L'Empereur est mort !! Vive l'Empereur

Répondre
Partager Rechercher
arf j'eus cru avoir affaire à qq d'important moi!

Genre officier communication guilde. Enfin tu vois un truc qui pète la classe dans le bus! (bah oui quoi tu es off com ton armure elle brille vachement plus) (enfin tu vois un mec genre il est en tête du bus un peu comme le conducteur en faite avec en plus ses péons qui font même airbag en cas de choc)

Qu'elle déception.
Citation :
Publié par alithear
C'est flippant par moment Jol quand tu revois les même avatar avec les années avec les même joueurs derrière. Genre bjerk. (j'ai souvenir de post assez épique sur GW2 ^^)
toi tu m'as pas connu sur warhammer , LA c’était du quipique.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Oh punaise ! On dirait un embryon de post rk nocturne sur DaoC...pas mal comme pré-release il y a du potentiel !
Bof. C'est un peu décevant. Si on regarde bien, Alithear n'aurait pas tenté d'animer le thread, ça serait passé inaperçu. A croire que tout le monde s'en fout... Mmm... Ouais, c'est peut être ça en fait.
Citation :
Publié par Aherys-
Car sa phrase était bisounours peu être ?
Replaçons les choses dans le contexte :
- ouiap, c'est un first, ouiap, y'avais pas 250 gus en face, le challenge consiste juste a la rapidité, l'organisation et être premier.

Maintenant "tue run vasard" n'a rien d'un exploit, être empereur est un exploit, être le 1er empereur, est un exploit, être le 1er 50, est un exploit, tout comme être le premier a clean a 100% le PvE du jeu, ce sont des first courant dans le monde du jeux vidéo, et effectivement, ce sont des opérations de com' des guildes / challenge pour démontrer l'organisation, ou la rapidité (on va tromper personne), néanmoins taunt/flame sur le sujet, démontre a mes yeux juste la jalousie de certains.
C'est un exploit de merde en fait, être le premier 11L 12L 13L ça ça avait de la gueule
Il faut saluer la capacité d'organisation de Mille et l'as dans laquelle ils évoluent, les leads et surtout la mobilisation des joueurs. C'est ça qu'il faut saluer, pas le titre qui n'est que la conséquence. P-e aurait il été plus glorieux de mettre en avant la mobilisation et une belle soirée de combats, illustré par une vidéo ou des screen.
Citation :
Publié par Glamdring Arathiel
Il faut saluer la capacité d'organisation de Mille et l'as dans laquelle ils évoluent, les leads et surtout la mobilisation des joueurs. C'est ça qu'il faut saluer, pas le titre qui n'est que la conséquence. P-e aurait il été plus glorieux de mettre en avant la mobilisation et une belle soirée de combats, illustré par une vidéo ou des screen.
Félicitons ces gens qui ont juste fait les no-Life pendant 1 jour
Grosse organisation en effet, fallait se connecter monter level 10 et taper de la porte toute la nuit face à un serveur vide

En effet ça fait rêver !
Citation :
Publié par Epharr
Félicitons ces gens qui ont juste fait les no-Life pendant 1 jour
Grosse organisation en effet, fallait se connecter monter level 10 et taper de la porte toute la nuit face à un serveur vide

En effet ça fait rêver !
c'est un peu l'histoire des first-* PvE depuis 15 ans ça .. si ça te fait pas réver, t'es plus fait pour les MMO en fait
Citation :
Publié par Namor
c'est un peu l'histoire des first-* PvE depuis 15 ans ça .. si ça te fait pas réver, t'es plus fait pour les MMO en fait
Les first PvE sont bien plus difficile
First pour tuer un boss dans wow, ouais la tu as du challenge et surtout de la concurrence, ce qui rend le first respectable
Mais la aucun challenge et aucune concurrence donc ça mérite clairement pas un gg
A voir cette même équipe dans 1 mois (si le serveur vif espoir se remplit bien) si cette équipe fera le même exploit
Citation :
Publié par Epharr
...
C'est rigolo comme sur ces topics y a toujours une variante du bon et du mauvais chasseur qui revient
Ici y a le bon "first" et le mauvais "first"
j'ai tué mon first joueur , il y a 5 mn , il était entrain de tapper un pnj et je l'ai kill.

first victim

mon msg est aussi inulite que ce post mais je l'ecris quand meme...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés