Stats, overcharging et petite douche froide :s

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drunge
En tout cas le cap c'est minimum 30% car un skill de nightblade permet de gagner 30% de vitesse d'attaque
Après, sur le stress test, les 2 premiers buffs que j'ai obtenus ne me servaient quasiment pas car dans les 2 cas la stat concernée était surchargée par le buff.

Faut pas se fier aux valeurs de buffs pour déterminer la valeur des caps (dans le cas du buff de vitesse d'attaque c'est par contre fort possible que le cap soit bien plus haut).
Stuff sans doute full critique rate, critique dmg, donc mes points de stats vont me servir ^^

Après à voir dans les hauts niveaux l'efficacité de la magie pour éventuellement du stuff résistance magie... et ma survie en combat rapprocher (bonus vitesse de course).
Citation :
Publié par Angel(yne)
Evidement que oui, ainsi que le taux de crit, la regen et les résistances. Et a mon avis un 35% de résistance a un type d’élément vaudra largement le coup par rapport a un enchantement équivalent en vie. Faudra nécessairement faire des choix. Je ne comprend même pas comment vous pouvez en douter.
Moi je vois pas pourquoi t'es surpris des réactions qu'on voit ici, après des années de joueurs nourris à l'ilevel impactant directement la puissance du perso ( comme si il n'y avait pas d'autre solution)

Tu en arrives au raisonnement actuel, qui veut qu'un jeu s'orientant un peu plus sur des différences peut être au final pas monumentale entre l"epique et le légendaire va droit à la catastrophe.

Perso ( et çà n'engage que moi, j'avouerais n'avoir pas creuser ), j'ai l'impression depuis que je suis sur les différentes Beta qu'ils tendent plus à nous faire choisir le stuff pour son skin que pour sa puissance brute( me faite pas dire ce que j'ai pas dit, bien sur que du stuff jaune sera meilleur en puissance brute/bonus que du blanc même level ).
Après je peux me vautrer totalement mais c'est le ressenti que j'ai.

Mais si pour une fois ya pas un univers complet(genre crevette anémique VS arme thermonucléaire ) en terme de puissance entre un type 50 full bleu parce qu'il vient de ding et un mec full legendaire (hormis la qualité de jeu du build joué par les deux persos), çà serait personnellement pas pour me déplaire.

A voir si j'ai plané à 3000 sur mon ressenti ou si j'ai bien vu une fois la release passée, après quelques mois ...
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Moi je vois pas pourquoi t'es surpris des réactions qu'on voit ici, après des années de joueurs nourris à l'ilevel impactant directement la puissance du perso ( comme si il n'y avait pas d'autre solution)

Tu en arrives au raisonnement actuel, qui veut qu'un jeu s'orientant un peu plus sur des différences peut être au final pas monumentale entre l"epique et le légendaire va droit à la catastrophe.

Perso ( et çà n'engage que moi, j'avouerais n'avoir pas creuser ), j'ai l'impression depuis que je suis sur les différentes Beta qu'ils tendent plus à nous faire choisir le stuff pour son skin que pour sa puissance brute( me faite pas dire ce que j'ai pas dit, bien sur que du stuff jaune sera meilleur en puissance brute/bonus que du blanc même level ).
Après je peux me vautrer totalement mais c'est le ressenti que j'ai.

Mais si pour une fois ya pas un univers complet(genre crevette anémique VS arme thermonucléaire ) en terme de puissance entre un type 50 full bleu parce qu'il vient de ding et un mec full legendaire (hormis la qualité de jeu du build joué par les deux persos), çà serait personnellement pas pour me déplaire.

A voir si j'ai plané à 3000 sur mon ressenti ou si j'ai bien vu une fois la release passée, après quelques mois ...
En cherchant un peu, on doit pouvoir retrouver des interviews où ils indiquent qu'il n'y aura pas un écart de dingue entre un stuff vert et un stuff légendaire.

Donc non, tu ne rêves pas.

edit pour en dessous: je suis presque certain d'avoir lu une déclaration "officiel" là dessus.
Par contre je ne retrouve plus où :/

Dernière modification par tego ; 11/03/2014 à 21h14.
Citation :
Publié par tego
En cherchant un peu, on doit pouvoir retrouver des interviews où ils indiquent qu'il n'y aura pas un écart de dingue entre un stuff vert et un stuff légendaire.

