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Edit:
Très peu de MMO et de FPS font encore ça. La plupart des temps, chaque client s'occupe de sa propre physique et renvoie les données aux serveurs. Généralement, à ce moment là, le serveur surveille les données pour voir si des déplacements trop grands sur des deltaT petits ne se produisent pas.
Putain, c'te loose!
Tu paye un abonnement, mais bientôt ils vont faire transiter les données en peer to peer . (enfin, si c'est pas déjà le cas...)
Je me demande s'il ne serait pas possible de mettre en place un système de CAPTCHA.
Pas un truc lourd qui poperait à chaque récolte bien évidemment ! Mais de temps en temps lorsque l'on récolte, une fenêtre apparaîtrait et il faudrait saisir pour pouvoir continué à récolter (et bien sur impossible de récolter ailleurs tant qu'on a pas saisi.). Bien sur ce processus devrait être aléatoire et surtout n'apparaître qu'un certain nombre de fois limitées sur une session unique, il ne s'agit pas non plus de pénaliser les joueurs normaux.
Ca pourrait faire chier les bots et peut être les localiser plus facilement sans surveillance constante.
Après je sais pas je dis peut être une connerie, avec les contraintes techniques etc...
C'est pas une connerie, c'est le cas sur lineage 2 je crois. Après, les farmers ne font pas tout en mode automatique non plus. Ils ont 10/20 sessions du jeu et les surveillent. Ils reprennent la main dessus de temps en temps. Cette solution les gênerais un peut, mais les empêcherais pas de travailler.
Après, quand je vois certaines réactions du type: "Ça veut dire que le jeu marche bien!" Je me dit que c'est pas la peine d’empêcher les farmers de faire leur travail. Il suffit d'attendre qu'il y en ai suffisamment pour faire une vague de ban, les joueurs sont contant car ils se disent que les dèv. se préoccupent de leurs problèmes, et les magasines relaient l'information ce qui leur fait de la pub.
Dernière modification par Mescalito le retour ; 11/04/2014 à 14h55.
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