Nuit de mardi a mercredi, on essai de remonter le score

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hey Kjall
Pour te dire que pendant la ligue 1, j'ai même l'impression que Vizu était moins organisé que GC 1.0
J'ai failli faire un arrêt cardiaque en lisant ça oh con. Je te confirme l'aspect extérieur, c'est la ligue qui a demandé le plus de travail toute période confondue, a dormir 4h par nuits, avant et pendant ^^ et c'était vraiment chiadé sur tous les plans
Citation :
Publié par Hey Kjall
Mais pour ça, faillais être dans G.C 1.0.
De l’extérieur, tu vois que la moitié de l'iceberg. des bus, des blob comme azm+PU
Pour te dire que pendant la ligue 1, j'ai même l'impression que Vizu était moins organisé que GC 1.0
J'ai toujours craché sur votre gameplay que je trouvais dégueulasse car il me correspond pas et que je trouve pas sa interessant, mais j'ai jamais dénigré votre organisation qui était proche de la perfection (seul point negatif, avoir sous estimé le pouvoir de la mentalité FR qui fait que chacun essaye de tirer la couverture vers soi pour s'attribuer le succès).

Dire que Vizu était premier par chance et grace au nombre, serait faux. Certes le nombre à jouer pour vous, vos Russo-sino-quebecois avec de faux passeport français aidant , mais sans orga derriere vous auriez pas depassé desolation.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Dire que Vizu était premier par chance et grace au nombre, serait faux. Certes le nombre à jouer pour vous, vos Russo-sino-quebecois avec de faux passeport français aidant , mais sans orga derriere vous auriez pas depassé desolation.
7/20 pour la tentative mais ca reste du réchauffé.
Citation :
Publié par Tanaarth
7/20 pour la tentative mais ca reste du réchauffé.
Et dire que je visais la moyenne, c'est pas encore cette année que j'aurais mon Bac S spé Taunt JoL.

M'sieur jpeux gratter des points si je parle de vos chomeurs, des drogués clochards alcoolique que vous ramassez dans les PMU et que vous faites jouer dans des cyber pour vous, et si j'ajoute les RTT prises (pour ceux qui ont un boulot) ?

Allez au moins 9 stp
En parlant de sommet de l'iceberg.

Citation :
Publié par Falkynn
Finalement, Zelegant et son OP auront porté leurs fruits
Citation :
Et du coup l'opé dissidente organisée par Tanaarth elle prévue pour quand ?
Pourtant Indigo t'avais prévenu. Même si on est plus présent en masse faudrait voir à pas enterrer GC trop vite Ni les vizuniens qui en veulent encore.
Citation :
Publié par Falkynn
Qu'elles tombent pas du ciel?

Bon sinon, Itsvara a du potentiel, on dirait! Tu vois Tanaarth, Vizunah peut être attractif!

P.S.: J'espère qu'elle ne lit pas ce thread...
Comme souvent, tes paroles sont creuses et/ou obscures.

Reformule.
Citation :
Publié par Tanaarth
En parlant de sommet de l'iceberg.

Pourtant Indigo t'avais prévenu. Même si on est plus présent en masse faudrait voir à pas enterrer GC trop vite Ni les vizuniens qui en veulent encore.
Qui a enterré GC ou Vizunah? Certainement pas moi...
Et tu sais que ça m'arrange, en plus.

@Its: Euh... faut relire la conversation.
Citation :
Publié par Dorin Heldour
Oue sur Vizu, papa Troma il vous a dit ça avant de dormir, mais le reste du monde retiendra que vous avez 75% du titre d'ultimate dominator de Sarcx et que vos guildes étaient spé inc gvg, qu'en openfield il y avait personne à part du maxi blob, et le "spirit" que vous aviez c'était votre détermination à taper du bois.

Donc oui même recouvert de merde je me sent tellement moins sale qu'un vizunien.
On retiendra surtout ça mecton : http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif

http://www.grandcross.fr/war-legend-...guard-a-21h30/

http://tof.canardpc.com/preview2/9b075ee3-3bfd-460a-8c6b-b1734708574c.jpg
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je me dois de réagir a cette partie. Tu sais très bien que ce que tu dis toi même n'est pas totalement exact. Vizu s'est développé principalement a partir de guildes venant de différents serveurs fr, dont mdj.

Les victoires incontestables de vizu sur la scène européenne sont pour moi avant tout une victoire de la communauté fr qui a su se regrouper a un moment donné pour créer le serveur le plus compétitif. C'est un peu facile de critiquer les autre serveurs fr tout en sachant que ce sont ceux çi qui ont permit à Vizu de se renforcer et de se développer ...
Pourquoi, quand on vous dit que vous avez récupéré les miettes des guildes / joueurs ayant abandonné le navire vizunien vous vous offusquez... Alors que ce post reproduit exactement le même principe.

Au moins, on vous les a formés, avant qu'ils ne reviennent vers vous. *sifflote*
@Cafeine: Tiens, je te donne le résultat de la confrontation.
http://www.youtube.com/watch?v=X48V0b7f6CY
Oui oui, 18-0. Franchement cafeine, si c'est du troll c'est beaucoup trop gros, si c'est ta réelle façon de penser ça devient juste un cas clinique je dirais

@Itsvara: J'avais oublié que tous joueurs de Vizu étaient originaires de Vizu, oh wait... Perso ça m'dérange pas que des Vizu viennent sur MDJ tant que ça fait pas exploser les files.
Citation :
Publié par Kimo
@Cafeine: Tiens, je te donne le résultat de la confrontation.
http://www.youtube.com/watch?v=X48V0b7f6CY
Oui oui, 18-0. Franchement cafeine, si c'est du troll c'est beaucoup trop gros, si c'est ta réelle façon de penser ça devient juste un cas clinique je dirais

@Itsvara: J'avais oublié que tous joueurs de Vizu étaient originaires de Vizu, oh wait... Perso ça m'dérange pas que des Vizu viennent sur MDJ tant que ça fait pas exploser les files.
Citation :
Guild vs Guild WAR LegenD Raw vs RG 18 Rounds
Autant dire les casus de WL. Faut tout lire avant de troll sinon t'as de forte chance de passer pour un con, comme on peut le voir.

C'est pas grave.
Citation :
Publié par Troma
Caféine quand il essayait de taunt c'était deja catastrophique, mais en ayant loupé 6 mois c'est encore pire...
Ouais, il me fait penser aux vieux ayant Alzheimer... Ou ceux qui ne reçoivent pas souvent de visite tellement ils sont casse-burnes et aigris... Du coup, ils se racontent toujours les mêmes histoires. ^-^
Ok d'accord kingface, si ça peut te rassurer. J'crois que y'a que certaines personnes de Vizu qui doutent sur le résultat qu'aurait eut la confrontation. A la base c'était surtout pour réagir aux deux trolls (dont le premier) de cafeine comme quoi les meilleures guildes FR seraient sur Vizu, jerry
Citation :
Publié par Kimo
Ok d'accord kingface, si ça peut te rassurer. J'crois que y'a que certaines personnes de Vizu qui doutent sur le résultat qu'aurait eut la confrontation. A la base c'était surtout pour réagir aux deux trolls (dont le premier) de cafeine comme quoi les meilleures guildes FR seraient sur Vizu, jerry
Et pour contrer cette affirmation, tu nous sors la vidéo d'une sous-guilde casu contre une des guilde les plus opti du jeu (les RG jouent au moins 5fois par semaine)?

C'est super cohérent mon gars, tout a fait.

Si faire parti des DEX t'as mis cette mentalité dans la tronche, retourne sur BP faire ta stratégie de fou, on monte sur les remparts, on saute, on inc, et on back 10 fois de suite
T'es gentil Saruten mais qui parle de DEX? Tu le mets sur la table pour pouvoir vomir ce que tu veux vomir

Je te dis juste qu'avoir un tag reconnu n'est pas gage de qualité. Autant les WL étaient forts, je contre-dis pas, mais cite m'en plusieurs autres? Alors c'est bien beau de dire "on a les meilleures guildes et les meilleurs pu" mais moi ça m'fait penser au "bôjeu" de RA, c'est pas en le répétant que ça devient vrai

giphy.gif
edit: Les gifs c'est contagieux.

Dernière modification par Kimo ; 13/03/2014 à 12h04.
Citation :
Publié par Kimo
Alors c'est bien beau de dire "on a les meilleures guildes et les meilleurs pu" mais moi ça m'fait penser au "bôjeu" de RA, c'est pas en le répétant que ça devient vrai
En terme de cohésion via GC, les Pu et le serveur, oui on avait parmi les meilleures guildes FR sur Vizunah. Ce qui nous a doté entre autre d'une force de frappe considérable et les résultats qui en découlent.

Bon là ça se barre un peu en couille ... Mais hey ça arrive
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés