Aller à la page... |
Stats, overcharging et petite douche froide :s
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a eu des annonces faites sur ça depuis ?
Via Reddit, forum off ou quelques sources que ce soit ? |
![]() |
|
|
Citation :
Tu en arrives au raisonnement actuel, qui veut qu'un jeu s'orientant un peu plus sur des différences peut être au final pas monumentale entre l"epique et le légendaire va droit à la catastrophe. Perso ( et çà n'engage que moi, j'avouerais n'avoir pas creuser ), j'ai l'impression depuis que je suis sur les différentes Beta qu'ils tendent plus à nous faire choisir le stuff pour son skin que pour sa puissance brute( me faite pas dire ce que j'ai pas dit, bien sur que du stuff jaune sera meilleur en puissance brute/bonus que du blanc même level ). Après je peux me vautrer totalement mais c'est le ressenti que j'ai. Mais si pour une fois ya pas un univers complet(genre crevette anémique VS arme thermonucléaire ) en terme de puissance entre un type 50 full bleu parce qu'il vient de ding et un mec full legendaire (hormis la qualité de jeu du build joué par les deux persos), çà serait personnellement pas pour me déplaire. A voir si j'ai plané à 3000 sur mon ressenti ou si j'ai bien vu une fois la release passée, après quelques mois ... |
![]() |
|
|
J'en déduit qu'il n'y a pas eu de news depuis sur le sujet principal.
Merci.. ![]() |
![]() |
|
|
Il faut pas croire que le différence sera infime non plus, sinon autant dire que le t1 de wow était casi pareil que son t0 ce qui n'étais carrément pas le cas.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Oui,juste 200-300h par métier!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps mettre tous ses points dans une seule caractéristique, je ne suis pas sur de l'optimisation, ni de l'efficacité.
![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Invité
|
Bon et du coup, une répartition intelligente des points pour un templier heal ça donnerai quoi ?
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
ça peut changé en fonction de ce que tu fais en jeu (Pvp, Instance, Pve). |
![]() |
|
|
perso je table sur un 30/35 Magicka et le reste en HP (donc 19/14).
Ca fait un point en HP tous les 4 niveaux. |
![]() |
|
|
Citation :
http://teso.game-guide.fr/paul-sage-et-lartisanat/ Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
C'est quoi le nombre maxi de points à placer dans les stats magicka/vigueur/hp arrivé au 50 ?
|
![]() |
|
Thorn le légionnaire |
Trouver plus de messages par Thorn le légionnaire |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|