Nuit de mardi a mercredi, on essai de remonter le score

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsvara
Ouais, il me fait penser aux vieux ayant Alzheimer... Ou ceux qui ne reçoivent pas souvent de visite tellement ils sont casse-burnes et aigris... Du coup, ils se racontent toujours les mêmes histoires. ^-^
Sinon t'as pris rendez-vous ou bien ? Certains se font beaucoup de soucis pour toi. http://lrc.l6m.org/images/smilies/unsure_anim2.gif
Citation :
Publié par Kimo
Je te dis juste qu'avoir un tag reconnu n'est pas gage de qualité. Autant les WL étaient forts, je contre-dis pas, mais cite m'en plusieurs autres? Alors c'est bien beau de dire "on a les meilleures guildes et les meilleurs pu" mais moi ça m'fait penser au "bôjeu" de RA, c'est pas en le répétant que ça devient vrai
En même temps, c'est un troll de Caféine qui te fait réagir donc bon... enough said.
Citation :
Publié par Kimo
T'es gentil Saruten mais qui parle de DEX? Tu le mets sur la table pour pouvoir vomir ce que tu veux vomir

Je te dis juste qu'avoir un tag reconnu n'est pas gage de qualité. Autant les WL étaient forts, je contre-dis pas, mais cite m'en plusieurs autres? Alors c'est bien beau de dire "on a les meilleures guildes et les meilleurs pu" mais moi ça m'fait penser au "bôjeu" de RA, c'est pas en le répétant que ça devient vrai
Sa dépend aussi du point de vue, meilleur guilde RvR, meilleur guilde pour de la fight en plaine, pour le GvG. Les seules guildes VS qui rentrerais dans tes critères c'est WL et MN. Apparement ELY ferait aussi du GvG, mais jamais vu. Tout dépend de l'interpretation
Citation :
Publié par Crimson
What the fuck
Bah c'est vrai que jles connais pas vraiment mais que quand j'étais chez Option on avait reçu une demande de GvG de leur part. Donc pour moi il rentre dans les guildes qui peuvent prétendre au titre de meilleur guilde GVG de vizu. Après j'ai jamais eu plus d'info vu qu'on à confirmé mais plus de nouvelles .
Citation :
Publié par Cafeïne'
Sinon t'as pris rendez-vous ou bien ? Certains se font beaucoup de soucis pour toi. http://lrc.l6m.org/images/smilies/unsure_anim2.gif
L'espace d'un instant, j'ai cru avoir des amis... Puis je me suis souvenue que tu n'étais qu'un troll...

Je suis blessée, tu es méchant.

Edit : J'ai oublié d'ajouter le fameux "Pov' type" que tu aimes tant.
Citation :
Publié par Crimson
En terme de cohésion via GC, les Pu et le serveur, oui on avait parmi les meilleures guildes FR sur Vizunah. Ce qui nous a doté entre autre d'une force de frappe considérable et les résultats qui en découlent.

Bon là ça se barre un peu en couille ... Mais hey ça arrive
Il ne dit pas "toutes". Donc redescendez d'un ton, les gars, sérieux... Faut arrêter de vouloir poser ses ballz sur la table en permanence. D'une part, c'est crade, d'autre part, c'est lourd (le comportement, j'précise).

Oui VS a eu parmi les meilleures guildes FR. Cela ne veut pas dire que dans le lots des meilleures guildes FR, d'autres n'étaient pas sur d'autres serveurs, bien au contraire. Que ce soit par le gameplay ou par la présence et l'apport à leur serveur, y'en a un certain nombre de bonnes guildes. SoW, RDT, DEX, GDR, GROU, GN, S-R (sisi ), ou même BSF, et y'en a d'autres... donc bon...

Maintenant, la fracture est faite et de manière durable, ça c'est évident. J'suis à peu près sûr qu'un certains nombres de guildes de X serveur de GW2 ne voudra pas jouer avec des guildes de Y serveur, sur un autre jeu. Entre les trolls, les incompréhensions, et le fait que chacun ait son point de vue sans comprendre l'autre. Niveau arrogance et mauvaise foi, MdJ, RA et VS sont bien les premiers EU, loin devant SFR, ça y'a pas de doute. Suffit de voir comment certains de MdJ se pavanaient lundi face à un VS absent, et comment maintenant c'est au tour de VS de se glorifier de "rattraper" MdJ. Avec tout le blabla d'excuses de part et d'autres.

Bref, vous faites chier. Sincèrement. J'cristallise peut être des rancunes et des trolls, voire des affabulations, mais j'pense avoir suffisamment de recul pour savoir quand ça va trop loin et quand m'excuser. Et là, clairement, ça pue pour quelques mois/années sur les prochains jeux.
Citation :
Publié par Falkynn
Il ne dit pas "toutes". Donc redescendez d'un ton, les gars, sérieux...

Oui VS a eu parmi les meilleures guildes FR. Cela ne veut pas dire que dans le lots des meilleures guildes FR, d'autres n'étaient pas sur d'autres serveurs, bien au contraire. Que ce soit par le gameplay ou par la présence et l'apport à leur serveur, y'en a un certain nombre de bonnes guildes. SoW, RDT, DEX, GDR, GROU, GN, S-R (sisi ), ou même BSF, et y'en a d'autres... donc bon...

Maintenant, la fracture est faite et de manière durable, ça c'est évident. J'suis à peu près sûr qu'un certains nombres de guildes de X serveur de GW2 ne voudra pas jouer avec des guildes de Y serveur, sur un autre jeu. Entre les trolls, les incompréhensions, et le fait que chacun ait son point de vue sans comprendre l'autre. Niveau arrogance et mauvaise foi, MdJ, RA et VS sont bien les premiers EU, loin devant SFR, ça y'a pas de doute. Suffit de voir comment certains de MdJ se pavanaient lundi face à un VS absent, et comment maintenant c'est au tour de VS de se glorifier de "rattraper" MdJ. Avec tout le blabla d'excuses de part et d'autres.

Bref, vous faites chier. Sincèrement.
C'est bien pour ça que le "parmi " n'est pas là par hasard, j'ai bien conscience de la présence de guildes de qualité sur les autres serveurs.

Cependant au niveau de la fracture il existe de nombreux antécédents entre certaines guildes qui traversent les années dans les différents MMO, comme la rancune est tenace.

Au niveau du ton c'est relax comme d'habitude, petite séance yoga pour les tendus

Yoga_f2d755_1031641.gif
Faut pas prendre trop au sérieux JoL Falkynn, c'est pas méchant A la base j'répondais à Cafeine, mais j'suis plutôt d'accord avec Crimson.
Citation :
Publié par Kimo
Faut pas prendre trop au sérieux JoL Falkynn, c'est pas méchant A la base j'répondais à Cafeine, mais j'suis plutôt d'accord avec Crimson.
Justement, si. On a beau dire "JOL is JOL", ceux qui comprennent vraiment les "codes" représentent combien de personnes? 5% des lecteurs? Le reste, ce qu'il voit, c'est ce qu'il lit. Pas le sous-entendu d'une private joke remontant à l'ère daocique, ou le troll décalé d'un gars qui a cliqué sur jeuxonline plutôt que jeuxvideos.com.
Citation :
Publié par Falkynn
Niveau arrogance et mauvaise foi, MdJ, RA et VS sont bien les premiers EU, loin devant SFR, ça y'a pas de doute
forcément les russes , les islandais, et les suedois ont les comprends moins bien quand ils sont arrogants
Citation :
Publié par Falkynn
Le reste, ce qu'il voit, c'est ce qu'il lit.
De ce côté je pense qu'on en connait un rayon, je veux dire en terme de vitrine pourrie affichée sur jol on a eu ce qu'il fallait ces dernières semaines.

Encore une fois, ça reste caf, il attend que moi ça et à chaque fois que quelqu'un marche dans ses trolls il en re-pondra un deuxième dans la foulée. Aussi malsain que ce soit, on ne pourra rien y faire.

Dernière modification par Tanaarth ; 13/03/2014 à 12h56.
sur Vizu les premieres guilde a gvg ce sont les MORT avec 10 win et une déf et les WL a leur grande époque avec 8 win et 0 def.

Actif aujourdhui IM qui a win de nombreux gvg 8 je cois et 2 loose et les PRV ne gvg plus depuis un moment pourtant de nombreuses victoires dommage.

ON actif aussi surtout pour perdre et ELY leur dernier gvg fait peur mais bon il commence seulement.
Citation :
Publié par Kimo
Moi j'ai peur qu'il finisse par y croire. C'est par bonté d'âme que je tente de le raisonner
Nan mais je pense qu'il croit totalement a ce qu'il écrit. Contrairement à Aaltar notre troll maison qui surjoue !
Citation :
Publié par Falkynn
SoW, RDT, DEX, GDR, GROU, GN, S-R (sisi ), ou même BSF, et y'en a d'autres... donc bon...
Sauf que ces guildes ont jamais rien montré à haut niveau. A part se pavaner sur leur e-pen contre des zergs PU sans vocal de D36, on a rien vu.

:caf:

edit@Toum : non. vraiment, non.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
J'comprends pas trop ce que vous reprochez à Caf, et sincèrement, ses trolls sont quand même bien gros, et ça me fait plus sourire qu'autre chose.
Moi j'aime bien ses petits lapins
Citation :
Publié par Cafeïne'
On retiendra surtout ça mecton :
Y'a encore des gens qui y croient ?
Ah on me dit que c'est le cas pour 75% de la population vizunienne... ohshit !

Bon par contre, mettre au même niveau WL et WLR même si c'est le même Raid leader, c'est moche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés