|
déjà? Il a combattu un crabe et c'est mal passé?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Empereur est mort !! Vive l'Empereur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Merci pour ce rappel en vidéo Alithear ! Tout est dit
![]() |
![]() |
|
|
Cafeïne test le Yoga ça te ferais du bien parce que la tu suinte la haine (et t'es pas le seul d'ailleurs).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Bon vu que le first empereur PVE c'est fait , le first 50 c'est fait.
et si , et si , on se foutait vraiment enfin sur la gueule en jeu heinnnn pas dans le bac a sable du chacun sur son serveur. 1 grande alliance dans chaque camp, 2 sur un même serveur , même bon si une il y a plein de nelfe et que son role est déjà déterminé (punching-ball ). ![]() la 3ieme sur un autre hummmmmmm. ![]() il serait peut être temps que cela change , et qu'enfin on s'attaque au coeur du sujet ,c'est a dire LA BASTOOOOOOONNNNNNN, et j'ai ding Lvl 10 hier soir. ![]() /WAAAARRRRGGGGG bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon Caf' je te lis beaucoup et je comprends absolument la plupart de tes propos que je partage, mais je ne peux pas te laisser dire ça comme ça. Certes LNM est une très bonne guilde motrice et organisée, mais MOS (Mille) en est au moins l'équivalent.
La biz à tous les MOS au passage ( |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Moi le seul millenium que je connaisse c était un mage gnome nommė Llewelys et encore il était pas millenium au début
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Punaise, une annonce au moins aussi épique que celle du first down de Zhaitan par jesépluki
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par lndigo ; 01/04/2014 à 20h50. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En effet, je me suis complétement emballer aprés vérification sur les first, j'ai tout cité sauf le bon et le vrais :
Citation :
Aprés je suis pas du style a agiter les médailles (surtout qu'a mes yeux, le succès et le skill, c'est une affaire de présent, et pas de passé, et puis trés honnetement, je n'ai personnellement pas grand chose en palmarès), mais il faut replacer un peu les choses dans leur contexte, car arretez moi si je me trompe mais j'ai l'impréssion par fois de me faire pull par des mecs qui n'ont pour seule expérience celle d'avoir était dans pickup dans un bus sur GW2, et j'dois avouer que ça me fait doucement sourire. Dernière modification par Aherys- ; 01/04/2014 à 21h11. |
![]() |
|
|
Nous on a fait :
- Premier faucheur 40 fr (DAoC) - Première guilde mondiale à avoir filé l'alliance chat à Houba (DAoC) - Première guilde fr à avoir proposé l'attraction ultime (le caribou volant) à tous (DAoC) - Première guilde fr à avoir vendu le corps d'un roux pour plus de 2po (Warhammer) - Premier guilde mondiale à avoir un joueur qui menace d'annuler sa pré-commande à cause de 2 poissons buggés (TESO) - Première guilde fr à avoir deux roux morts à cause des crabes et à avoir fait le rapprochement avec les terribles scarabédo (TESO) Je peux taunt ? ![]() |
![]() |
|
|
First down dtc aussi non ?
|
![]() |
|
|
Il me semble, oui. Mais j'attends confirmation.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|