L'Empereur est mort !! Vive l'Empereur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adoken
Cafeïne test le Yoga ça te ferais du bien parce que la tu suinte la haine (et t'es pas le seul d'ailleurs).
Ou bien tester le thé; ça rend moins agressif que le café.

Mais comme c'est son seul moyen d'exister, on lui pardonne tous.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Moi ce qui me dérange le plus, c'est que tout le monde mette en avant votre guilde moissax alors que tout le monde sait très bien que la plus grosse force de Vae Soli, c'est LNM. Et ce, de manière très largement supérieur à toutes les autres que ce soit en terme de communauté, ouverture vers les autres joueurs, leading et qualité de jeu. Bref ça n'a juste rien à voir.
LNM est effectivement une excellente guilde.
Bon vu que le first empereur PVE c'est fait , le first 50 c'est fait.

et si , et si , on se foutait vraiment enfin sur la gueule en jeu heinnnn pas dans le bac a sable du chacun sur son serveur.

1 grande alliance dans chaque camp, 2 sur un même serveur , même bon si une il y a plein de nelfe et que son role est déjà déterminé (punching-ball ).
la 3ieme sur un autre hummmmmmm.

il serait peut être temps que cela change , et qu'enfin on s'attaque au coeur du sujet ,c'est a dire LA BASTOOOOOOONNNNNNN, et j'ai ding Lvl 10 hier soir.

/WAAAARRRRGGGGG

bjerk buveur de bières
Il était un temps chez MoS ou il était interdit de répondre sur les forums communautaires pour ne pas risquer de tendre le baton pour se faire battre. C'était une bonne règle je crois
Citation :
Publié par bjerk
Bon vu que le first empereur PVE c'est fait , le first 50 c'est fait.

et si , et si , on se foutait vraiment enfin sur la gueule en jeu heinnnn pas dans le bac a sable du chacun sur son serveur.

1 grande alliance dans chaque camp, 2 sur un même serveur , même bon si une il y a plein de nelfe et que son role est déjà déterminé (punching-ball ).
la 3ieme sur un autre hummmmmmm.

il serait peut être temps que cela change , et qu'enfin on s'attaque au coeur du sujet ,c'est a dire LA BASTOOOOOOONNNNNNN, et j'ai ding Lvl 10 hier soir.

/WAAAARRRRGGGGG

bjerk buveur de bières
Il y a déjà de la baston sur Vifespoir, il faut juste cherché un peu (A petite échelle bien entendu)
Bon Caf' je te lis beaucoup et je comprends absolument la plupart de tes propos que je partage, mais je ne peux pas te laisser dire ça comme ça. Certes LNM est une très bonne guilde motrice et organisée, mais MOS (Mille) en est au moins l'équivalent.

La biz à tous les MOS au passage (@Junon @Abasie etc...) et ça me fait plaisir Trim / Weris de vous lire sur JOL !
Moi le seul millenium que je connaisse c était un mage gnome nommė Llewelys et encore il était pas millenium au début mais déjà ils avaient choisi la faction bisounours
Citation :
Publié par bjerk
il serait peut être temps que cela change , et qu'enfin on s'attaque au coeur du sujet ,c'est a dire LA BASTOOOOOOONNNNNNN, et j'ai ding Lvl 10 hier soir.
Tu vas pouvoir chain rip
Citation :
Publié par lndigo
Punaise, une annonce au moins aussi épique que celle du first down de Zhaitan par jesépluki
Par HaveFunGG [love]

Mais bon derriere, chez havefungg on avais :
- participer au championnats en corées sur GW1 (seul représentant de la scène FR)
- démonter a peu prés tout le monde en AvA (gw1)
- tenue le HON pendant plus de 3 mois (gw1)
- first les premiers r11, r13, r15 (gw1)
- first lvlmax (aion fr)

Fait que peu (ou pas) de guilde française on eu l'occasion de pouvoir claim,
Alors si vous venez taunt dessus, j'espere que vous avez un truc dans votre C.V un peu plus classe que "on avais un roster de 40 membre et on a battu une fois Origine online dans une pub".

La raison trés simple du claim de Zhaitan, c'est que WL (faut bien l'avouer) nous avez poutrer sur le first max avec leur technique du craft (une bonne idée). Et qu'il fallais bien claim un truc pour dire "[love] est de retour", malheureusement, [love] c'est casser la gueule, mais [love] reste tout de même bien plus intéressante sur les fait accomplie, que pas mal de gens que je vois se la jouer les gros bras @ ondémontetout ici.

Dernière modification par Aherys- ; 01/04/2014 à 20h36.
Citation :
Publié par Aherys-
Par HaveFunGG [love]

Mais bon derriere, chez havefungg on avais :
- participer au championnats en corées sur GW1 (seul représentant de la scène FR)
- démonter a peu prés tout le monde en AvA (gw1)
- tenue le HON pendant plus de 3 mois (gw1)
- first les premiers r11, r13, r15 (gw1)
- first lvlmax (aion fr)

Fait que peu (ou pas) de guilde française on eu l'occasion de pouvoir claim,
Alors si vous venez taunt dessus, j'espere que vous avez un truc dans votre C.V un peu plus classe que "on avais un roster de 40 membre et on a battu une fois Origine online dans une pub".

La raison trés simple du claim de Zhaitan, c'est que WL (faut bien l'avouer) nous avez poutrer sur le first max avec leur technique du craft (une bonne idée). Et qu'il fallais bien claim un truc pour dire "[love] est de retour", malheureusement, [love] c'est casser la gueule, mais [love] reste tout de même bien plus intéressante sur les fait accomplie, que pas mal de gens que je vois se la jouer les gros bras @ ondémontetout ici.
Sympa de rager , mais un peu moins de jeux vidéos et un peu plus d assiduité en cours aurait permis d éviter plusieurs dizaines d inepties grammaticales
Oh je suis une tache en ortho, c'est un secret pour personne.
Et je te rassure, je ne rage pas, je part en réalité d'un constat trés simple :

Je ne dit pas qu'on est champion du monde, je ne dit pas qu'on démonte tout, qu'on est infaillible, je dit (dans ce message sur love) qu'on a tenue la route, et qu'on la prouvé. Et je dit également que si l'envie prend a certains de vouloir contester cela (les mots sont plus simple que les actes), avez vous quelque chose qui puisse rajouter du poids a vos mots ?

Non car la, on dirais juste les mecs qui regarde un match de foot et qui gueule a un joueur "tu es nul", alors qu'un match de foot entre les deux pourrais être assimiler a une viole anale.
En effet, je me suis complétement emballer aprés vérification sur les first, j'ai tout cité sauf le bon et le vrais :

Citation :
...
- Premier R12 Fr suivit d'une ribambelle en Août 2006
- Performance à la 4ème et 5ème place avec 2 lineups différentes de 2006 à 2011
.....
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1174284

Aprés je suis pas du style a agiter les médailles (surtout qu'a mes yeux, le succès et le skill, c'est une affaire de présent, et pas de passé, et puis trés honnetement, je n'ai personnellement pas grand chose en palmarès), mais il faut replacer un peu les choses dans leur contexte, car arretez moi si je me trompe mais j'ai l'impréssion par fois de me faire pull par des mecs qui n'ont pour seule expérience celle d'avoir était dans pickup dans un bus sur GW2, et j'dois avouer que ça me fait doucement sourire.

Dernière modification par Aherys- ; 01/04/2014 à 21h11.
Nous on a fait :
- Premier faucheur 40 fr (DAoC)
- Première guilde mondiale à avoir filé l'alliance chat à Houba (DAoC)
- Première guilde fr à avoir proposé l'attraction ultime (le caribou volant) à tous (DAoC)
- Première guilde fr à avoir vendu le corps d'un roux pour plus de 2po (Warhammer)
- Premier guilde mondiale à avoir un joueur qui menace d'annuler sa pré-commande à cause de 2 poissons buggés (TESO)
- Première guilde fr à avoir deux roux morts à cause des crabes et à avoir fait le rapprochement avec les terribles scarabédo (TESO)

Je peux taunt ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
- Première guilde fr à avoir deux roux morts à cause des crabes et à avoir fait le rapprochement avec les terribles scarabédo (TESO)
C'est Calhynn c'est ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés