Nuit de mardi a mercredi, on essai de remonter le score

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ah ah, z'êtes cons quand même.

En tout cas bien joué les mecs !
Belle remontée !

On a bien fait de prendre la décision de migrer sur Vizunah, eh. C't'un chouette serveur !
Il parle de certaines personnes qui communiquaient directement les informations à Zele et autre (genre qu'on avait un multi map, genre que sur la map Kodash de 23h30 à 1h30, le CM à tuer était une envout humaine taggée Oo, etc.).
Il parle de certains mecs qui se préparent à migrer sur VS en pensant être discret.

Certains appelleraient du spy ou de la trahison. Perso, j'osef.

Zelegant, c'est le Malekys FR.

Bref, non seulement VS a besoin de triple opé pour battre MdJ, mais en plus besoin de spy pour s'en vanter derrière *alimente le drama*
Ah donc Zele a pm d'autres gens pour les pull sur Vizu? T'aurais plus vite fait de migrer sur MDJ plutôt que de pm tout MDJ . Si des gens veulent partir et bien faites le, personne n'est indispensable sur MDJ!
Allez pas repartir dans une mauvaise période, profitez de votre victoire pour relancer le cercle vertueux, les formations... Fin moi ce que j'en dis
Citation :
Publié par Falkynn
Il parle de certaines personnes qui communiquaient directement les informations à Zele et autre (genre qu'on avait un multi map, genre que sur la map Kodash de 23h30 à 1h30, le CM à tuer était une envout humaine taggée Oo, etc.).
En même temps si il sert qu'à ça le spy, il sert à rien

Citation :
Publié par Falkynn
Il parle de certains mecs qui se préparent à migrer sur VS en pensant être discret.
Bah oui c'est toi Falk on le sait tous

(Si c'est qui je pense, grand bien leur fasse ... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés