Hugos

Dernières publications

RSS
15 April 2014 à 12:23 - Messages
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire ça mais bon ;) Je souhaite échanger une morsure de loup-garou contr... Lire la suite
2 July 2009 à 23:49 - Messages
Ouinnn je l'aurai jamais mon bel arc du n'abbot :'( Un ptit truc me trotte dans la tete (et non ce n'est pas un nounours qui pe... Lire la suite
Le serveur est toujours down que ce soit sur le DND launcher ou sur le site de codemaster.....Pi etre Noctaris est daltonien ;)... Lire la suite
Ah ben ca n'aura pas duré longtemps le chrash de keeper le server est up sur le site de codemaster ..... Ben non l'ont refermé ... Lire la suite
16 June 2008 à 01:33 - Discussion
Me rendant pour la premiere fois dans le poitain je me suis rué sur les jolis ? Et je me retrouve a faire un metier de craft do... Lire la suite
4 April 2008 à 08:17 - Messages
sur les quais a coté de la poste il y a une quete qui a été implante pour les dracogrames. Si tu reussis l'epreuve tu auras le ... Lire la suite
4 April 2008 à 07:45 - Messages
Avec mon petit curé j'ai fait le meme test que zen, normale je me baladais avec luiet sur un 20 naturel+18(qui je ne sais pas d... Lire la suite
23 March 2008 à 18:22 - Messages
Euh si je ne dis pas de bétise le niveau de la quete et les niveaux des coffres dans la quete ne correspondent pas non?Il doit ... Lire la suite
18 March 2008 à 13:41 - Messages
Ca promets de belles heures de rerollage tout ca ^^ Et merki pour la trad... Lire la suite
11 March 2008 à 10:55 - Messages
A vue de la lumiere et entendu du bruit^^ C'est sure que pour monter un perso on peux prendre son temps tranquillou pépére et c... Lire la suite
9 March 2008 à 15:26 - Messages
Maude ErrationPaladin13/Roublard2/Pretre1Perso oldschoo:ange:l 28ptsCaracteristiques :Force: base 14 + 2tome +6item =22Dexterit... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hugos n'a publié aucune critique de jeu.