Kryane |
Dernières publications

Beaucoup de joueurs ont ce problème depuis 1h;Je ne sais pas d'où ça vient :/... Lire la suite

Je commençais à me poser la question, car j'ai chain environs 130 Work order pour avoir un recipe, et ... rien !Au final j'aura... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un sais si avec les commandes on a accès à tous les recipes verts (par exemple Armure... Lire la suite

Logmein marche :PSimple à installer et efficace !Après si tu veux allumer ton PC à distance, c'est une autre histoire ...... Lire la suite

Il faut que ton jeu soit spécifiquement prévu pour le dual screen (exemple : Supreme commander)Malheureusement, Aion n'en fait ... Lire la suite

Le G15 marche bien sous Aion & Lineage 2.Seul inconvénient, il n'a que 6 touches de macro sur le côté (mais 3 séries de 6 macro... Lire la suite

Omg :)C'est tellement bien résumé, que j'en pleure devant mon écran :P... Lire la suite

Il faut surtout voir par la suite.NCSoft a par exemple sortis 8 chroniques gratuites pour faire évoluer Lineage 2.A voir dans q... Lire la suite

Allez, pour le principe, j'en rajoute un... PAS CONTENT !Pas aimer files d'attentes !Pas bien NCSoft !PAS CONTENT ! (J'ai peur ... Lire la suite

Pas lu une quête depuis le début ...A cause de ça, je me suis vu transformer en oiseau sans comprendre pourquoi, avoir un compt... Lire la suite
Jeux
Kryane joue à :
Aion (depuis 2009) |
Kryane a joué à :
Dungeons and Dragons Online (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | City of Heroes (2007) | |||
RF Online (2007) | World of Warcraft (2007) | Lineage II (2005-2008) |