|
Si jamais un Vamppire Aldmeri peut me mordre, je suis fortement intéressé!!
Un peu douteuse comme demande mais allons y ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Loup garou/vampire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sujet de à plaisanterie cette histoire de morsure.
|
![]() |
|
|
J'préfère me faire sucer... que mordre!
Le sang, on s'entend! ![]() |
![]() |
|
|
Etonnant que celle la ne soit sortie qu'au bout de 6 pages!
Je la voyais plus tot moi |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire ça mais bon
![]() Je souhaite échanger une morsure de loup-garou contre une morsure de vampire. Mon main étant loup-garou je souhaiterai monter un reroll en vampire. Vous pouvez me contacter via le forum ou in game ( @Lamargotte). PS: je suis dans la faction du Domaine aldmeri. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je pense que tout les joueurs pvp souhaitant sérieusement jouer vampire sont Elfe noir ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que le mieux pour vampire, ce sont les Brétons qui ont la résistance aux sorts. Suffit alors, comme dit au dessus, de se mettre 2 résist en feu par enchantement pour caper le tout et ça devrait être tranquille.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
En armure légère le cap resist magie je l'ais juste avec les passifs.
|
![]() |
|
|
Il y a des glyphes contre le poison ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Parce que suivant la manière dont le malus est appliqué, tu pourras jamais cap. C'est donc une question ^^ Si quelqu'un sait (juste pour info, je suis pas du tout vampire ou loup garou, ni même intéressé pour être ça) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai une petite astuce pour vous, les soirs de pleine lunes vous allez au site du rituel d'Hircine (WW) vous vous transformez, la transfo dure TRES TRES longtemps sauf si vous vous éloignez du site du rituel. Et vous dégommez tout les lvl1 que vous trouvez, ça donne 5xp comme un mob normal. Avec ça vous êtes lvl 10 en moins de 2
![]() |
![]() |
|
|
Ben après pour ceux qui sont vers la fin de l'histoire perso y'a la quête de Molag Bal ou tu Os des vagues de 30 mobs, ça a marché pour moi. Bon c'est p'tet pas très legit mais si j'ai exploit c'est à l'insu de mon plein gré :°
Sinon très déçu de la transfo loup garou, ulti tellement chère que ça n'a rien de fun, les vampires ont l'air de plus se marrer, même si j'attends de voir si vous arrivez à gérer la resist feu. |
![]() |
|
|
D'ailleurs quelqu'un sait quand auront lieu les prochaines nuits de pop?
Apparemment c'est la pleine lune en ce moment (donc loups garous) mais je voudrais aussi savoir quand ça sera dispo pour les vamps ^^ D'ailleurs si un vampire côté Daggerfall veut me donner un ptit coup de croc, ce serait fortement apprécié! (J'suis lvl 42, j'suis patient mais c'est vraiment la guerre pour se faire mordre par les mobs y_y) |
![]() |
|
|
Moi ce que j'aimerai bien c'est qu'ils débuggent le Vampire, parce que à l'heure actuelle 50% des skills sont buggés.. par contre le 50% feu il est pas buggué lui vous inquiétez pas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|