Donc non, tu ne rêves pas.
Ouep j'ai lu ca hier ou avant hier, je suis perdu dans l'temps mais y'a pas longtemps. en fait je me demande si c'est pas tout simplement Vaga qui l'a dit, et j'ai vue une video youtube qui montre le craft legendaire
Il faut pas croire que le différence sera infime non plus, sinon autant dire que le t1 de wow était casi pareil que son t0 ce qui n'étais carrément pas le cas.
Citation :
Publié par Cleanse
J'en déduit qu'il n'y a pas eu de news depuis sur le sujet principal.

Merci..
Le gain de HP par points de stat a été nerf et les enchantements qui augmentent les hp ont été boostés, donc si.
Citation :
Publié par Flagg Caisus
Le gain de HP par points de stat a été nerf et les enchantements qui augmentent les hp ont été boostés, donc si.
Ok merci.

Mais ct surtout le fait de maxer la magicka en premier qui était remis en question de mon point de vue.
Genre sans le 'nerf' des bonus HP par points, est-ce que le cap (ou soft cap) de la magicka a lui été revue ?
De telle sorte que si qqun veut privilégier la magicka il sera sur que les points ne seront pas gaché au bout d'un certains nombre ?

Ah moins que j'ai rien capté au sujet en fait.
Citation :
Publié par Aegyss
Il faut pas croire que le différence sera infime non plus, sinon autant dire que le t1 de wow était casi pareil que son t0 ce qui n'étais carrément pas le cas.
Ben un petit peut de up sur chaque pice, ca fait un bon petit up

Mais bon en Rvr on voit pas forcement la différence sauf si ta un group full T0 et l'autre full T1 imo

Enfin bref osef, ca a l'air juste ultra easy de craft un pure stuff donc bon.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Oui,juste 200-300h par métier!
Si tu veux débloquer tous les traits pour toutes les armes.

Doit y avoir moyen de faire des armes 50 avec les traits qui t’intéressent avant 200h quand même
Citation :
Publié par Cleanse
Ok merci.

Mais ct surtout le fait de maxer la magicka en premier qui était remis en question de mon point de vue.
Genre sans le 'nerf' des bonus HP par points, est-ce que le cap (ou soft cap) de la magicka a lui été revue ?
De telle sorte que si qqun veut privilégier la magicka il sera sur que les points ne seront pas gaché au bout d'un certains nombre ?

Ah moins que j'ai rien capté au sujet en fait.
foutre 49 point en magicka te fait pas atteindre le soft cap donc c'est pas des point gaché. c'est des point "gaché" si tu fout des enchant magicka mais pas si fout autre chose que tu enchant
Je disais pas tout mettre, je disais maxer.

Maxer, ça veut dire en faire sa priorité.

Genre, tu ne met un point ailleurs que tous les 3 ou 4 lvl. Ce qui ferais 37 en magicka et 12 en HP voir 25 magicka 12 HP 12 stam..
Bon et du coup, une répartition intelligente des points pour un templier heal ça donnerai quoi ?
Citation :
Publié par Rollan
Bon et du coup, une répartition intelligente des points pour un templier heal ça donnerai quoi ?
Atteindre le soft cap Max Magika, le soft Cap regen magika, monter le spell power le plus possible (il y a que les soins du templier qui en profitent acuellement) et le reste en Vie.
ça peut changé en fonction de ce que tu fais en jeu (Pvp, Instance, Pve).
Citation :
Publié par Liunnos
petite précision a propos des 300 h pour tout débloquer d'un métier , pour être plus juste c'est 300 h pour tout débloquer de tous les métiers .

car on peux avoir une recherche en forge en même temps que woodworking et couture .
Alors contact ce site pour leur dire de corriger leur erreur

http://teso.game-guide.fr/paul-sage-et-lartisanat/

Citation :
Cela prend longtemps à maîtriser une profession. Entre 200 et 300 heures.
Citation :
Publié par Benny Heal
Alors contact ce site pour leur dire de corriger leur erreur

http://teso.game-guide.fr/paul-sage-et-lartisanat/
Je pense qu'ils veulent dire 200-300h avec les recherches de traits (où tu as juste besoin de les lancer, et puis tu peux déco), et ils précisent que la forge prendra plus de temps parce que la forge peut rechercher des traits pour arme et armure.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je pense qu'ils veulent dire 200-300h avec les recherches de traits (où tu as juste besoin de les lancer, et puis tu peux déco), et ils précisent que la forge prendra plus de temps parce que la forge peut rechercher des traits pour arme et armure.
Concrètement, hormis les coûts en skills points, que tu débloques des traits pour un, ou plusieurs jobs, ça prend le même temps, vu que la limite c'est 1 ( 2 selon le passif ) à la fois par job. Donc tu peux tout up en même temps, parce que je reste convaincu que le déblocage de traits est bien plus long que remplir les 49 barres de lvling.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés