L'Empereur est mort !! Vive l'Empereur

Répondre
Partager Rechercher
Merci cher public, merci.

Ca n'est pas sans émotion que je reçois ce trophée.

Mais c'est avant tout le travail d'une équipe.

Je tiens à remercier tous les techniciens de l'ombre qui ont permis d'arriver à ce résultat : Roger, Lucette, Gertrude, Robert, et tant d'autres.

Je vous remercie du fond du coeur et vous dis à la semaine prochaine !
en faite on m'a dis qui est aherys c'est très drôle d'ailleurs.

Citation :
Maintenant "tue run vasard" n'a rien d'un exploit, être empereur est un exploit, être le 1er empereur, est un exploit, être le 1er 50, est un exploit, tout comme être le premier a clean a 100% le PvE du jeu, ce sont des first courant dans le monde du jeux vidéo, et effectivement, ce sont des opérations de com' des guildes / challenge pour démontrer l'organisation, ou la rapidité (on va tromper personne), néanmoins taunt/flame sur le sujet, démontre a mes yeux juste la jalousie de certains.
https://www.youtube.com/watch?v=VoBZ...CjkE34BM3mEAL_

regarder entre 3:45 et 4:21.

Merci d'avouer au monde entier que l'empereur n'est pas un bon joueur mais juste un vétéran des bus.

J'avoue je suis trop jaloux faut dire que l'exploit est de taille

ps:merci anta j'ai bien rigolé
J'en ai rien à battre de cet exploit mais félicitations à vous.
Par contre, prendre de haut un avis parce que tu le connais pas, c'est minable.
Citation :
Publié par Aherys-
boah tu sais quand ça vien d'un random péon, je rigole toujours un peu
La question n'est pas de savoir s'il à tort ou pas mais de mépriser la plupart des posteurs.
Alors, ton dédain, merci de le déverser dans la future section "vieux-de-la vieille-qui-parlent-qu'entre-eux".
Citation :
Publié par Kronwald
le sacre
http://blog.vh1.com/files//2011/04/thepose.gif

on remarquera un excellente organisation chorégraphique de vae soli
Merci pour ce gif : make my day !! Ca m a motivé a aller cote aldmeri sur espoir ardent tout ca !
Citation :
Publié par King Of Vizunah
Millénium inaugure le KarmaTrain 2.0
C'est bien de parler de nous sans même savoir écrire le nom de notre guilde correctement. Cela montre à quel point tu nous connais.

Ce qui est malheureusement le cas de la plupart des messages ici postés: ce sont ceux qui en savent le moins qui en parlent le plus.

Pendant ce temps, d'autres ont choisi d'évoluer dans une campagne avec une présence Russe importante côté Pacte de Cœur Ébène, sûrement pour prendre à leur avantage les nombreux fuseaux horaires de ce grand pays. Est-ce pour dormir sur leur deux oreilles pendant que les Russes font le travail à leur place ? On le saura bien assez vite.
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
C'est bien de parler de nous sans même savoir écrire le nom de notre guilde correctement. Cela montre à quel point tu nous connais.

Ce qui est malheureusement le cas de la plupart des messages ici postés: ce sont ceux qui en savent le moins qui en parlent le plus.

Pendant ce temps, d'autres ont choisi d'évoluer dans une campagne avec une présence Russe importante côté Pacte de Cœur Ébène, sûrement pour prendre à leur avantage les nombreux fuseaux horaires de ce grand pays. Est-ce pour dormir sur leur deux oreilles pendant que les Russes font le travail à leur place ? On le saura bien assez vite.
J'ai envie de te dire que ton nom de guilde est a revoir mais tu n'es qu'un pantin parmi tant d'autres

Et on sent quand même la rage dans ton message jaloux de ne pas les avoir embauchés ?
Je sais même pas pourquoi on discute tu va ouin ouin avec l'armée russe tu va capituler dans 2 jours

Mais je comprend les russes sont pas la pour KarmaTrain eux go embaucher sak reznia, Hanck Astré et Zélégant
Citation :
Publié par King Of Vizunah
J'ai envie de te dire que ton nom de guilde est a revoir mais tu n'es qu'un pantin parmi tant d'autres
Un mec qui a un pseudo comme ca qui lache des coms comme ca aux Millenium

haha je rigole pour eux.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés