[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Heu je viens de voir que j'ai 74% de la batterie qui est utilisé pour l'écran sur ma tablette Z.
Jamais vu un truc pareil, pourtant la luminosité n'est pas à un niveau délirant. Normal ?
Citation :
Publié par Gardien
tu dois avoir un truc qui empeche l'extinction de l'ecran.

normalement c'est genre 2/3%
Vu que je l'éteint quand je ne l'utilise pas, c'est pas possible.
Et non c'est plutôt de l'ordre des 30% en général.
Citation :
Publié par Linou
Tablette Xperia Z + une carte Micro SD 32 Go à 349 euros :
http://www.amazon.fr/dp/B00EZTR668/r...tag=dealabs-21
quand tu achète un truc comme cela, il y a moyen de se débarrasser de la surcouche ? Et après il faut être bidouilleur pour se taper les MAJ de l'OS que tu récupère en retard... faut router et tout effacer réinstaller à chaque fois..

bref j'ai l'impression d'un très beau produit, c'est juste que c'est du logiciel Sony, et que c'est emmerdant
Elle est si pourrie que ça l'interface Sony ?

Franchement, j'ai pas cette impression, mais j'ai pas l'expérience du stock android. C'est quand même assez discret comme surcouche, et les logiciels utiles ajoutés (albums, et surtout walkman) sont plutôt sympa à l'usage.

Sinon pour le chromecast, je me permet de me reup
Citation :
Dites, question bête. Le chromecast est compatible miracast ?

Plus prosaïquement, avec le Z on peut faire du partage d'écran smartphone // télé avec une télé compatible miracast. Est ce que le chromecast permet d'avoir un dongle miracast entre autre ?
Personnellement, je me contente très bien de l'interface stock de Sony sur ma tablet Z.
Il y a pas mal de bloatware, mais bon, suffit de l'ignorer.
Et le mode stamina marche quand même pas mal, suffisamment pour que je n'ai pas envie d'installer une rom alternative.

Faut dire aussi qu'avec les mises à jour, l'interface à quand même fait pas mal de progrès. Initialement, il y avait pas de toggle, fallait aller dans les paramètres pour activer le WiFi ou régler la luminosité, mais Sony l'a ensuite mis à jour.
Le seul truc que je regrette, c'est que sur l'interface initiale, la télécommande universelle était dans la barre de navigation ce qui me paraissait assez intelligent, vue que sur l'interface Android classique, cette barre prend une place énorme pour seulement 3 boutons.
Citation :
Publié par Linou
Vu que je l'éteint quand je ne l'utilise pas, c'est pas possible.
Et non c'est plutôt de l'ordre des 30% en général.
Je viens de vérifier, je suis à 22% pour l'écran.
Après, en semaine, j'utilise en moyenne la tablette que 15mn par jour, pas plus.

Et je mets toujours la luminosité au minimum en intérieur. Je la trouve largement suffisante.
Citation :
Publié par Memnach
Elle est si pourrie que ça l'interface Sony ?
Je trouve la couche de Sony meilleure que celle de Samsung, je la trouve plus cohérente, aussi bien esthétiquement qu'ergonomiquement.
Et personnellement je ne supporte pas Android stock.

Après c'est une question de gout.

Citation :
Publié par Borh
Je viens de vérifier, je suis à 22% pour l'écran.
Après, en semaine, j'utilise en moyenne la tablette que 15mn par jour, pas plus.

Et je mets toujours la luminosité au minimum en intérieur. Je la trouve largement suffisante.
J'ai désactivé hier plein de truc, genre le double tap pour déverrouiller et le bravia engine. On va voir si ça change quelque chose.
Ces options sont actives chez toi ?


Il y a quelques jours une vidéo présentant la gestion des thèmes sur les Xperia avait été publié. Les thèmes sont dispo sur le market... 1,50 euros à 2,50 euros pièces.
Sans moi.
Citation :
Publié par Fubinx
vous lui trouvez quoi de pas bien à la samsung tab 10" de 2013 ? pour 300 € elle est sympa jtrouve.
Pour 50€ de plus, tu as l'Xperia Tablet Z, plus légère, plus puissante, avec un écran full HD, avec une carte SD de 32 Go offerte.
Citation :
Publié par MiKa
Pour les potentiellement intéressés, la Galaxy Fit a un prix (j'avais pas vu passer l'info avant un tweet de bouygues )

http://www.accessoires.bouyguestelec...tGear0314.html

200€
Et 250 euros pour la Gear 2 Lite... je crois qu'ils n'ont toujours pas compris.

Citation :
Publié par Borh
Pour 50€ de plus, tu as l'Xperia Tablet Z, plus légère, plus puissante, avec un écran full HD, avec une carte SD de 32 Go offerte.
Et qui est 10 fois plus qualitative que le machin en plastique de Samsung.

Dernière modification par Linou ; 20/03/2014 à 10h33.
Citation :
Publié par Linou
Je trouve la couche de Sony meilleure que celle de Samsung, je la trouve plus cohérente, aussi bien esthétiquement qu'ergonomiquement.
Et personnellement je ne supporte pas Android stock.


Il y a quelques jours une vidéo présentant la gestion des thèmes sur les Xperia avait été publié. Les thèmes sont dispo sur le market... 1,50 euros à 2,50 euros pièces.
Sans moi.

Je suis assez d'accord avec toi. Pour avoir eu du samsung dans les mains, je trouve l'interface de sony plus jolie, et en plus ergonomique.

En revanche pour les thèmes, tu en as certes quelques payants, mais également beaucoup de gratuit.
Citation :
Publié par Borh
Pour 50€ de plus, tu as l'Xperia Tablet Z, plus légère, plus puissante, avec un écran full HD, avec une carte SD de 32 Go offerte.
All hopes for a Nexus 10 2 release date this 2014 appear dead, reportedly killed by Google as the company is said to slug it out with the 7.9-inch iPad Air using an 8.9-inch slate that will be commercially known as the Nexus 8.

(..)

The strategic shift by Google, according to DigiTimes, strongly suggests that the tech giant is gearing up to "to compete in the large-size tablet segment ... and with low cost and mobility." The report somehow points to the likelihood that Google sees no business sense in issuing a second edition of the 10.1-inch Nexus 10.

(..)

And Google is taking cue by setting aside the Nexus 10 2 and bet instead on the Nexus 8 but with a key reconfiguration, which is on the screen dimension. Previously, the latter device has been touted to retire the Nexus 7 and offer Android fans an 8-inch alternative.

Now, Google's tablet compass is pointed to an 8.9-inch standard and this fresh Nexus model is only expected to "prompt other brand vendors to turn to the large-size tablet segment," DigiTimes said on its report.

(..)

Afterwards, the vanilla Android device is expected to go live via the Google Play Store in the immediate weeks or days to follow, likely by early or mid-July 2014.

On its actual release date, the Nexus 8 is seen to showcase as well the following killer specs and features: a PowerVR G6430 graphic engine, up to 4GB of RAM, 32/64GB of storage options, LTE-Advanced connectivity and Android 4.5, which is alternately referred to as Lollipop or Key Lime Pie.

http://goo.gl/rx3Oru
Citation :
Publié par Linou
Tablette Xperia Z + une carte Micro SD 32 Go à 349 euros :
http://www.amazon.fr/dp/B00EZTR668/r...tag=dealabs-21
elle est passée à 399€..

Bon vu que la Nexus 10 n'existera pas, je ne vois pas l’intérêt d'attendre pour une tablette Xperia Z sans carte en plus quel est le meilleur deal ?


matériel.net ?
http://www.materiel.net/tablette-tac...FZShtAoddWUA7Q -- 379€, mais avec carte 32Go..


sinon le test http://www.lesnumeriques.com/tablett...5368/test.html

Dernière modification par znog ; 20/03/2014 à 14h53.
Citation :
Publié par Fubinx
ben 240 € la galaxy tab et 400 € la Z. Je vois pas de Z2 ou de Z1 en référence.
C'est toi qui parlait de la Tab à 300 euros hein, pas moi
Du coup si tu ajoutes les 60 euros d'écart ici, et le fait que l'offre que j'avais postée a expiré, tu vas avoir une différence de 140 euros, effectivement (par rapport à l'offre de materiel.net postée plus haut).
Déjà plus discutable. Mais je t'invite à essayer les deux avant de faire un choix, tu les trouveras dans tous les Darty / FNAC / Boulanger / Virgin ().

edit
Te reste aussi l'occas sur Priceminister. Tu la reçois et si ça va pas tu renvoies au frais du vendeur.
C'est ce que j'ai fait pour la mienne.

Genre ça (garantie jusque 2015)
http://www.priceminister.com/questio...91601#question

Dernière modification par Linou ; 20/03/2014 à 16h30.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Nouvel article sur Ara, c'est assez osé ce changement à chaud annoncé !
http://citizenpost.fr/2014/03/ara-le...r-2015-des-50/
Par contre le mec qui a fait cette phrase dans l'article :
Citation :
Il sera donc possible d’y modifier la batterie et tout autre élément sans que le téléphone ne soit mis hors tension
Il sait qu'il dit une énorme connerie ?
Citation :
Publié par Paice
Il sait qu'il dit une énorme connerie ?
Heu non, il a raison je crois. Si je ne confonds pas de projet, il était expliqué dans une vidéo de présentation qu'il y a une petite batterie intégrée dans la carte mère, permettant justement ce genre de truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés