Stats, overcharging et petite douche froide :s

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par semnoz
les trait Change surtout avec le LVL de l'item (en gros tous les 4lvl de l'item le bonus augmente)

les bonus de base oui, "SOLIDE" "IMPENETRABLE" et autre (ceux ou il faut 6/12/24/62 heures pour les apprendres)

si on les combien avec des bonus de set de forge céleste, on peux arriver a de très très beau item, et pourvoir viser à cap les stat + les spe + et voir les resist via bijou

Le craft c'est mon dada en fait je passe la majorité de mon temps a farmer et crafter. Mon but étant d'arriver a faire la meilleur combinaison d'équipement possible et du plus au rang possible (gold)

De toute manière bientôt on arrivera a avoir les proportion des Hard et soft cap, cela sera bien plus facil pour calculer et préparer les équipements.
euh 6/12/24/48!!!

tu peux avoir les traits level 20, mais ton stuff level 20 srea useless vr10 !

en faite je crois que je viens de comprendre ce que tu voulais dire.. c'est pas de ma faute c'est tes phrase qui sont pire que moi quand j’écrit !

TU VEUX DIRE que au level 10 si on a une idee des traits qu;on voudrait au level vr10 on pourrais déjà les avoir ? mais c'est pas nouveaux ça !
Citation :
Publié par semnoz
les trait Change surtout avec le LVL de l'item (en gros tous les 4lvl de l'item le bonus augmente) "SOLIDE" "IMPENETRABLE" et autre (ceux ou il faut 6/12/24/62 heures pour les apprendres). C'est pour cela que je vais les apprendre des les première minutes du jeux (si je trouve l'item blanc avec le trait que je souhaite et du type que je veux. résultat je pourrais direct me crafter les items avec le trait quelque soit le lvl de cet item ( le bonus sera toujours de plus en plus puissant.

si on les combine avec des bonus de set de forge céleste, on peux arriver a de très très beau item, et pourvoir viser à cap les stat + les spe + et voir les resist via bijou

Le craft c'est mon dada en fait je passe la majorité de mon temps a farmer et crafter. Mon but étant d'arriver a faire la meilleur combinaison d'équipement possible et du plus au rang possible (gold)

De toute manière bientôt on arrivera a avoir les proportion des Hard et soft cap, cela sera bien plus facil pour calculer et préparer les équipements.
Pour avoir demandé des explication sur le PTS, quand il te manque plus que 3 trait par exemple sur une pièce et je l'ai vu en live (c'est 7J), avec l'explication qu'ensuite c'était 14J puis 28J. Plus tu as déjà appris de trait pour une même pièce plus le trait suivant que tu apprendras sera extrêmement long
Citation :
Publié par semnoz
Juste pour rappel, on ne pourra jamais looter de gold en équipement, maxi du violet.

...

Le Craft sera ton meilleur amis, le loot ne te servira qu'as apprendre de quoi crafter ! hors mis peut être pour les set looter.
Si je ne me trompe pas, les armes et armures lootés peuvent également bénéficier des upgrades vert->bleu->violet->gold. Cela a récemment été confirmé par Paul Sage dans son live QA. L'avantage étant bien sur que certains bonus (traits) ne sont disponibles qu'en loot.

source : http://elderscrollsonline.com/fr/new...ns--lartisanat
Oui tout item peux être upgrader, sauf les bijoux pour l'instant mais a mon avis on aura bientôt un craft bijou ;p

oui c'est ce que je disais plus haut pour les item de set looter, ceux la seul pourront avoir un intérêt dans un build, mais tout le reste servira juste au craft comme ressource pour avoir les item d'upgrade, les base de ressources craft et les trait a extraire.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Pour avoir demandé des explication sur le PTS, quand il te manque plus que 3 trait par exemple sur une pièce et je l'ai vu en live (c'est 7J), avec l'explication qu'ensuite c'était 14J puis 28J. Plus tu as déjà appris de trait pour une même pièce plus le trait suivant que tu apprendras sera extrêmement long
C'est pour sa qu'il faut dès le début apprendre sur l'arme et armure que l'on portera au final avec le trait principal que l'on souhaite avoir. cela évitera le temps de rechercher ultra long si on souhaite apprendre la totalité des traits par pièces et type, le but étant en priorité de préparer sont propre build ;p

j'entand par la :
(pour moi)
Baton de soins
Armure en tissu
Armure en cuir
(pour arme : bonus au crit)
(pour armure : résistance au crit)

ses trait et sur ce type d'item seront ma priorité
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Si je ne me trompe pas, les armes et armures lootés peuvent également bénéficier des upgrades vert->bleu->violet->gold. Cela a récemment été confirmé par Paul Sage dans son live QA. L'avantage étant bien sur que certains bonus (traits) ne sont disponibles qu'en loot.

source : http://elderscrollsonline.com/fr/new...ns--lartisanat
C'est ça.
A l'heure actuelle, en PTS, pour avoir son stuff "final", il vaut mieux looter le stuff de base que tu veux avoir, avec les bon traits et/ou le bon enchantement, et l'upgrade par la suite pour le faire devenir légendaire.
Citation :
Publié par Beroq
Sauf que ça marche pas comme ça...
C'est 50% de la vigueur de base (et non max), soit un cout totalement fixe une fois 50.
Donc quelqu'un qui a plus de vigueur, une meilleur regene pourra faire bien plus d'esquive qu'un mec qui a rien mis dedans.

Encore heureux... un physique il ferait 2 roulade et il a plus le doit de faire de skill?...
Et en raisonnant logiquement à quoi ça servirait d'être plus atlétique si on se fatigue aussi vite...
Apparemment un dodge c'est 35% du pool total et un break cc c'est 50% du pool total.(source)
Donc un mec qui a investi dans la stamina pourra en faire plus grâce à la regen mais pas tant que ça.
Citation :
Publié par semnoz
C'est pour sa qu'il faut dès le début apprendre sur l'arme et armure que l'on portera au final avec le trait principal que l'on souhaite avoir. cela évitera le temps de rechercher ultra long si on souhaite apprendre la totalité des traits par pièces et type, le but étant en priorité de préparer sont propre build ;p

j'entand par la :
(pour moi)
Baton de soins
Armure en tissu
Armure en cuir
(pour arme : bonus au crit)
(pour armure : résistance au crit)

ses trait et sur ce type d'item seront ma priorité
Yep aussi pour ça qu'avant d'avoir appris 100% des trait pour toutes les pièces d'un métier t'en a pour 6 mois de quoi bien t'occuper si t'es un crafteur dans l'âme, ca me rappel le passage en legendaire début DAoC c'était bien bien long
Citation :
Enfin ce sera moins drôle que de se faire BOOM sur une table de SpellCraft
Certes ici on explosera pas ils auraient pu le faire d'ailleurs genre X% de réussir à pauser ta glyphe légendaire sur ta pièce (X variant en fonction de la qualité de la pièce) et si tu te foire BOOM OS
Au moins les recherches se font automatiquement...

Le pire dans DAOC c'était d'attendre que la petite barre se remplisse avec le "ding" à la fin.
Des heures à mater une petite barre qui monte, attendre qu'elle fasse "ding" et lancer la production suivante...

C'était passionnant!
Citation :
Comment çà ?
Tu peux les mettre en file d'attente (genre EVE) ?
Non tu lances et puis tu peux aller faire autres chose (heureusement imagine 28J stuck sur ta table de craft si tu bouge tu recommences ?)
Faut voir aussi qu'il y a des recherches qui ne servent à rien:

+% à l'xp d'exploration
pas de perte de dura à la mort
augmente l'xp de ce type d'armure

Ca réduit pas mal le temps pour tout apprendre
Citation :
Comment çà ?
Tu peux les mettre en file d'attente (genre EVE) ?
Me semble pas. Tu me met un doute. J'ai essayé pendant la dernière bêta en plus...
De mémoire tu ne peux faire qu'une seule recherche par type d'équipement en même temps.
Par exemple: Tu peux lancer en même temps une recherche sur une dague, sur une épée, sur un casque de fer.
Par contre tu ne peux pas mettre en file d'attente plusieurs recherches sur une dague. Tu dois attendre que celle que tu as lancé se termine pour en programmer une autre.

Si je me trompe, quelqu'un corrigera!

Mais quand je disais "automatiquement", je ne parlais pas de file d'attente.
Je voulais dire que tu n'avais rien à faire à part lancer la recherche. Tu n'es pas obligé de rester devant ta forge pendant des heures pour surveiller la recherche.
Donc ouais, cela va prendre du temps de tout débloquer. Mais vu que tu peux continuer à jouer (et même déco) pendant la recherche, c'est pas si gênant.

DAOC tu devais rester comme un couillon devant ton établis, pendant des heures, pour être légendaire. Des heures à mater une petite barre qui se remplissait de plus en plus lentement, puis à cliquer sur un touche pour relancer une production quand la petite barre a terminé de se remplir.
Et, de temps en temps, aller refaire le plein de composants pour se refaire une série de production.

J'adore le craft! Mais celui de DAOC était plus proche d'une torture chinoise que d'un truc vraiment fun.
Le mec qui a choisis le "ding" bien crispant pour annoncer la fin de la barre verte était d'ailleurs probablement un psychopathe.
Citation :
Publié par oq2432
Faut voir aussi qu'il y a des recherches qui ne servent à rien:

+% à l'xp d'exploration
pas de perte de dura à la mort
augmente l'xp de ce type d'armure

Ca réduit pas mal le temps pour tout apprendre
Au contraire, j'aurai plutôt pensé apprendre ces traits le plus tôt possible pour accélérer le leveling. Je ne parle pas de les apprendre sur toutes les pièces mais seulement sur 2 ou 3 différentes dès le début histoire que ça participe au leveling rapide.

Citation :
Publié par tego
DAOC tu devais rester comme un couillon devant ton établis, pendant des heures, pour être légendaire. Des heures à mater une petite barre qui se remplissait de plus en plus lentement, puis à cliquer sur un touche pour relancer une production quand la petite barre a terminé de se remplir.
Et, de temps en temps, aller refaire le plein de composants pour se refaire une série de production.

J'adore le craft! Mais celui de DAOC était plus proche d'une torture chinoise que d'un truc vraiment fun.
Le mec qui a choisis le "ding" bien crispant pour annoncer la fin de la barre verte était d'ailleurs probablement un psychopathe.
Oui, ou alors tu contournais un peu cette étape plus ou moins justifiée en utilisant un bot (à tes risques et périls bien sur, à consommer avec modération ... toussa toussa)
Citation :
Publié par Weedoz
Apparemment un dodge c'est 35% du pool total et un break cc c'est 50% du pool total.(source)
Donc un mec qui a investi dans la stamina pourra en faire plus grâce à la regen mais pas tant que ça.
Mouai, ça serait un peu comme si on mettait les cc et les buff en % aussi, ça serait ridicule.

Sur le fofo que tu link les mecs sont tout aussi paumé que nous en fait, ils ne font pas parti du pts.
Et le dernier poste page 5 affirme le contraire, pour le blocage en tout cas, donc bon...

Je vais devoir test moi même je crois.
Citation :
Publié par tego
Par exemple: Tu peux lancer en même temps une recherche sur une dague, sur une épée, sur un casque de fer.
Faut
voila ce que tu peux lancer en même temps:
Menuiserie : 1 bâton ou 1 masse ou 1 bouclier
tailleur : 1 pièce de cuir ou 1 pièce de tissu
forge : 1 arme ou 1 armure

ensuite si tu as les points qui te permette de réduire la durer et d'ajouté une recherche ba sa augmente le nombre que tu peux faire en même temps

Perso j'ai monté la totalité des craft DAOC légendaire 6x ;p bon 2x sur live 4x sur freeshard

Citation :
Au contraire, j'aurai plutôt pensé apprendre ces traits le plus tôt possible pour accélérer le leveling. Je ne parle pas de les apprendre sur toutes les pièces mais seulement sur 2 ou 3 différentes dès le début histoire que ça participe au leveling rapide.
Le problème c'est que ses trait ne te donne de l'xp que sur le type d'armure ou arme (pas sur les mobs)
pour ce qui est de l'exploration c'est l'xp de découverte de point clé
pour ce qui est de la perte de durabilité, je trouve sa complétement useless car en théorie tu refait ton armure tous les 2 lvl, donc il est peux probable que tu meurs suffisamment en 2 lvl pour détruire complétement ton armure.

Citation :
Oui, ou alors tu contournais un peu cette étape plus ou moins justifiée en utilisant un bot (à tes risques et périls bien sur, à consommer avec modération ... toussa toussa)
ou alors tu fait comme j'ai fait : un film a regarder en gardant le doit sur la touche de ton item a créer et des que tu entendais le buzz ou ding , ba tu reclic ;p

Citation :
Publié par Beroq
Mouai, ça serait un peu comme si on mettait les cc et les buff en % aussi, ça serait ridicule.

Sur le fofo que tu link les mecs sont tout aussi paumé que nous en fait, ils ne font pas parti du pts.
Et le dernier poste page 5 affirme le contraire, pour le blocage en tout cas, donc bon...

Je vais devoir test moi même je crois.
faut aussi penser que pour ce qui est du regen il y as le regen passif et le regen actif. Je pense qu'un bon mêlée devrais surtout miser sur un mix pour avoir le tick de regen passif en continue et le regen actif sur les coups porter qui rendent direct 15% de magica ou de stamina

Dernière modification par semnoz ; 12/03/2014 à 22h22.
Citation :
Publié par semnoz

faut aussi penser que pour ce qui est du regen il y as le regen passif et le regen actif. Je pense qu'un bon mêlée devrais surtout miser sur un mix pour avoir le tick de regen passif en continue et le regen actif sur les coups porter qui rendent direct 15% de magica ou de stamina
Je vois pas trop le rapport vu que ça existe dans les 2 ressources.
Mais bon je vois pas ce qui te rend 15% à part le random regen NB qui te nerf les dégats.
Citation :
Publié par semnoz
un bon cac ne mise pas sur ses dégâts mais sur son aptitude a empêcher de bouger sa cible ou de pouvoir faire quoi que ce soit
Non ça c'est ta conception...
A la limite pour un tank.
Le mec en face tu lui pète les rotules en 3sec, il va pas bouger bien loin

Un dps est la pour dps, c'est tous ce qu'on lui demande.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés