Aller à la page... |
L'Empereur est mort !! Vive l'Empereur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est trop mignon je te fait un poutou pour me faire pardonner
![]() Parce que tu as l'air de bien croire a l'exploit et la naïveté c'est toujours mignon. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est ou qu'on signe chez Vae ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T1 mais détendez vous les mecs sérieux !
Une de ces ambiances de merde sur jol depuis la release, je sais même pas si vous vous en rendez-compte. J'en viens à regretter la grande époque de Daoc ou Aratorn calmait tout le monde sur les forums à grand coup de bouclier en arcanium chatoyant dans les dents ! ![]() Pour moi un post sur le 1er empereur ça à sa place sur un forum dédié au pvp de teso, tout comme un topic pour annoncer le 1er level 50 aurait d'ailleurs sa place sur le forum pve. Même si c'est pas le 1er empereur world ou même EU (comment vérifier d'ailleurs ?) juste le premier empereur FR ça a quand même sa place sur un forum fr qui parle justement du rvr. Bon après c'est vrai que le topic fait très auto-congratulation, on rox grave, alors que visiblement y'avait 0,2 challenge mais n’empêche que c'est tout de même une opération menée par beaucoup de joueurs et qui a débouchée sur une réussite. Donc moi je dis gg ne serait-ce que pour la mobilisation. Et si vous vous en foutez total je vous invite à ne pas poster du coup. Mais sérieux faut vraiment que certains se calment et aillent prendre un peu l'air. C'est un JEU les gars, on dirait vraiment que certains perdent ça de vue, ça fait peur à voir ! ![]() PS: par contre je capte pas le titre : pourquoi marquer l'empereur est mort alors qu'au contraire le 1er vient d'être couronné ? ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
félicitations aux vainqueurs même si en effet il n'y avais pas de challenge...il fallait bien ouvrir le bal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le spoiler pour namor Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis un random péon merde alors trop dur la vie. Sinon QUID de c'est qui aherys car franchement en 10 ans jamais entendu parlé. Lets go JoL war round 1 |
![]() |
|
|
Il faut arrêter, nous savons tous qu'ils recherchent le challenge! Pas de quoi en faire un drame.
|
![]() |
|
|
Citation :
un first c'est toujours bien , après une first PvE a chacun son plaisir. ![]() moi j'attendrai avec impatience le first kill GroupVSWarband et si en plus il y a une vidéo. ![]() /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
C'est flippant par moment Jol quand tu revois les même avatar avec les années avec les même joueurs derrière. Genre bjerk. (j'ai souvenir de post assez épique sur GW2 ^^)
|
![]() |
|
|
[Modéré par Deuterium : ... ] Dernière modification par Deuterium ; 01/04/2014 à 11h04. |
![]() |
|
|
Oh punaise ! On dirait un embryon de post rk nocturne sur DaoC...pas mal comme pré-release il y a du potentiel !
|
![]() |
|
|
[Modéré par Deuterium : dso ] Dernière modification par Deuterium ; 01/04/2014 à 11h04. |
![]() |
|
|
C'est fat tout ça!
|
![]() |
|
|
[Modéré par Deuterium : dso ] Dernière modification par Deuterium ; 01/04/2014 à 11h04. |
![]() |
|
|
Classe, je commençais à m'ennuyer un peu au taf, c'est parfait !
|
![]() |
|
|
Non mais les gars si vous vous ennuyez participé un peu. Plus on est de fou moins y a de riz!
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|