Nuit de mardi a mercredi, on essai de remonter le score

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui enfin on retiendra surtout, dans les livres d'histoires et les légendes qui seront plus tard contés à nos enfants que, Vizunah 1.0 avec Grand Cross c'était un perma win sur toute la planète européenne "Monde Contre Monde" vidéo-ludique (et même mondiale vu comment certaines guildes US ont même été pull) et ce, pendant un an et demie.

On vous a tous roulé dessus de façon démesuré et même tellement, que ça en était devenu gênant à la fin.

Toutes les guildes présentes depuis le début sur VS, vous ont toutes enfoncées l’arrière train un nombre incalculable de fois. Tellement plus que de raison qu’après la league, plus rien d'autre de plus ne pouvait être prouvé.

A force, c'est lassant de dominer, vraiment.

Alors soit, maintenant vous venez tous faire les malins gnagnagna si... gnagnagna ça... Vous avez gagné quoi, un matchup ?

Contre un serveur complétement vidé de tous ses véritables gamers, pas les Itsvara & co à qui il faudrait payer un tacos direction le HP le plus proche pour bien faire ou, les 3 pékins de ce tread qui essaient de se tirer la couverture "oué c moi ke vla le mayeur cté mwa".

Battez-vous bien au sommet de votre immense tas de merde, parce-qu’il ne reste plus que ça maintenant, la réalité elle est juste celle-ci. http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif

Dernière modification par Cafeïne' ; 13/03/2014 à 00h36.
ET BIM! dans ta face le reste du monde!
Citation :
Oui enfin on retiendra surtout, dans les livres d'histoires et les légendes qui seront plus tard contés à nos enfants que, Vizunah 1.0 avec Grand Cross c'était un perma win sur toute la planète européenne "Monde Contre Monde" vidéo-ludique (et même mondiale vu comment certaines guildes US ont même été pull) et ce, pendant un an et demie.

On vous a tous roulé dessus de façon démesuré et même tellement, que ça en était devenu gênant à la fin.

Toutes les guildes présentes depuis le début sur VS, vous ont toutes enfoncées l’arrière train un nombre incalculable de fois. Tellement plus que de raison qu’après la league, plus rien d'autre de plus ne pouvait être prouvé.

A force, c'est lassant de dominer, vraiment.

Alors soit, maintenant vous venez tous faire les malins gnagnagna si... gnagnagna ça... Vous avez gagné quoi, un matchup ?

Contre un serveur complétement vidé de tous ses véritables gamers, pas les Itsvara & co à qui il faudrait payer un tacos direction le HP le plus proche pour bien faire ou, les 3 pékins de ce tread qui essaient de se tirer la couverture "oué c moi ke vla le mayeur cté mwa".

Battez-vous bien au sommet de votre immense tas de merde, parce-qu’il ne reste plus que ça maintenant, la réalité elle est juste celle-ci.
Oue sur Vizu, papa Troma il vous a dit ça avant de dormir, mais le reste du monde retiendra que vous avez 75% du titre d'ultimate dominator de Sarcx et que vos guildes étaient spé inc gvg, qu'en openfield il y avait personne à part du maxi blob, et le "spirit" que vous aviez c'était votre détermination à taper du bois.

Donc oui même recouvert de merde je me sent tellement moins sale qu'un vizunien.
Citation :
Publié par Marius Brosse
Ouah cette quote war de dingue !
Bravo les mecs !

(J'ai rien lu)

http://www.brokenmindset.org/wp-content/uploads/2011/09/facebook-like-buton.png

Par contre sur le terrain grosse nuit de Vizunah , chapeau !
Citation :
Publié par Cafeïne'
O

[/IMG]

Je me dois de réagir a cette partie. Tu sais très bien que ce que tu dis toi même n'est pas totalement exact. Vizu s'est développé principalement a partir de guildes venant de différents serveurs fr, dont mdj.

Les victoires incontestables de vizu sur la scène européenne sont pour moi avant tout une victoire de la communauté fr qui a su se regrouper a un moment donné pour créer le serveur le plus compétitif. C'est un peu facile de critiquer les autre serveurs fr tout en sachant que ce sont ceux çi qui ont permit à Vizu de se renforcer et de se développer ...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je me dois de réagir a cette partie. Tu sais très bien que ce que tu dis toi même n'est pas totalement exact. Vizu s'est développé principalement a partir de guildes venant de différents serveurs fr, dont mdj.

Les victoires incontestables de vizu sur la scène européenne sont pour moi avant tout une victoire de la communauté fr qui a su se regrouper a un moment donné pour créer le serveur le plus compétitif. C'est un peu facile de critiquer les autre serveurs fr tout en sachant que ce sont ceux çi qui ont permit à Vizu de se renforcer et de se développer ...

Comment on peut encore se faire pull par caf après tout ce temps sur jol ... Ca m'échappe.
Citation :
Publié par Toum kétamine

Tu as tout à fait raison mais je crois que la réponse de cafeine est surtout en réaction à certains post de chez vous qui ont du mal à garder la tête froide d'être arrivés à nous devancer sur ce MU.
Citation :
Publié par Tanaarth
Comment on peut encore se faire pull par caf après tout ce temps sur jol ... Ca m'échappe.
Ben tu sais, si j'aimais pas intervenir sur ce genre de topic je serai pas sur jol hein

Je vois pas au nom de quoi je laisserais ce genre de post sans réponse, même si c'est un post de cafeine le taunter gras.

Concernant le fait de vous devancez sur ce mu, il me semble que nous ne sommes que jeudi et vous avez su prouver votre capacité de réaction
Dorin, "papa" Troma n'a jamais dit ça, je te rassure. Ton commentaire est aussi réducteur et eloigné de la réalité que le taunt de Cafeine est insupportable. Caf, tu les aides vraiment pas en faisant ça, tu changes pas d'un iota putain...

Sinon, bravo pour cette nuit, enfin une belle éclaircie
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je vois pas au nom de quoi je laisserais ce genre de post sans réponse, même si c'est un post de cafeine le taunter gras.
C'est probablement le dernier post de notre Cafounet, et il est en mode vénère-aprèsmoiledéluge-stratégiedelaterrebrulée.

Il n'en reste pas moins efficace si on considère le bon gros vomi de bile expulsé par notre ami Dorin.
Mais comme on dit, "vomir, c'est repartir".

Dernière modification par Leorcyn ; 13/03/2014 à 09h55.
Citation :
Publié par Un Vizunien
Notre spirit tu l'as vu cette nuit !

Go GO VIZUNAH !!!!!!!!
Je suis pas sûr que tu feras taire les trolls avec cette formulation ami anonyme.

Mais ouais aller gogo vizu, z'êtes repasser premier serveur FR au classement général : faut impérativement tenir le coup jusqu'à demain pour faire râger certains jadiens (ça promet de la belle poésie jolienne)
Pull success \o/

http://www.nieceyroy.com/wp-content/uploads/2013/12/gif-happy-dance.gif

Citation :
Publié par Leorcyn
C'est probablement le dernier post de notre Cafounet, et il est en mode vénère-aprèsmoiledéluge ...
Caféine en mode sulfateuse

http://crazyhyena.com/imagebank/g/Japanese-WTF-gif-funny-fireworks-cosplay.gif
Allez Vizunah, lâchez rien, finissez premier de ce match! Montrez à l'Europe que vous êtes taillés pour finir premier de la saison 2!

Et si vous pouviez repasser 3ème, ça serait encore mieux
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Mais ouais aller gogo vizu, z'êtes repasser premier serveur FR au classement général : faut impérativement tenir le coup jusqu'à demain pour faire râger certains jadiens (ça promet de la belle poésie jolienne)
Yep, Go les écraser ! Que la jolWar soit plus intéressante là j'en est marre que Aaltar nous explique la psychologie féminine

Petite astuce pour faire une bonne relance : suffit de placer le tag DEX
Citation :
Publié par Dorin Heldour
Oue sur Vizu, papa Troma il vous a dit ça avant de dormir, mais le reste du monde retiendra que vous avez 75% du titre d'ultimate dominator de Sarcx et que vos guildes étaient spé inc gvg, qu'en openfield il y avait personne à part du maxi blob, et le "spirit" que vous aviez c'était votre détermination à taper du bois.
Toi, t'es de PA! ça se voit direct
T'as perdu, faut juste le reconnaitre. Ce n'est PAs grave tu sais.
Et oui, on fessait du maxi blob et alors, tu pouvais le faire aussi, rien ne te l'interdisais hein!
On arrivais même à cap plusieurs structures à la fois pour te dire que c'est efficace

P.S: IM raid ce soir sur le TS Vizu, map MdJ. On va essayer de ne pas maxi blob bien sûr
Citation :
Publié par Hey Kjall
Toi, t'es de PA! ça se voit direct
T'as perdu, faut juste le reconnaitre. Ce n'est PAs grave tu sais.
Et oui, on fessait du maxi blob et alors, tu pouvais le faire aussi, rien ne te l'interdisais hein!
On arrivais même à cap plusieurs structures à la fois pour te dire que c'est efficace

P.S: IM raid ce soir sur le TS Vizu, map MdJ. On va essayer de ne pas maxi blob bien sûr
L'histoire retiens les gagnants, pas les perdants. Quant au conditions de la victoire, on ne les retiens que si elles sont glorieuses. Si on en a honte, on retient juste qui a gagné
Citation :
Publié par Kazual Gamer
L'histoire retiens les gagnants, pas les perdants. Quant au conditions de la victoire, on ne les retiens que si elles sont glorieuses. Si on en a honte, on retient juste qui a gagné
Mais pour ça, faillais être dans G.C 1.0.
De l’extérieur, tu vois que la moitié de l'iceberg. des bus, des blob comme azm+PU
Pour te dire que pendant la ligue 1, j'ai même l'impression que Vizu était moins organisé que GC 1.0
Citation :
Publié par Hey Kjall
Pour te dire que pendant la ligue 1, j'ai même l'impression que Vizu était moins organisé que GC 1.0
Citation :
De l’extérieur, tu vois que la moitié de l'iceberg.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés