Nuit de mardi a mercredi, on essai de remonter le score

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leorcyn
Sauf que ces guildes ont jamais rien montré à haut niveau. A part se pavaner sur leur e-pen contre des zergs PU sans vocal de D36, on a rien vu.

:caf:

edit@Toum : non. vraiment, non.
T'as raison. Bref, y'a que VS qui a des bons joueurs, le reste, c'est de la merde qui se pavane. C'est bon, on connait le message depuis des mois. Il a beau être agrémenter d'un greffon "Maintenant, on est quasi mort, mais on reste les plus forts", le message change pas.
Citation :
Publié par Leorcyn
Sauf que ces guildes ont jamais rien montré à haut niveau. A part se pavaner sur leur e-pen contre des zergs PU sans vocal de D36, on a rien vu.

edit@Toum : non. vraiment, non.
Et puis nan je vais pas me faire pull, c'est pas du niveau de caf !

Dernière modification par Toum kétamine ; 13/03/2014 à 13h34.
allez on a repris la 3eme place au général on continu ! merci au passage les jadiens pour le loot de L'energiseur sur titan il y a 15 min , mon premier precu je suis ému
Citation :
Toi, t'es de PA! ça se voit direct
T'as perdu, faut juste le reconnaitre. Ce n'est PAs grave tu sais.
Et oui, on fessait du maxi blob et alors, tu pouvais le faire aussi, rien ne te l'interdisais hein!
On arrivais même à cap plusieurs structures à la fois pour te dire que c'est efficace

P.S: IM raid ce soir sur le TS Vizu, map MdJ. On va essayer de ne pas maxi blob bien sûr
T'inquiete on viendra à 15 ça suffit amplement à vous battre
Tkt falkynn! il n'y a pas de fracture entre les serveurs. C'est "jol is jol"
Même avec les allemands, on est très copain. on se donne même des rdv sur la carte dans des coins reculés pour pouvoir faire ce que nous voulons faire

Pour ceux qui parle de GvG, teamfight me font bien rire
Ce n''est pas en recrachant les trucs entendu ici et là que vous diriez des choses intéressants

WL n'est pas WLR
WL et RG n'ont jamais gvg et aucun n'a fear le gvg
Les MORT n'ont jamais gvg sur Vizu sauf pour le gvg contre les WL
MN, gvg?! si tu prend toutes les guildes qui y vont avec leur b... et leur couteau, la liste est longue

@Dorin:Mais les temps sont dur pour recruter et ainsi changer une compo gvg du tout au tout
Citation :
Publié par Toum kétamine
Nan mais je pense qu'il croit totalement a ce qu'il écrit. Contrairement à Aaltar notre troll maison qui surjoue !
C'est ce qui arrive quand ton seul fait d'arme c'est d'avoir cliqué sur "vizunah" en choix de serveur.
Citation :
Publié par Falkynn
T'as raison. Bref, y'a que VS qui a des bons joueurs, le reste, c'est de la merde qui se pavane. C'est bon, on connait le message depuis des mois. Il a beau être agrémenter d'un greffon "Maintenant, on est quasi mort, mais on reste les plus forts", le message change pas.
Je ne comprends pas cet agacement surtout quand je lis ta première phrase.
Non je ne te comprends pas la.

Citation :
Publié par Falkynn
Punaise mais tu as pas vu le
Citation :
?

C'est en gras et surligné quoi.

Je rajoute des carottes à ta prescription de fibres.
J'en profite aussi pour te dire que si tu veux pas voir les dramas de vizu (je fais du crosstopic, m'en veux pas), t'es pas obligé de ramener ton aigritude par ici.
Citation :
Publié par tygra
C'est possible que vous annonciez votre prochaine contre nous en compensation ?
Si ca doit se passer, c'est sur la section mdj of course !
Citation :
Publié par Falkynn
Il ne dit pas "toutes". Donc redescendez d'un ton, les gars, sérieux... Faut arrêter de vouloir poser ses ballz sur la table en permanence. D'une part, c'est crade, d'autre part, c'est lourd (le comportement, j'précise).

Oui VS a eu parmi les meilleures guildes FR. Cela ne veut pas dire que dans le lots des meilleures guildes FR, d'autres n'étaient pas sur d'autres serveurs, bien au contraire. Que ce soit par le gameplay ou par la présence et l'apport à leur serveur, y'en a un certain nombre de bonnes guildes. SoW, RDT, DEX, GDR, GROU, GN, S-R (sisi ), ou même BSF, et y'en a d'autres... donc bon...

Maintenant, la fracture est faite et de manière durable, ça c'est évident. J'suis à peu près sûr qu'un certains nombres de guildes de X serveur de GW2 ne voudra pas jouer avec des guildes de Y serveur, sur un autre jeu. Entre les trolls, les incompréhensions, et le fait que chacun ait son point de vue sans comprendre l'autre. Niveau arrogance et mauvaise foi, MdJ, RA et VS sont bien les premiers EU, loin devant SFR, ça y'a pas de doute. Suffit de voir comment certains de MdJ se pavanaient lundi face à un VS absent, et comment maintenant c'est au tour de VS de se glorifier de "rattraper" MdJ. Avec tout le blabla d'excuses de part et d'autres.

Bref, vous faites chier. Sincèrement. J'cristallise peut être des rancunes et des trolls, voire des affabulations, mais j'pense avoir suffisamment de recul pour savoir quand ça va trop loin et quand m'excuser. Et là, clairement, ça pue pour quelques mois/années sur les prochains jeux.
La top guilde EU ça reste et ça restera War Legend, quoi que vous en disiez ou en pensiez, les faits sont la mecton. Et toutes vos tentatives toutes aussi minables les unes que les autres pour tenter de discrédité la réalité sont juste à chier tellement les rancœurs et autres jalousies dégoulinent abondamment de vos discours.

Toutes les guildes que tu cites, elles ont fait quoi à part la ramener sur Jol ? Pour ce qu'il en est du terrain, à part se faire ramoner en permanence par les guildes/joueurs de Vizunah, je vois pas.

Alors s'il te plais, aies au moins la décence de ne pas les associer aux guildes qui ont suent très largement se démarquer sur ce jeu. C'est juste avoir un minimum de respect vois-tu.

Enfin bref tu me fais doucettement rigoler, même si je n'ai rien contre toi, Jol is Jol comme tu te complais en permanence à le rappeler. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif

Et tu parle de fracture durable... tain qu'est-ce qu'il faut pas lire, peut-être que si tu te sortais la tête du guidon t'y verrai un peu plus clair non ?

Suite aux différentes Jol-War contre PA, ça n'a pas empêché certaines guildes de venir sur VS. Et on connait tous le résultat.

Il n'y'a que toi et toutes ta clique de perdants qui ne soient pas capable de passer au-dessus de ça. C'est la différence entre les grands et les minables ! Prendre un peu de bouteille ça ne te ferais pas de mal. http://lrc.l6m.org/images/smilies/facepalm.gif

Dernière modification par Cafeïne' ; 13/03/2014 à 16h18.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Suite aux différentes Jol-War contre PA, ça n'a pas empêché certaines guildes de venir sur VS. Et on connait tous le résultat.
Il n'y'a que toi et toutes ta clique de perdants qui ne sont pas capable de passer au-dessus de ça. C'est la différence en les grands et les minables ! Prendre un peu de bouteille ça te ferais pas de mal. http://lrc.l6m.org/images/smilies/facepalm.gif
Ya aussi tout le serveur Vizu qui veut pas admettre notre toute pwuissance et migrer pour faire quelque chose pendant la ligue
Citation :
Publié par Troma
pitié... reban Caféine...
Pourquoi ça ? En tant que "Bouffon du Roi" je l'engagerais bien, il est drole.

@Menbats : Pour etre honete quand je vois la pop que Deso aligne ces derniers temps pour remonter en D1 c'est flippant. GoD qui aligne 70+ mec sur une map et un petit groupe roaming de 35+ sur une autre, avec les russes ils commencent le prime assez tot. Jpense que si il passe en D1 et que aucun serveur FR ne s'organise proprement (Vizu -> Remotivation, MdJ -> Resoudre le probleme de la présence Matinée/Debut Aprem), il vont etre tres violent :s

Dernière modification par Kazual Gamer ; 13/03/2014 à 16h19.
Faudrait qu'il vive un peu dans le présent aussi. En tous cas c'est cool de vous voir vous réveiller, j'espère pour vous que ca relancera une certaine dynamique.
Citation :
Publié par Cafeïne'
La top guilde EU ça reste et ça restera War Legend, quoi que vous en disiez ou en pensiez, les faits sont la mecton. Et toutes vos tentatives toutes aussi minables les unes que les autres pour tenter de discrédité la réalité sont juste à chier tellement les rancœurs et autres jalousies dégoulinent abondamment de vos discours.

Toutes les guildes que tu cites, elles ont fait quoi à part la ramener sur Jol ? Pour ce qu'il en est du terrain, à part se faire allumer en permanence par les guildes/joueurs de Vizunah, je vois pas.

Alors s'il te plais, aies au moins la décence de ne pas les associer aux guildes qui ont suent très largement se démarquer sur ce jeu. C'est juste avoir un minimum de respect vois-tu.

Enfin bref tu me fais doucettement rigoler, même si je n'ai rien contre toi, Jol is Jol comme tu te complais en permanence à le rappeler. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif

Et tu parle de fracture durable... tain qu'est-ce qu'il faut pas lire, peut-être que si tu te sortais la tête du guidon t'y verrai un peu plus clair non ?

Il n'y'a que toi et toutes ta clique de perdants qui ne soient pas capable de passer au-dessus de ça. C'est la différence entre les grands et les minables ! Prendre un peu de bouteille ça ne te ferais pas de mal. http://lrc.l6m.org/images/smilies/facepalm.gif
J'adore Ox. C'est un bon pote. Un lead très dynamique, voire hyperactif, qui a ses qualités et ses défauts. Son départ d'Oo a été ce qu'il a été (et par égard envers lui, je ne me suis jamais épanché sur la question). Il a su mené WL où il fallait, et ce n'était pas gagné à la base. Accessoirement, mais il eut fallu que tu aies une capacité minimum de compréhension, si tu reprends mes propos, essaie de ne pas les déformer. Si je cites certaines guildes (en précisant qu'il y a bien d'autres), c'était à l'attention de personnes n'étant pas de Vizunah, qui s'offusquaient de propos tenus par un Vizunien, propos qui étaient correct car il avait dit "parmi les meilleures guildes". Le "parmi" ayant été occulté ou incompris. Donc pour le coup, je défendais un Vizunien à la base. Chose que tu n'as jamais su faire

Maintenant, GD a un palmarès bien plus impressionnant. Désolé, bro.

Et oui, pour les guildes de PA qui sont venues sur VS, on connait le résultat: tu les as clash sans vergogne
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Pourquoi ça ? En tant que "Bouffon du Roi" je l'engagerais bien, il est drole.
Ouip, perso j'ai beaucoup aimer le passage sur les guildes se démarquant des autres. Vu la méta du jeu c'était ultra poilant.

Par contre ça vire au malsain ici, je vais reprendre un portail en direction du rocher, même le popcorn commence à avoir un sale gout.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 13/03/2014 à 16h33.
Citation :
Publié par Falkynn
J'adore Ox. C'est un bon pote. Un lead très dynamique, voire hyperactif, qui a ses qualités et ses défauts. Son départ d'Oo a été ce qu'il a été (et par égard envers lui, je ne me suis jamais épanché sur la question). Il a su mené WL où il fallait, et ce n'était pas gagné à la base.

Maintenant, GD a un palmarès bien plus impressionnant. Désolé, bro.

Et oui, pour les guildes de PA qui sont venues sur VS, on connait le résultat: tu les as clash sans vergogne
RG, VotF, GD, Scnd, OP, SiN, VII, Mya, INC, Bull, Yak, TUP, GH (Golden Horde, pas Gunnar's Hold). Je pense que ya le choix dans les top guildes EU

@Locka, mais nan reste on est bien la ! Allez viens !
Citation :
Publié par Kazual Gamer
RG, VotF, GD, Scnd, OP, SiN, VII, Mya, INC, Bull, Yak, TUP, GH (Golden Horde, pas Gunnar's Hold)
AHAH le genre de serveur qui va imploser au premier concours d'E-Penis !

même pas il a cité les Ink..... tsssssssssss....
Citation :
Publié par BestiaX
AHAH le genre de serveur qui va imploser au premier concours d'E-Penis !
Le plus important sur GH c'est que les gens jouant les points sont minoritaire par rapport a ceux qui fights (que ce soit small-scale ou blob). Du coup personne veut monter, on tape sur des mec qui ont des noms en rouge, et on est tous content. Et le plus beau c'est que 90% du temps et hors EB les discussions sur le chan map c'est :
" - XXXX Guild needs help ? // Shall we help ?
- Yes / No"
Ou alors on a les roamers qui indiquent si ils voit des bus. Mais sinon on est fainéant, si notre keep est attaqué et qu'on est l'autre bout de la map, on y va pas c'est trop loin. Et personne se plaint donc le concours d'E-penis est pas pour tout de suite je pense

et pour les iNk, j'ai pas ajouter de guilde "récente" pour une question de palmarès. Je dis pas qu'ils sont mauvais au contraire j'ai raid deux trois fois avec eux, c'était plutot sympa. J'ai pas cité CoN non plus, et pourtant on a battu pas mal des guildes que j'ai cité avant (modestie légendaire toussa toussa).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés