Aperçu équipement HL

Répondre
Partager Rechercher
Comment dire , ca va "fité" sur tout les races ces machins la ?

Moi je suis plus que satisfait vu que je me fait un ingénieur et que se sont les set les plus beau , du genre armure de Super-Héros façon Iron-Man en kitch.

Cependant j'aime bien les courbes accentué ultra-sexy de ma robote , je me demande si je vais les perdre ??

*Les set du medic ca ne ressemble pas du tout à un Medic.
C'est juste immonde et quand je lis que certains cacheront le set de raid par un costume je trouve que c'est bien triste.
Généralement t'es fière d'avoir ton full set raid PvE et t'as envie que ça se voit mais là j'avoue... No way.
Chaque classe a un set au moins pas dégeux. L'ingé est magnifique.

Les couleurs horrible c'est fait exprès hein, ça doit être le set 20 joueurs ou normal pas hardmode, c'est fait exprès pour que les gens se bougent le cul.
En même temps soyez rassurés, vu la difficulté des raids on ne risque pas d'en croiser à tous les coins de chemin.

Et je reste persuadé que quand je verrai quelqu'un porter ça, plutôt que de dire "Pouah c'est moche!" (en plus je ne trouve pas qu'ils le soient) j'aurais plutôt tendance à dire: "Respect!"
D'ici à ce que beaucoup puissent posséder ces pièces là, de nouveaux sets seront sortis.
Marrant que les armes de raid il faut les utiliser pour faire des HF ou autre pour debloquer tout leur potentiel. Reste a voir si c'est des trucs pas trop dur ou encore bien plus difficile!
je vais pouvoir devenir X-OR, j'en ai rêvé étant gamin, Wildstar l'a fait
Y'a toujours les casques qui sont particuliers, après comme d'hab les goûts les couleurs. Certains sont plutôt sympas.
Citation :
Publié par allensan
rien que les armures gundam pour l engineer m'ont décidé a faire cette classe
Mais c'est trop ça ! D'ailleurs c'est la seule classe que je n'ai pas encore essayé, va falloir y remédier très prochainement .

En tout cas, c'est vraiment une question de goût, car pour ma part j'adore, je serais juste parfaite avec mon Méchari en mode Médic . Ça ne reste que mon avis, mais je trouve que ça colle carrément à l'univers WildStar.
Le but c'est que tout le monde ressemble à un mechari ou c'est juste un exemple d'armures protées par un mechari ?

PS : Sinon, vraiment pas ressemblance avec le style WoW ?

PSS : Et Arcanero sans chapeau ... franchement ...

Dernière modification par Adrian Dinglewood ; 24/03/2014 à 10h26.
Si on fait abstraction des épaulettes et du casque pour chacun des sets (que l'ont peut même rendre invisible avec les costumes), on se retrouve avec des trucs pas mauvais du tout... à l’exception peut être de un ou deux sets...

Est-ce qu'on peut colorier les armes aussi ? ou c'est juste les armures

J'aime le système des armes qui s'upgrade au fur et à mesure de l'avancée du joueur.

L'ingénieur, sans les épaulettes, avec le casque, il y a moyen d'avoir un très beau set.
Citation :
Publié par Kratere
Honnêtement, je fais mon vieux con, mais vous voulez quoi ???

Le sets de WoW : Pouah c'est moche a chaque nouveau Tiers, Idem sur les sets de Swtor, GW2 et là Wildstar...

Jamais contents hein ^^

Quelques designers dans l'assistance pour faire mieux ?
Par exemple http://wowroleplaygear.com/2011/08/22/avatar-sets/ simple et efficace
Citation :
Publié par sharantyr
héhé le plus beau set d'armure de wow pour moi

Sinon pour les armures HL de WS c'est un poil trop .... trop ..... eu .... je sais pas comment dire mais c'est juste trop :x
Par contre les épaulettes ont l'air de souffrir de la même maladie que dans WoW : elles flottent par dessus l'épaule du perso et je suis sûr que si on déplace la caméra selon un certain angle on verrait distinctement l'épaule nue et l'épaulette tenant magiquement dans l'air sans attache au personnage.

J'espère me tromper parce que sur wow c'est vraiment un truc que je trouvais horrible (bien plus que leur taille XXL).
Je dois vraiment avoir des goûts de merde, je les trouve sympas pour la plupart ces armures.
Et comme déjà dit, y a le système de costume de dispo au pire pour cacher les pièces qui ne vous plaisent pas
le casque ingé en forme de télé avec l' émote dedans <3 fallait oser x) énorme, si l' on pouvait incruster la tête d'arthur dedans ca serait top

sinon c' est très flashouille ( bon c' est dans le ton ) par contre je trouve quand même que ca manque de texture, beaucoup d'applait et de dégradé, on dirait qu' optimus s' est planté de carburant et est en plein trip hallucinogène, évanoui dans ses huiles de vidange

le casque médic 001 en forme de plat à tarte est particulier aussi, faut pas qu' il pleuve quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés