Bon ben encore un coup de bol aujourd'hui

La nuit tombe, je tente ma chance et je tp dans le coin des vampires, je sors de la ville et même pas 100m plus loin je tombe sur les bon mobs, hop je me fais mordre et dans la foulée je termine la quête au level 6

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://imgur.com/kfOsKxb
Citation :
Publié par Kradock


D'ailleurs suffit de ce poser en fufu un peut en hauteur et d'écouter le vent
Tu passe t'on temps a entendre des vampires ce déplacer.
y a un moyen de virer ce son spécifiquement d'ailleurs sans pour autant couper carrément le son du jeu, addon ou autre?
Ils ont déjà perdu pas mal de joueurs avec cette histoire de swarm bat : ultimate permanent avec regen vie infini.

Certains citent des campagnes, mais pour changer souvent de campagnes, je peux vous dire que ce sont toutes les campagnes et toutes les factions qui sont impactés par cette aberration actuellement.

C'est le god mode en mode faceroll. Super !!!

C'est le genre de truc qui nécessite un hot fix afin d’empêcher que l'ulti soit permanent et permette de life leach comme un porc.

On se croirait sur Diablo 3 avec le barbare tourbilol en perma ulti berserker, sauf que la c'est pas un hack and slash, enfin il me semble.

C'est pour moi le plus gros fail du jeu à ce jour, mais je patiente, quelqu'un pourrait avoir, qui sait , un éclair de lucidité.
Citation :
Publié par EderonK
La mobilité donné par le bonus déplacement est fumé en pvp.
Par contre en pve je pense que le poison est mieu.
Elle reste pratique pour traverser des zones avec des wagons de mobs aux fesses.
^^
De quel ULTI "permanent" parlez vous tout le temps?


Perso la nuée de chauve souris je 'lincante une seule fois et ca me vide toute ma barre d'ultime..j'ai manqué quelqu' chose?

et le fameux God mode? c'est la brume?
Y'en a plein coté daguefilante sur Chrysamère ça devient super relou :/

Déjà que VR10 il n'y a pas grand chose à faire mais si le RvR devient un combat de cheater il va pas rester grand chose.

Soirée RvR de ce soir pourri par ça, on peut absolument rien faire
je leur ai parlé des soucis de vampires:

http://www.reddit.com/r/elderscrolls...os_aua/ch73nf1

Citation :
"Yeah, we are aware of the issues vampires in PvP. One bug fix and two balance changes are in the pipe, and should get to you guys next week. The changes are: * Fixed the bug where multiple Bat Swarms can be stacked on the same Vampire. * Reduced the movement speed bonus durring mist form to 30% (which makes it equivalent to the "Boundless storm" morph of Lightning form) * Reduced the Vampire ability cost reduction to 7% per stage We'll continue to monitor Vampires in pvp after these changes hit as well."
!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés