[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mamat
L'xperia Z est loin d'être une grosse merde comme tu le qualifies, il a même eu une critique relativement bonne.

T'as juste pas eu de chance avec le tiens.
bah j'étais très content de mon portable aussi, avant de me rendre compte que moi, et énormément d'autres clients avaient eu le même problème, et que c'était issu de plusieurs séries de fabrication des xperia z, donc bon
Citation :
Publié par Ghalith.
bah j'étais très content de mon portable aussi, avant de me rendre compte que moi, et énormément d'autres clients avaient eu le même problème, et que c'était issu de plusieurs séries de fabrication des xperia z, donc bon
Y'a des problèmes sur des séries de phones chez toutes les marques, ça fait pas du Z un mauvais téléphone.
Bon, le chromecast arrive en France le 25 et j'avoue qu'en bidouilleur il pourrait m'intéresser, surtout pour 35€. En plus ça m'éviterais d'avoir le câble hdmi qui traîne entre la télé et le PC lorsque je regarde un film. Quelqu'un a déjà testé ?
Citation :
Publié par LordYu
Bon, le chromecast arrive en France le 25 et j'avoue qu'en bidouilleur il pourrait m'intéresser, surtout pour 35€. En plus ça m'éviterais d'avoir le câble hdmi qui traîne entre la télé et le PC lorsque je regarde un film. Quelqu'un a déjà testé ?
4.99 euros pour les clients SFR :
http://www.begeek.fr/chromecast-arri...hez-sfr-122488

Perso j'attends un vrai test, entre les services qu'on n'a pas ici et ceux qui seront peut être compatible mais pas trop, je préfère attendre.
Citation :
Publié par LordYu
Bon, le chromecast arrive en France le 25 et j'avoue qu'en bidouilleur il pourrait m'intéresser, surtout pour 35€. En plus ça m'éviterais d'avoir le câble hdmi qui traîne entre la télé et le PC lorsque je regarde un film. Quelqu'un a déjà testé ?
Je l'ai depuis un moment (je l'ai acheté quand Google a ouvert les API y'a genre deux mois). Bah que dire, à part que ça fonctionne vraiment bien. Il est juste à côté de la source wifi donc le signal est forcément bon et me permet de lire des gros fichiers sans soucis. J'y caste donc des films, des séries (sachant que je ne prends que de la très haute qualité, bande son compris), de la musique, onglet PC quand je dois montrer un truc, même bureau, tout ça à partir de mon PC ou de mon android, avec comme source le PC ou l'android au choix.

Sur Android je peux utiliser au choix BubbleUPnP, Plex, AllCast, Mirror pour envoyer l'image et le son de mon tel sur le chromecast, Google Play Music All Access, j'y balance des images de la musique des vidéos il bouffe tout sans râler et avec sous-titres.

C'est très rapide, ça répond instantanément, c'est simple, ça freeze pas.

Bref z'avez saisi l'idée, c'est de la bombe ce machin, et même au prix où je l'ai payé (42€ fdp compris sur ebay) c'est un bargain. J'utilisais une box XBMC/linux avant, maintenant elle fait de la deco.
Citation :
Publié par LordYu
Bon, le chromecast arrive en France le 25 et j'avoue qu'en bidouilleur il pourrait m'intéresser, surtout pour 35€. En plus ça m'éviterais d'avoir le câble hdmi qui traîne entre la télé et le PC lorsque je regarde un film. Quelqu'un a déjà testé ?
Pour lire n'importe quel fichier de votre médiathèque, il suffit de faire un glisser-déposer du fichier de votre ordinateur Windows, Mac ou Linux dans la barre d'adresse (ou fenêtre) de votre navigateur internet Google Chrome, sur lequel l'extension Google Cast est installée. Le fichier choisi se lancera à partir de Chrome et vous n'aurez qu'à sélectionner l'option "Cast this tab to..." de l'extension Google Cast pour qu'il soit joué sur votre télévision. Cette astuce fonctionne également avec des fichiers de votre réseau de partage qui peuvent être sélectionnés à partir de votre ordinateur.

donc en fait, cela remplace un disque dur multimédia ? Le seul truc embêtant c'est le bruit puisqu'il me faudra laisser allumé le PC de mon salon.

Dernière modification par znog ; 18/03/2014 à 13h14.
Citation :
Publié par znog
Pour lire n'importe quel fichier de votre médiathèque, il suffit de faire un glisser-déposer du fichier de votre ordinateur Windows, Mac ou Linux dans la barre d'adresse (ou fenêtre) de votre navigateur internet Google Chrome, sur lequel l'extension Google Cast est installée. Le fichier choisi se lancera à partir de Chrome et vous n'aurez qu'à sélectionner l'option "Cast this tab to..." de l'extension Google Cast pour qu'il soit joué sur votre télévision. Cette astuce fonctionne également avec des fichiers de votre réseau de partage qui peuvent être sélectionnés à partir de votre ordinateur.

donc en fait, cela remplace un disque dur multimédia ? Le seul truc embetant c'est le buit puisqu'il me faudra laisser allumé le PC de mon salon.
Ça marche mais ce n'est pas optimal, mieux vaut utiliser Plex.
Citation :
Publié par Suho
Ça marche mais ce n'est pas optimal, mieux vaut utiliser Plex.
le Chromecast peut utiliser Plex si j'ai bien compris

http://www.igen.fr/test/materiel/tes...09785?page=0,1

Citation :
Il y a toujours une latence d'une à deux secondes entre l'action sur le smartphone et sa réalisation sur le téléviseur.
ça doit être assez tuant quand on veut arrêter sur un détail, non ?

Dernière modification par znog ; 18/03/2014 à 13h41.
Putain, ça fait tellement envie !

Citation :
Publié par Android
Today we’re excited to extend Android to wearables. And we’re starting with the most familiar wearable—watches. We’re already working with several consumer electronics manufacturers, including Asus, HTC, LG, Motorola and Samsung; chip makers Broadcom, Imagination, Intel, Mediatek and Qualcomm; and fashion brands


cuecard.gifhttps://lh3.googleusercontent.com/-6WHaj725heM/UyhxSbDhZ4I/AAAAAAABC4Y/nobzuTvk4EQ/s374-no/stream.gif

C'est vraiment à des années lumières de l'interface que propose Pebble et les autres smartwatchs !
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés