Fattris

Dernières publications

RSS
19 avril 2014 à 18:01 - Messages
C'est ta première en fait ? Parce que des releases pourries, et pire que tout... c'est a peu prés tous les MMOs avant celu... Lire la suite
19 avril 2014 à 17:58 - Messages
Que je n'avais pas fait attention, j'ai tenté de faire plus attention. Avec un addon de combat log (pas opti mais bon). Je ... Lire la suite
Faut pas trop lire ce qui est dit sur le net... Deja parce que ce n'est pas à jour. Les spawns sont partout sur la derniere ma... Lire la suite
18 avril 2014 à 10:33 - Messages
C'est comme d'hab pour monter. Apres rendre des quetes avec les competences dans la barre, ca monte assez vite. Je suis au ra... Lire la suite
Question de goût pour la skin. Apres tous les elder scrolls sont quand meme bien connus pour être assez moche dans la directi... Lire la suite
Gerer son pognon... C'est un problème pour certaines personnes déjà IRL ^^ Chacun sa méthode. Perso, j'arrive à dépenser... Lire la suite
15 avril 2014 à 19:04 - Messages
En meme temps c'est un choix difficile et qui demande tout de meme reflexion (la transformation je parle). Meme si on peut en g... Lire la suite
Pas tout à fait du oneshot, mais presque ^^ Les veterans et champions de la guilde sont deux fois plus rapides à me tuer qu'... Lire la suite
Je suis sur Aldmeri. Je ne fais pas payer de toute manière. Et j'ai déjà promis ma prochaine morsure à un autre. Va falloir ... Lire la suite
15 avril 2014 à 18:05 - Messages
T'as raison d'en douter. Malheureusement...... Lire la suite
11 avril 2014 à 09:11 - Messages
Je suis d'accord avec "le marché noir existait depuis toujours", etc. Mais pas avec l'exemple, car la grande majorité des ve... Lire la suite
8 avril 2014 à 07:13 - Messages
Serieusement, ils n'ont vraiment pas dépassé le niveau 10, hein ? Et encore... C'est juste pour faire de l'anti-pub au j... Lire la suite
6 avril 2014 à 16:35 - Messages
Franchement quand on a compris, le défi est sympa. Et j'ai eu des panoplies dedans, des objets bleues + les xps que ca donne. P... Lire la suite
6 avril 2014 à 16:21 - Messages
Pour ceux qui ont de la latence (des freezes toutes les minutes de 3-4 secondes, dans ce genre là). Suivez ce qui suit : - U... Lire la suite
4 septembre 2013 à 08:25 - Messages
Modéré par Kirika :En tant que chef du mouvement Illuminati et dirigeant de Blizzard Enterprise, je t'édite ! Mais... mais... ... Lire la suite

Jeux

    Fattris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fattris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fattris n'a publié aucune critique de jeu.