[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Compte #399380 ; 28/03/2014 à 13h11.
Pour rappel, aller trifouiller les fichiers du client (via décompilation par exemple) pour dénicher des spoils, ce n'est pas autorisé. Je suis conscient que c'est pas bien méchant en l'occurrence, mais le procédé reste le même. Je pense que vous pourrez survivre quelques heures en attendant l'ouverture de la version Bêta !
Un peu déçue du retrait de certains succès. Par exemple, celui des dopeuls me motivait à aller XP mes dindes chaque jour niveau 5 en me disant "je fais deux pierres deux coups". Là, j'aurai la flemme, je ne vous remercie pas.

Sinon, à quand une petite amélioration lorsqu'on veut c/c un message du canal lorsqu'on est en combat/spectateur et que le canal défile ? C'est pénible de voir le message surligné disparaître et de devoir remonter le canal en espérant que ça ne foire pas une deuxième ou troisième fois.
On arrive à des dégâts moyens aux alentours de 1100 sur du 0% res pour ce marteau 5 pa avec un stuff padgref/strigide.
C'est pas si ouf que ça finalement, ça égale les autres bons marteaux déjà existant, il sera peut être plus puissants si les nouveaux stuffs sont fait pour le valoriser un peu plus qu'avec les stuffs déjà existant, W&S.
Citation :
Publié par The-Salamander
En tout cas il apparaît au milieu des coiffes dans la liste des images x)
Ca vient pas le bêta ça, si ? Je l'ai vu hier en tapant "casquête" hdv tailleur.
Edit: sûrement un truc de pnj x)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2014-03-28 à 13.28.34.png
Taille : 322x286
Poids : 34,3 Ko
ID : 218434  

Dernière modification par Jinora ; 28/03/2014 à 13h32.
Citation :
Les succès des quêtes de temple sont supprimés (Des tournées dopées, Tournées en bourrique).
C'est ça les nouvelles mesures anti-bot ?

Bon, bah les gens, surveillez vos succès, si vous n'êtes pas très loin, donnez un dernier coup de collier, histoire de récupérer au moins les doplons "bonus"
Citation :
Publié par Bjorkio

Bon, bah les gens, surveillez vos succès, si vous n'êtes pas très loin, donnez un dernier coup de collier, histoire de récupérer au moins les doplons "bonus"
Justement j'avais repris les dopeuls pour obtenir ce succès (40/100).....bha comme ça c'est réglé ^^
Mdr c'est sérieux tous ces succès frigost facilités ou supprimés...
Genre tout le monde va chopper l'ornement dégivreur dorée trop facilement maintenant
J'suis deg, toutes ces semaines de répétition de quêtes pour rien !
La difficulté artificielle est néfaste pour le jeu.

Si y a un succès tuer 1000 souris vertes y aura des simplets pour le faire, c'est pas pour autant que c'est de la difficulté, juste de l'abrutissement
Donc oui c'est une bonne chose de supprimer les succès de répétition pure.
Citation :
Publié par Bjorkio
C'est plutôt l'inverse, les bots accumulent des très gros stocks de parchos/galets dans des maisons prêt des HDV, et ils écoulent au fur et à mesure, mais leurs productions est supérieure à la demande, et ce n'est pas quelques succès comme ceux-cis qui y changeront quelque chose, puisque pour être productif, un sacri eau doit être lvl 120+, et donc c'est sur du très long terme (6 mois mini => 180 quêtes), donc relativement négligeable.

Par contre ça va en rebuter plusieurs à faire leurs dopeuls, comme serpent jaune ou zoha par exemple, et ça ça diminue l'offre concurrente pour eux, donc ça encourage indirectement les dopeuls à continuer.

De même d'autres personnes ne vont plus faire les dopeuls pour leurs galets puisque dans quelques mois ils ne seront plus obtenable par les dopeuls mais que par les roses des sables, ce qui implique une baisse de la fréquentation de ces derniers, et donc de la dénonciation de guildes bots, et d'une potentielle concurrence avec eux, leurs laissant un encore plus gros marché.
Citation :
Publié par gros-matou
J'suis deg, toutes ces semaines de répétition de quêtes pour rien !
Comment ça t'es dég' ? Attends... tu t'es amusé quand même, c'était du temps de jeu tout ça, non ?

non ?...
C'est pas parce que c'est répétable que c'est dur... C'est une bonne chose je trouve la suppression de ce genre de succès (pourtant j'étais moi aussi en train de les faire, et souvent pour up aussi mes montures !), c'est juste dommage que cela survienne si tard.
Citation :
La quantité d’objets nécessaires pour accomplir les quêtes liées à la série développement durable est diminuée et n’augmente plus à chaque nouvelle quête.
Mon dieu mon dieu mon dieu... Enfin...
Citation :
Publié par Shuggananas
La difficulté artificielle est néfaste pour le jeu.

Si y a un succès tuer 1000 souris vertes y aura des simplets pour le faire, c'est pas pour autant que c'est de la difficulté, juste de l'abrutissement
Donc oui c'est une bonne chose de supprimer les succès de répétition pure.
C'est une mauvaise chose de les créer, et c'est une mauvaise chose de les supprimer que maintenant, en tout cas pour les succès qui rapport titre/ornement.

On peut aussi parler du succès de la quête "Et l'emmental?", qui est ne sert à rien, mais qui lui existe toujours. Pourquoi?

Il n'y a aucune cohérence dans ce qui est fait... A l'image d'ankama de toute façon.
Citation :
Publié par Logredar
et c'est une mauvaise chose de les supprimer que maintenant
C'est totalement ça, y'a pas besoin d'être Nostradamus pour s'être rendu compte que dès leur sortie ces succès étaient merdique.

Mais les supprimer après plus d'un an (soit largement le temps de les faire) c'est juste absurde ou mettre un gros doigt aux joueurs qui ont décidé de s'y mettre et qui ont fini il y a peu, pire pour ceux qui vont bientôt finir.

A quand la suppression de l'almanax, c'est répétitif et brainless aussi
Citation :
Publié par Gentsu'
A quand la suppression de l'almanax, c'est répétitif et brainless aussi
Si on devait faire la liste des choses brainless on aurait pas fini. En c'qui concerne une éventuelle refonte de classe, peut-être que ce sera ajouté plus tard.
Citation :
Publié par Nakwenda
Personne pour parler des nouvelles pano? Elles sont juste magique, on a enfin des pano 200 viables sans être mon élément ou strigide <3
La béta est ouverte? Si oui, tu peux nous mettre des screen?
OMG la carte (géoposition).

Je ne sais pas qui est derrière ça mais c'est parfait et manigifiiiiique !

Edit
Sinon, dommage qu'on ne peut pas tester si la banque s'ouvre plus vite actuellement. J'ai tellement de truc là-dedans que chaque fois ça mettait une minute pour bien s'afficher, avec la fenêtre "ne répond pas"... comment on test ça svp ?

Dernière modification par Zoha ; 28/03/2014 à 14h22. Motif: ~
Citation :
Publié par Chamaneking
Par contre ça va en rebuter plusieurs à faire leurs dopeuls, comme serpent jaune ou zoha par exemple, et ça ça diminue l'offre concurrente pour eux, donc ça encourage indirectement les dopeuls à continuer.
Alors c'est eux qui sont derrière les bots. Remarque, des copies imparfaites des classes, des copies imparfaites de personnages, ça se tient, c'était lié !

Pour ce qui est des succès, certes, c'est tard pour les supprimer mais les laisser pour cette raison-là aurait été assez mauvais aussi.
C'est sans doute plus sain qu'ils soient supprimés maintenant plutôt qu'encourager des comportements de joueurs faisant quelque chose ne les amusant pas du tout pendant longtemps pour compléter des points de succès ou obtenir une récompense.

Reste que c'est dommage pour ceux qui avaient partiellement complété ces succès et ne recevront rien du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés