Crash de Devourer

Répondre
Partager Rechercher
Malgès 2 sujets sur le forum officiel (voici le second).
Il n'y a même pas un post d'un officiel pour nous dire quelque chose (d'excuses pour la gêne occasionnée ou un délais)

@Stungun : Je le vois d'ici le fil en bas au fond!

Citation :
Publié par noctaris
pour ceux que ça intéresse beaucoup de fr on basculer sur keeper
Beaucoup c'est 3?
bon la majorité l'emporte, on part au dodo bon courage à ceux reste sur keeper.
hé bonne nuité et flooder pas trop les jeunes

PS. : quand je pense que un certain nouveau forum à également crached aujourd"hui....
omme on dit jamais 2 sans 3,,, qu'est ce qui va crached encore aujourd'hui keeper?

edit 22h26 devourer revenu en ligne
Ouinnn je l'aurai jamais mon bel arc du n'abbot :'(

Un ptit truc me trotte dans la tete (et non ce n'est pas un nounours qui pedale sur un tricycle) ce crash serveur n'a rien a voir avec la sortie du module de LOTRO ?
Doit sûrement y avoir un lien, ou alors la chaleur a eu raison de Devourer (je comprends pas pourquoi Keeper a pas crashé aussi,connaissant pas leurs serveurs peut pas m'avancer...)

Hugos tu l'auras ton arc et ton carquois, y'a bien des gens qui les ont eu alors qu'ils portent jamais d'arc et n'envoient jamais de flèches (oui hernya message pour toi, barde + arc blala )

Par contre chez moi le serveur a toujours pas up, t'es sur Nocta?
Thelduran a écrit :

Cher Joueur,

Nous avons rencontré un dysfonctionnement inattendu et nous nous excusons pour l'interruption de service du serveur Devourer.
Nous allons effectuer une Maintenance Hardware pour le serveur Devourer, Durant le processus le server sera offline.

Pour plus d'information merci de consulter le forum.

http://community.codemasters.com/for...d.php?t=363785
Citation :
Publié par Drail
mm les 2 serveurs down sur mon launcher?!
Oui Keeper vient de lâcher aussi!

Je pense que c'est du au message (linké par Stungun), ils doivent tout couper pour remettre Devourer en place!
Ah ben ca n'aura pas duré longtemps le chrash de keeper le server est up sur le site de codemaster .....

Ben non l'ont refermé aussitot oO ,sont bizare quand meme
Citation :
Publié par Hugos
Ou bien regarder des ptits mangas 20 min par episode ca passe le temps .
bonne idée ca

n'empeche je reviens après 1an et demi d'absence , je met une demi journée pour reussir a reinstaller le jeu (la version dvd d'origine semble plus fonctionner très bien)
maintenant le crash des serveurs.... j'ai meme pas eu le temps de me refamiliarisé avec 1 perso
Citation :
Publié par dragon heart
bonne idée ca

n'empeche je reviens après 1an et demi d'absence , je met une demi journée pour reussir a reinstaller le jeu (la version dvd d'origine semble plus fonctionner très bien)
maintenant le crash des serveurs.... j'ai meme pas eu le temps de me refamiliarisé avec 1 perso
C'est toi qui nous portes la poisse en fait!!!!

Bon retour!!
hier avant de partir j'avais bien les deux servers de up

et j'ai pu me connecter sur dévourer... maintenant pourquoi seulement moi ... hé bien!!!

Cette acte visait seulement moi une divine elfette...!!!

- Sérieux avant de poster mon dernier message hier les 2 servers était up sur le site et sur le lanceur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés