Pireketou |
Dernières publications
9 November 2015 à 21:32 - Messages[Vidéo] BlizzCon 2015 - Deuxième bande-annonce de gameplay d'Overwatch pour 21 héros jouables
Overwatch - Forum général
Overwatch - Forum général
Perso je ne critiquerai pas ceux qui ont préco (chacun fait ce qu'il veut de ses thunes après tout). Mais je trouve assez in... Lire la suite
30 September 2014 à 00:50 - MessagesIl faut se faire à l'idée, les gens consomment les jeux comme ils consomment la musique, les films, les séries. WoW sortirai... Lire la suite
2 July 2014 à 12:13 - MessagesJ'ai signé pour 6 mois sans le moindre regret et je suis quasiment sûr de continuer après les 6 mois en question. Je compren... Lire la suite
6 June 2014 à 18:48 - MessagesPeut-être parce-que pour que des goldsellers s'installent sur un jeu il faut que ça soit rentable pour eux. Pour le moment i... Lire la suite
Par contre y'a déjà un paquet de mendiants :mdr: "Silvopléééé, 2 po pour ma montureeeee, silvoplééééééé. Chua malade, Mondo... Lire la suite
3 June 2014 à 13:21 - MessagesEn plus il n'a jamais été dit que le levelling les gonflait, mais ils ont eu tout le loisir de le faire en long en large et en ... Lire la suite
Le "en partie" a pourtant bien été souligné, ils n'ont jamais dit qu'ils avaient fait tout le boulot. Les développeurs, oui,... Lire la suite
29 May 2014 à 20:17 - Messages@Gilgamash: que rajouter de plus tu as exprimé exactement mon point de vue. Juste un truc que je me permet d'ajouter: le re... Lire la suite
29 May 2014 à 13:21 - MessagesLe plus compliqué à gérer pour le RP, ce n'est pas le type de serveur, c'est ceux qui ne respectent pas. Je ne suis pas RP, ... Lire la suite
28 May 2014 à 10:59 - MessagesDe toute façon s'il y avait UNE solution ultime, tout le monde l'adopterai, donc à un moment les développeurs sont bien obligés... Lire la suite
23 May 2014 à 00:49 - MessagesJ'aurais tellement aimé pouvoir faire une Mechari esper. Tant pis, mon esper sera cassienne.... Lire la suite
16 May 2014 à 00:39 - MessagesPas de manière aussi radicale. Pour schématiser Un mage spé feu dans un donjon ne sert à pas grand chose lorsque sur le bos... Lire la suite