|
Citation :
tu peux avoir les traits level 20, mais ton stuff level 20 srea useless vr10 ! en faite je crois que je viens de comprendre ce que tu voulais dire.. c'est pas de ma faute c'est tes phrase qui sont pire que moi quand j’écrit ! TU VEUX DIRE que au level 10 si on a une idee des traits qu;on voudrait au level vr10 on pourrais déjà les avoir ? mais c'est pas nouveaux ça ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Stats, overcharging et petite douche froide :s
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
Oracle
|
Citation :
source : http://elderscrollsonline.com/fr/new...ns--lartisanat |
![]() |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
|
Citation :
A l'heure actuelle, en PTS, pour avoir son stuff "final", il vaut mieux looter le stuff de base que tu veux avoir, avec les bon traits et/ou le bon enchantement, et l'upgrade par la suite pour le faire devenir légendaire. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Donc un mec qui a investi dans la stamina pourra en faire plus grâce à la regen mais pas tant que ça. |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Héros / Héroïne
|
J'ADORE
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Dumax / Balles |
Astryae Alucart |
Oracle
|
|
![]() |
|
Dumax / Balles |
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
|
Citation :
De mémoire tu ne peux faire qu'une seule recherche par type d'équipement en même temps. Par exemple: Tu peux lancer en même temps une recherche sur une dague, sur une épée, sur un casque de fer. Par contre tu ne peux pas mettre en file d'attente plusieurs recherches sur une dague. Tu dois attendre que celle que tu as lancé se termine pour en programmer une autre. Si je me trompe, quelqu'un corrigera! ![]() Mais quand je disais "automatiquement", je ne parlais pas de file d'attente. Je voulais dire que tu n'avais rien à faire à part lancer la recherche. Tu n'es pas obligé de rester devant ta forge pendant des heures pour surveiller la recherche. Donc ouais, cela va prendre du temps de tout débloquer. Mais vu que tu peux continuer à jouer (et même déco) pendant la recherche, c'est pas si gênant. DAOC tu devais rester comme un couillon devant ton établis, pendant des heures, pour être légendaire. Des heures à mater une petite barre qui se remplissait de plus en plus lentement, puis à cliquer sur un touche pour relancer une production quand la petite barre a terminé de se remplir. Et, de temps en temps, aller refaire le plein de composants pour se refaire une série de production. J'adore le craft! Mais celui de DAOC était plus proche d'une torture chinoise que d'un truc vraiment fun. Le mec qui a choisis le "ding" bien crispant pour annoncer la fin de la barre verte était d'ailleurs probablement un psychopathe. |
![]() |
|
Dumax / Balles |
|
Citation :
Sur le fofo que tu link les mecs sont tout aussi paumé que nous en fait, ils ne font pas parti du pts. Et le dernier poste page 5 affirme le contraire, pour le blocage en tout cas, donc bon... Je vais devoir test moi même je crois. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() voila ce que tu peux lancer en même temps: Menuiserie : 1 bâton ou 1 masse ou 1 bouclier tailleur : 1 pièce de cuir ou 1 pièce de tissu forge : 1 arme ou 1 armure ensuite si tu as les points qui te permette de réduire la durer et d'ajouté une recherche ba sa augmente le nombre que tu peux faire en même temps Perso j'ai monté la totalité des craft DAOC légendaire 6x ;p bon 2x sur live 4x sur freeshard Citation :
pour ce qui est de l'exploration c'est l'xp de découverte de point clé pour ce qui est de la perte de durabilité, je trouve sa complétement useless car en théorie tu refait ton armure tous les 2 lvl, donc il est peux probable que tu meurs suffisamment en 2 lvl pour détruire complétement ton armure. Citation :
Citation :
Dernière modification par semnoz ; 12/03/2014 à 22h22. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
un bon cac ne mise pas sur ses dégâts mais sur son aptitude a empêcher de bouger sa cible ou de pouvoir faire quoi que ce soit
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Le mec en face tu lui pète les rotules en 3sec, il va pas bouger bien loin
![]() Un dps est la pour dps, c'est tous ce qu'on lui demande. |
![]() |
|
#43138 |
Héros / Héroïne
|
spa faut non plus ;p
|
![]() |
|
|
Z'êtes trop dans les extrêmes la lol.
Faut allier les 2 pour être efficace. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|