[Running with the devils]Une dissipation qui ne veut pas passer.

Répondre
Partager Rechercher
J'explique la situation, mon groupe et moi avons fait running with the devils en elite. La où en normal et hard il est facile de dissiper la protection contre la mort qu'il se lance (ainsi que les ghael cleric) en elite c'est impossible.

J'ai fait un 20+16 sur mon jet de dissipation suprême et ça ma dit raté.

Quand je lis la description du sort ça me dit en gros :

1d20 + niveau de lanceur de sort (max10 donc va savoir pourquoi +16 oO) contre 11+ niveau de sort de l'effet à dissiper.

Donc voila ma question est ce un bug ou le boss et les clerics se lance des protections contre la mort de niveau 25 ? Je suis preneur si c'est le niveau du sort :/
Pour la description à mons avis c'est juste un C/C d'un traducteur flemmard ^^ dissipation c'est +10 et le suprême c'est +20 normalement.

Et c'est un test 1d20 + ton niveau de lanceur contre 11+ le niveau de lanceur de sorts du mobs. Donc en elite bien au dessus du tien(genre leur FP+4 pour les humanoides ) .^^ Encore un coup des traducteur francais
Effectivement après lecture du bouquin c'est bien ça, +20 max et 11+niveau de lanceur de sort.

Donc à priori ils ont suivi la règle +2 niveau par fp gagnés car c'est des extérieurs ^^

En gros en face de nous on aurait des ghaeles et brélani niveau 33 (une ghaele de base d'après le livre est 13 et si je me souviens bien elles sont fp23 en elite) donc ça devrait resté à ma portée de les dissiper ^^

Exterieur c'est pour 1fp / +2 dv ou 2 niveau
Humanoïde, mort vivant 1fp / +4 dv
Elle sont fp22 en élite (17normal+2hard+3elite).

Mais dans DDO les lanceurs de sorts gagnent 1 niveau de plus par fp pour ce calcul en montant en difficulté. Ici c'est +3 par fp.

Niveau 14 en Normal, 20 en hard et 27 en elite.
Il faut donc être niveau 18 (car c'est 11+27=38) pour avoir une chance sur 20.

Elite, c'est Elite
Avec mon petit curé j'ai fait le meme test que zen, normale je me baladais avec lui
et sur un 20 naturel+18(qui je ne sais pas d'ou il viens oO) je n'ai pas reussi a le dispell
Je veux pas vous prendre pour des noobs , mais vous réalisez que le premier jet de dés c'est la résistance à la magie? Si c'est ça, il faut faire plus de 40 en elite je crois... Juste je suggère que vous vérifiez.

Mais si vous avez raison (ce dont je ne doute pas), ça mérite un rapport de bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés