Hugos |
Dernières publications

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire ça mais bon ;) Je souhaite échanger une morsure de loup-garou contr... Lire la suite

Ouinnn je l'aurai jamais mon bel arc du n'abbot :'( Un ptit truc me trotte dans la tete (et non ce n'est pas un nounours qui pe... Lire la suite
Le serveur est toujours down que ce soit sur le DND launcher ou sur le site de codemaster.....Pi etre Noctaris est daltonien ;)... Lire la suite
Ah ben ca n'aura pas duré longtemps le chrash de keeper le server est up sur le site de codemaster ..... Ben non l'ont refermé ... Lire la suite

Me rendant pour la premiere fois dans le poitain je me suis rué sur les jolis ? Et je me retrouve a faire un metier de craft do... Lire la suite

sur les quais a coté de la poste il y a une quete qui a été implante pour les dracogrames. Si tu reussis l'epreuve tu auras le ... Lire la suite

Avec mon petit curé j'ai fait le meme test que zen, normale je me baladais avec luiet sur un 20 naturel+18(qui je ne sais pas d... Lire la suite

Euh si je ne dis pas de bétise le niveau de la quete et les niveaux des coffres dans la quete ne correspondent pas non?Il doit ... Lire la suite

Ca promets de belles heures de rerollage tout ca ^^ Et merki pour la trad... Lire la suite

A vue de la lumiere et entendu du bruit^^ C'est sure que pour monter un perso on peux prendre son temps tranquillou pépére et c... Lire la suite

Maude ErrationPaladin13/Roublard2/Pretre1Perso oldschoo:ange:l 28ptsCaracteristiques :Force: base 14 + 2tome +6item =22Dexterit... Lire la suite
Jeux
Hugos joue à :
Dungeons and Dragons Online (depuis 2006) |