[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
Les malus fuite sont faciles à remonter.

L'amulette piloztère est impossible à remonter.
L'anneau piloztère est énorme, il va devenir une référence je pense.

L'anneau nidas... quand on le met à côté du kralano.. pas convaincu. C'est vraiment tout ou rien les anneaux depuis frigost 2.1 (anneaux gloursons)
Si c'est un bug pour l'amulette piloztère, et pas voulu, elle m'a l'air bien bourrin la panoplie piloztère.

Si c'est voulu par contre, elle devient moins affreuse.

Et la panoplie terre/air aussi est sympa, je comprend le malus tacle pour éviter que le sram soit super, mais je l'aime bien.
Je ne vois pas très bien en quoi toutes ces panos bi/tri éléments rivalisent avec la strigide en ce qui concerne le PVM.

La pano Nildas quant à elle n'est pas franchement mieux qu'une séculaire, dans le sens ou elle a moins de cc, soins, agi (tacle/fuite), dom (pondérés avec les dom crit) ect...

Après oui certes on a un anneau à la place d'une ceinture, mais la différence est trop grande tout de même.

Cette pano semble avoir tout de même un intérêt, combo 2 items sécus et 2 items nildas, à défault de perdre un PA précieux... Donc pas forcément viable enfaîte.

Je regrette encore une pano Agi/Force sans coups critiques... (kamasterix), c'est assez dommage car des cacs comme le Reine ne peuvent pas être exploités.

La pano Piloztère ressort nettement par rapport aux autres, notamment pour les enus/sadi/zobals/sacri/feca/panda/cra/xel/osa et j'en passe, en combo avec des items strigides par exemple ça peut donner quelque chose de très intéressants.

La Haches euvale, hiques arc guten/ontenporain ou champmatique risquent de reprendre du service !

Dernière modification par Chamaneking ; 28/03/2014 à 15h19.
De nouveaux Succès sont ajoutés pour les monstres suivants : Monstres du Village des Dopeuls, Wabbits mutants, Monstres du Village des Zoths.

Cool un succès impossible à faire si t'es pas dans la bonne alliance
Si l'absence de PA sur l'amu est voulu c'est une grosse grosse blague, on a que dalle en pano terre/eau d'intéressant pour les classes qui ont pas de sorts d'entrave, ça va bien un moment mais là y en a marre de voir toujours des contraintes abusives dessus...
Citation :
Publié par Yesmann
De nouveaux Succès sont ajoutés pour les monstres suivants : Monstres du Village des Dopeuls, Wabbits mutants, Monstres du Village des Zoths.

Y'a des monstres à l'extérieur, non ?
Citation :
Publié par Yesmann

Si, les monstres sont dispo respectivement a la mine des dopeuls, galleries wabbit, et village de la canopée.
Citation :
Publié par Auroros
Si, les monstres sont dispo respectivement a la mine des dopeuls, galleries wabbit, et village de la canopée.
Au temps pour moi, je ne savais pas pour les wabbits.
Citation :
Les sorts "Faisceau" et "Hantise" de l’Eclaireur spectral n'occasionnent plus de dommages sur le Feu Funèbre (Ils infligent 1 point de dommage pour déclencher l'animation de réception de dommages).
Cool c'est un petit plus qui rend jouable le compagnon.
La panoplie piloztère est extraordinaire dans son genre même si l'amulette n'octroie pas de bonus PA. +20 Esquive PA sur un seul équipement avec des bonus importants à coté, ça s'est jamais vu il me semble. Je suis d'accord avec Shugga par contre, les artisans qui vont tenter de remonter l'amulette vont morfler (et pas qu'un peu).

Globalement, les panoplies sont convaincantes et elles apportent un vrai renouveau. Décidément, je suis vraiment fan de cette mise à jour.
J'aime beaucoup la pano phossile qui vient combler un manque au niveau multi-élément au niveau 150.

Pour les wabbits mutants, c'est clair que ça serait sympa d'en mettre un peu à l'extérieur, j'espère que c'est fait, mais j'ai rien vu dans le changelog. Sinon faudra affaiblir le prisme de l'alliance qui possède la zone et venir faire le succès dans la demie-heure de roi de la colline.

Edit @en-dessous : cool, je savais pas. Mon alliance a le village, du coup j'ai jamais cherché à savoir si y avait autre chose.

Dernière modification par Lunevirtuelle ; 28/03/2014 à 15h25.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
J'aime beaucoup la pano phossile qui vient combler un manque au niveau multi-élément au niveau 150.

Pour les wabbits mutants, c'est clair que ça serait sympa d'en mettre un peu à l'extérieur, j'espère que c'est fait, mais j'ai rien vu dans le changelog. Sinon faudra affaiblir le prisme de l'alliance qui possède la zone et venir faire le succès dans la demie-heure de roi de la colline.
Il y a les Galeries Abandonnées en zone hors village pour vaincre ces monstres.
Citation :
Publié par Memnach
C'est moi ou les panoplies sont excessivement puissantes là ?

Elles sont de base avec les mêmes bonus que les pano fri, mais avec des malus bien moindre.
Elles sont pas mauvaise, et rivalisent avec les panoplies frigost 3 (zone comte). Et c'est normal, elles sont aussi de niveau 200.
Par contre je vois de panoplie largement au dessus du lot. C'est plutot quelques items ici et la qui sont très bons. (ex: la ceinture triple ligne de res)
Sinon, bien la pano Père Phorreur et ses +2PM/+1PA en trois items au niveau 150 ?

L'autre pano niveau 150 n'est pas mal non plus, une vrai petite strigide miniature !
Citation :
Publié par Kulliwa
Sinon, bien la pano Père Phorreur et ses +2PM/+1PA en trois items au niveau 150 ?

L'autre pano niveau 150 n'est pas mal non plus, une vrai petite strigide miniature !
La phorreur est une pano PM avec une amu et des bottes, y'a aucun abus.
Par contre l'autre, même si elle file un pm aussi....On va voir des beaux rekop en koly
Citation :
Publié par Auroros
Elles sont pas mauvaise, et rivalisent avec les panoplies frigost 3 (zone comte). Et c'est normal, elles sont aussi de niveau 200.
Par contre je vois de panoplie largement au dessus du lot. C'est plutot quelques items ici et la qui sont très bons. (ex: la ceinture triple ligne de res)
Disons qu'à la sortie de fri III, le ressenti global était que les panos étaient faiblarde sauf la strigide qui sonnait bien sur la papier. Là tu vois déjà des items qui sont trés puissants comme l'anneau jesaisplusquoi
Du coup, ça me laisse pantois.
Citation :
Publié par Auroros
La phorreur est une pano PM avec une amu et des bottes, y'a aucun abus.
Par contre l'autre, même si elle file un pm aussi....On va voir des beaux rekop en koly
En fait, il n'y a justement pas de botte dans la pano, mais une jolie ceinture PM sans aucun malus ..
Un peu avant quelqu'un disait que la nidas sur nunu ça passait crême mais bizzarement j'ai du mal à me laisser convaincre. (peut être trop habitué a ma sécu).

J'en demande peut-être beaucoup mais je trouve qu'elle donne peu d'intel comparé a une sécu. Apres jme doute que l'idée c'est pas de faire une sécu bis mais une pano feu tourner vers d'autres stats. Cependant je trouve pas ça suffisant pour se séparer de ma sécu.
Citation :
Publié par Chamaneking

La pano Nildas quant à elle n'est pas franchement mieux qu'une séculaire, dans le sens ou elle a moins de cc, soins, agi (tacle/fuite), dom (pondérés avec les dom crit) ect...

Après oui certes on a un anneau à la place d'une ceinture, mais la différence est trop grande tout de même.

Cette pano semble avoir tout de même un intérêt, combo 2 items sécus et 2 items nildas, à défault de perdre un PA précieux... Donc pas forcément viable enfaîte.
La panoplie Nidas donne 23 soins de plus que la séculaire en fait.
Certes elle donne 5 fuite et 2 cc de moins, mais les 2 invocations, les 17 esq PA et les 17 ret PM me laissent à penser que cette panoplie sera effectivement très jouée par nos amis les énutrofs et sadidas, et qu'elle offre bel et bien une meilleure alternative que la panoplie séculaire pour certains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés