L'Empereur est mort !! Vive l'Empereur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todes
Rien qui ne justifiait, à mes yeux, une réponse pareil... j'ai trouvé ta phrase d'une agressivité disproportionnée par rapport a son commentaire. On n'est peut être pas en train de se rouler dans les fleures, mais son comm' était au pire, perçu comme un taunt/troll... Tu lui réponds, je ne sais pas si tu t'en rends compte, avec une attaque personnelle non fondée et dénuée de bon sens... surtout venant de toi, qui, si je ne m'abuse, est censé pouvoir jongler avec les mots et nous sortir des choses autrement plus intéressante.

Le reste ne me concerne pas.
Tu sais quand ça fait la entre la 10eme et 20eme fois que dans ta vie que tu vois
- les whine pré-release
- les whine post-release
- les whine de first

tu finit par plus faire de distinction. Je serais toujours trés calme et sympa avec les gars qui en font de même, pour ceux qui usent de mauvaise foi / désinformation / taunt, ils se prendrons le retour qu'ils méritent.

Dernière modification par Aherys- ; 31/03/2014 à 14h24.
Citation :
Publié par Namor
bah non, t'es pas IG là, t'es sur la section pvp de jol-teso:
- des tous-durs pour les first,
- des tous-mous-dégoûtés-de-pas-être-tout-dur qui promettent qu'on va voir ce qu'on va voir,
- des riens, comme nous, qui jetons de l'huile sur le feu car on taffe et qu'on peut pas se co avant ce soir

c'est ça, la guerre
Donc ce first n'avait que pour but que d'occuper les gens qui peuvent pas PEX pendant leur longue journée de taf ? Mais c'est du génie !

C'est ou qu'on signe chez Vae ?
Citation :
Publié par alithear
C'est trop mignon je te fait un poutou pour me faire pardonner
Parce que tu as l'air de bien croire a l'exploit et la naïveté c'est toujours mignon.
boah tu sais quand ça vien d'un random péon, je rigole toujours un peu
T1 mais détendez vous les mecs sérieux !
Une de ces ambiances de merde sur jol depuis la release, je sais même pas si vous vous en rendez-compte.
J'en viens à regretter la grande époque de Daoc ou Aratorn calmait tout le monde sur les forums à grand coup de bouclier en arcanium chatoyant dans les dents !

Pour moi un post sur le 1er empereur ça à sa place sur un forum dédié au pvp de teso, tout comme un topic pour annoncer le 1er level 50 aurait d'ailleurs sa place sur le forum pve.
Même si c'est pas le 1er empereur world ou même EU (comment vérifier d'ailleurs ?) juste le premier empereur FR ça a quand même sa place sur un forum fr qui parle justement du rvr.

Bon après c'est vrai que le topic fait très auto-congratulation, on rox grave, alors que visiblement y'avait 0,2 challenge mais n’empêche que c'est tout de même une opération menée par beaucoup de joueurs et qui a débouchée sur une réussite.
Donc moi je dis gg ne serait-ce que pour la mobilisation.
Et si vous vous en foutez total je vous invite à ne pas poster du coup.

Mais sérieux faut vraiment que certains se calment et aillent prendre un peu l'air. C'est un JEU les gars, on dirait vraiment que certains perdent ça de vue, ça fait peur à voir !

PS: par contre je capte pas le titre : pourquoi marquer l'empereur est mort alors qu'au contraire le 1er vient d'être couronné ?
Citation :
Publié par Menbats
Donc ce first n'avait que pour but que d'occuper les gens qui peuvent pas PEX pendant leur longue journée de taf ? Mais c'est du génie !

C'est ou qu'on signe chez Vae ?
of course, car sinon, tu fais partie de l'une des 2 autres catégories

(sauf Todes qui s'est paumé ici en croyant trouver du fair-quote .. rhoooo, Todes, comment as-tu pu ??? )
Citation :
Publié par Namor
(sauf Todes qui s'est paumé ici en croyant trouver du fair-quote .. rhoooo, Todes, comment as-tu pu ??? )
Ah bah certain ont voulu une JoL War, ils l'ont.
Qu'ils viennent pas pleurer après avoir lancé la machine, j'vous le dit.
ça a rien d'une jolwar vu que y'avait personne en face pour vous casser les dents . Mais on se rassure comme on peut hein. (he oui ça permet au gars qui peuvent pas encore jouer au jeu d'occuper les espace creux de la journée )
Citation :
J'en viens à regretter la grande époque de Daoc ou Aratorn calmait tout le monde sur les forums à grand coup de bouclier en arcanium chatoyant dans les dents !
Mec tu as parlé de DAOC alors qu'il y a une release mais tu es un malade! On va enfin pouvoir dire que DAOC c'était trop bien largement mieux que TESO ou des mecs sont empereur sans fight.

Le spoiler pour namor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Envoyé par Namor Voir le message
bah non, t'es pas IG là, t'es sur la section pvp de jol-teso:
- des tous-durs pour les first,
- des tous-mous-dégoûtés-de-pas-être-tout-dur qui promettent qu'on va voir ce qu'on va voir,
- des riens, comme nous, qui jetons de l'huile sur le feu car on taffe et qu'on peut pas se co avant ce soir
Toi tu es trop intelligent et trop habitué au release. Tu es prié de ne plus poster de chose sensées sur la section pvp de JoL ça commence enfin à être marrant.

Je suis un random péon merde alors trop dur la vie. Sinon QUID de c'est qui aherys car franchement en 10 ans jamais entendu parlé.

Lets go JoL war round 1
Citation :
Publié par Kronwald
je pense, mais il me faut un screen et que tu fasse un post sur JOL qui felicite ta famille, tes proches, ton alliances, ta guilde pour t'avoir permis d'avoir effectué ce prodige. Sinon je ne peux valider ta prouesse.

Non, aucune jalousie de ma part, mais juste que je trouve plus difficile de up 50 en peu de temps, que de rouler sur des mob avec 150 gars. Je pense qu'en terme d'analyse de projet et de préparation c'est d'un autre niveau, sachant que l'un ne s'apprecie vraiment que si tu as de l'adversité en face, hors dans votre cas y'avait rien donc aucun merite (si il devait y en avoir un). Cela dit je trouve toutefois les deux choses parfaitement ridicule mais ça n'engage que moi
+1 000 000

un first c'est toujours bien , après une first PvE a chacun son plaisir.

moi j'attendrai avec impatience le first kill GroupVSWarband et si en plus il y a une vidéo.

/drink

bjerk buveur de bières
C'est flippant par moment Jol quand tu revois les même avatar avec les années avec les même joueurs derrière. Genre bjerk. (j'ai souvenir de post assez épique sur GW2 ^^)
Quelqu'un d'autres peut m'éclairer?
Car vu la manière dont est écrit post ça ressemble pas mal à un complexe à base d'égo meurtrie. (Mec l'égo faut en prendre soin on est a que un il parait).
Citation :
Publié par Aherys-
Et c'est justement pour cela, que tu es la définition parfaite du random péon qui débarque : tu connais rien, personne te connais, bye.
Jol War ouais, quand tu pourras prétendre au titre de jolien, bise.
Ben il a pas tord a vrai dire... on te connais pas, et même si moi je suis pas un vieux de la vieille j'en ai vu des gars poster mais toi tu me dis rien... par contre alithear lui m'est pas inconnu...
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Oh punaise ! On dirait un embryon de post rk nocturne sur DaoC...pas mal comme pré-release il y a du potentiel !
Même Slashpaf commence a s'y mettre, en effet y a une légère odeur de bon vieux temps qui commence a pop
Citation :
par contre alithear lui m'est pas inconnu...
si tu savais comme mon égo meurtrie de random péon a une demi mole quand tu dis ça. Love you bro

Sinon en faite personne sait qui il est?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés