Loup garou/vampire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morh
Bah beaucoup de joueurs tuent le respawn jusqu'a temps que ça bug pour pas que tu sois mordu toujours des vampire ou werewolf (VR) .. car ils veulent vendre leur bite , j'ai vu ça pas tout le temps non plus , mais 4..5 fois deja..:/
vendre leur bite, sérieusement. Fais attention, il y a des enfants qui lisent ce forum
Citation :
Publié par Fattris
Pas tout à fait du oneshot, mais presque ^^
Les veterans et champions de la guilde sont deux fois plus rapides à me tuer qu'avant. Mais à ma décharge, j'appuie sur une touche et je suis en godmode (donc intuable), immunisé aux CCs et avec le temps de fuir. Donc côté casse-bonbons les tueurs de vampire vont s'enerver un moment à te courir après.

Mais je suis d'accord, un joueur vampire doit avoir du savoir faire, un minimum, et on peut tres bien ruiner son build et faire cible trop facile pour (n'importe quel d'ailleurs) ennemis en face. Si on veut une valeur plus sure, moins risquée, autant miser sur le Werewolf (meme si il se prendra les memes galettes dans la gueule de la part d'un champion de la guilde).

Ca reste optionnel, donc franchir le pas mérite tout de meme reflexion. Et on peut très bien faire sans aussi...

Oui pardon si je ne me suis pas fait comprendre.
...Le mot "enculé" passe peut être mieux ?
Tu est dans quelle faction ?
Si c'est possible j'aimerais bien que tu me transforme (je peu attendre le cd de ta morsure hein il y a pas le feu).
Si c'est nécessaire je peu m'engager à ne pas vendre les morsures par la suite ce n'était pas dans mes plan. (je voulais la réserver pour ma guilde et mes proche)
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire ça mais bon
Je souhaite échanger une morsure de loup-garou contre une morsure de vampire.
Mon main étant loup-garou je souhaiterai monter un reroll en vampire.

Vous pouvez me contacter via le forum ou in game ( @Lamargotte).

PS: je suis dans la faction du Domaine aldmeri.
Salut à tous ,

c'est bon j'ai pu me guérir tout seul cette nuit après mon post. J'ai trouvé le prêtre mais avant j'ai un peu testé le vampire mais bon, je trouve les faiblesses du vampire relativement lourdes. Les dégâts de feu nous font vraiment très très mal et je ne parle même pas des dégâts sur les morts vivants que l'on subit également. Alors quand un mec est spé guilde des guerrier avec des procs "feu"... heuuu LOL ?! Votre vie elle fond a vitesse grand "V". Le pire c'est que même la regen vie de notre personnage est affaiblie quand on se nourrit pas, allant jusqu'à une réduction de la regen vie de 75%. C'est juste énorme.

Le loup garou peut être sympa, mais il devient vraiment intéressant pour ceux qui joueront en meute car les capacité des loups garous s'amplifient lorsqu'ils jouent ensembles. Sinon, le loup garou, c'est aussi à double tranchant, en plus des dégâts de poison subis augmenté de 50%, ils sont considérés comme n'ayant plus d'armure lorsqu'ils sont en mode "garou" donc bon... ils prennent aussi très cher et là encore, si y a un joueur spé guilde guerrier, il va bien rigoler lui aussi !
Citation :
Publié par EderonK
Je pense que tout les joueurs pvp souhaitant sérieusement jouer vampire sont Elfe noir ^^
Bof, nan pas spécialement.
Le passif de Dunmer 3/3 est moins bon qu'une unique glyphe de def feu HL ...
Citation :
Publié par Valornim
Je pense que le mieux pour vampire, ce sont les Brétons qui ont la résistance aux sorts. Suffit alors, comme dit au dessus, de se mettre 2 résist en feu par enchantement pour caper le tout et ça devrait être tranquille.
Le malus de résistance c'est multiplicatif ou un simple additif ?
Parce que suivant la manière dont le malus est appliqué, tu pourras jamais cap.

C'est donc une question ^^ Si quelqu'un sait (juste pour info, je suis pas du tout vampire ou loup garou, ni même intéressé pour être ça)
Citation :
Publié par Yuyu
Le malus de résistance c'est multiplicatif ou un simple additif ?
Parce que suivant la manière dont le malus est appliqué, tu pourras jamais cap.

C'est donc une question ^^ Si quelqu'un sait (juste pour info, je suis pas du tout vampire ou loup garou, ni même intéressé pour être ça)
Le malus vampire est un pourcentage.

Donc suivant ta résist en feu actuelle, tu perds 50% de celle-ci. Si tu es à 100, il ne t'en reste que 50.

Le but est d'augmenter ta résist en sort et en feu, de sorte que celle-ci, une fois le malus associé soit supérieur à 100.

Au final, tu te retrouves avec le malus ajouté, à un personnage qui n'a qu'une résistance en feu de base, sauf si bien sûr tu es capé, auquel cas tu auras un petit peu plus de résistance.

par exemple, si tu ajoutes deux enchant de 150 au feu, cela fait qu'avec ta résist de base à 100, tu aurais 400 de résist en feu. Ajouté à cela le malus, cela tombe à 200. tu auras donc 100 de résist en feu en plus seulement.

A cela, il faut ajouter la résist aux sorts qui elle est aussi en pourcentage qui concerne tous les dégâts magies: feu, foudre, glace, etc...

Donc on reprend les 100 de résist au feu basique, tu y ajoute par exemple 50% de résist aux sorts. Donc en feu, tu auras 150 de résist de base. Auquel, tu ajoutes le malus cela te donne 75 en résist feu, tu perds 25 de résist. mais cela veut aussi dire qu'il te faut juste 25 en résist de feu pour combler cette perte.

Je précise que ce sont juste des exemples qui dépendent d'autres facteurs.
Citation :
Publié par Valornim

Donc suivant ta résist en feu actuelle, tu perds 50% de celle-ci. Si tu es à 100, il ne t'en reste que 50.

Le but est d'augmenter ta résist en sort et en feu, de sorte que celle-ci, une fois le malus associé soit supérieur à 100.

Au final, tu te retrouves avec le malus ajouté, à un personnage qui n'a qu'une résistance en feu de base, sauf si bien sûr tu es capé, auquel cas tu auras un petit peu plus de résistance.

par exemple, si tu ajoutes deux enchant de 150 au feu, cela fait qu'avec ta résist de base à 100, tu aurais 400 de résist en feu. Ajouté à cela le malus, cela tombe à 200. tu auras donc 100 de résist en feu en plus seulement.

A cela, il faut ajouter la résist aux sorts qui elle est aussi en pourcentage qui concerne tous les dégâts magies: feu, foudre, glace, etc...

Donc on reprend les 100 de résist au feu basique, tu y ajoute par exemple 50% de résist aux sorts. Donc en feu, tu auras 150 de résist de base. Auquel, tu ajoutes le malus cela te donne 75 en résist feu, tu perds 25 de résist. mais cela veut aussi dire qu'il te faut juste 25 en résist de feu pour combler cette perte.

+50% de dégats de feu ne veut pas dire -50% de résistance feu, si ? c'est la meme chose ? j'ai un doute.

Au passage, peut-on soigné la lycanthropie a l'heure actuel ?
Citation :
Publié par Gamix91
+50% de dégats de feu ne veut pas dire -50% de résistance feu, si ? c'est la meme chose ? j'ai un doute.

Au passage, peut-on soigné la lycanthropie a l'heure actuel ?
Le vampirisme et la lycanthropie se soignent à la guilde des mages, pour 600g et quelques, un peu comme le catholicisme tu vas expier tes pécher et "si tu veux" tu paie... Sauf que là t'as vraiment pas le choix de payer.
Citation :
Publié par EderonK
Tu est dans quelle faction ?
Si c'est possible j'aimerais bien que tu me transforme (je peu attendre le cd de ta morsure hein il y a pas le feu).
Si c'est nécessaire je peu m'engager à ne pas vendre les morsures par la suite ce n'était pas dans mes plan. (je voulais la réserver pour ma guilde et mes proche)
Je suis sur Aldmeri.
Je ne fais pas payer de toute manière.
Et j'ai déjà promis ma prochaine morsure à un autre.
Va falloir faire la queue (pour continuer dans la thématique graveleuse).
Et je ne fais pas de liste d'attente

Soyez pas impatient, vous y serez bien un jour d'une manière ou d'une autre.
Les joueurs qui cherchent à emmerder d'autres, ne vont pas tenir longtemps.
C'est les premières vagues de persos transformés qui galerent plus ou moins pour reussir à construire ce genre de builds.
Citation :
Publié par Valornim

J'ai rien pigé.
Un coup le % est multiplicatif, un coup additif. WTF !
J'ai une petite astuce pour vous, les soirs de pleine lunes vous allez au site du rituel d'Hircine (WW) vous vous transformez, la transfo dure TRES TRES longtemps sauf si vous vous éloignez du site du rituel. Et vous dégommez tout les lvl1 que vous trouvez, ça donne 5xp comme un mob normal. Avec ça vous êtes lvl 10 en moins de 2
Ben après pour ceux qui sont vers la fin de l'histoire perso y'a la quête de Molag Bal ou tu Os des vagues de 30 mobs, ça a marché pour moi. Bon c'est p'tet pas très legit mais si j'ai exploit c'est à l'insu de mon plein gré :°

Sinon très déçu de la transfo loup garou, ulti tellement chère que ça n'a rien de fun, les vampires ont l'air de plus se marrer, même si j'attends de voir si vous arrivez à gérer la resist feu.
Citation :
Publié par Fattris
Je suis sur Aldmeri.
Je ne fais pas payer de toute manière.
Et j'ai déjà promis ma prochaine morsure à un autre.
Va falloir faire la queue (pour continuer dans la thématique graveleuse).
Et je ne fais pas de liste d'attente

Soyez pas impatient, vous y serez bien un jour d'une manière ou d'une autre.
Les joueurs qui cherchent à emmerder d'autres, ne vont pas tenir longtemps.
C'est les premières vagues de persos transformés qui galerent plus ou moins pour reussir à construire ce genre de builds.
Ca me va
Quel est ton nom en jeu? (Belnara perso, tout simplement)

Merci en tout cas, c'est sympa!
D'ailleurs quelqu'un sait quand auront lieu les prochaines nuits de pop?
Apparemment c'est la pleine lune en ce moment (donc loups garous) mais je voudrais aussi savoir quand ça sera dispo pour les vamps ^^

D'ailleurs si un vampire côté Daggerfall veut me donner un ptit coup de croc, ce serait fortement apprécié! (J'suis lvl 42, j'suis patient mais c'est vraiment la guerre pour se faire mordre par les mobs y_y)
Moi ce que j'aimerai bien c'est qu'ils débuggent le Vampire, parce que à l'heure actuelle 50% des skills sont buggés.. par contre le 50% feu il est pas buggué lui vous inquiétez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés