|
Il me semblait bien que l'enchantement ne concernait pas que la Magie/Vie/endurance, mais aussi des caractéristiques diverses (genre dégats de feu/résistance au feu et autres joyeusetés).
J'avais vu ça sur un lien qui était passé quelque part, je vais vous chercher ça ![]() (Parce que oui si les enchantements d'armures n'étaient que vie/endu/magie craignait un peu hein) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Stats, overcharging et petite douche froide :s
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semble qu'on a un community manager assez énergique qui répond aux questions.
Ca serait peut-être le moment de lui poser la question histoire de savoir s'ils sont au courant du truc chez Zenimax et qu'ils bossent dessus, comme ça, ça rassurera tout le monde (ou pas). Qui se charge du PM ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Un MMO ca reste exactement dans l’état dans lequel il sort sans jamais aucune évolution. c'est bien connu. Si toi aussi tu détecte une pointe d'ironie dans ce post, tu as gagné un pin's
|
Tu radotes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
+
Hahaha 49 points en magicka apporte 7% de dps
7% 7% Hahahahahaha paye ta blague |
![]() |
|
|
C'est peut etre parce que la magika n'a pas pour but fondamental d'augmenter le DPS... mais plutot le pool de mana.
Si tu veux monter ton DPS je te conseille sérieusement de t'orienter vers du stuff +X% Power. Une mauvaise interprétation des chiffres ça peut faire plus de mal que de bien, je suis persuadé qu'ils doivent bien rire au studio Zenimax en lisant tout les wines sur les pseudo theorycraft. |
![]() |
|
|
[Modéré par Crowzer :
![]() Dernière modification par Crowzer ; 25/02/2014 à 13h07. |
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
|
+
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
7% si on dépasse l'overcharge*
Attention, et oui, le ratio spell dmg / magicka semble bien plus correcte pour le spell dmg (http://esohead.com/skills/33386-assassins-blade) mais reste a voir a quel point on peu choper ces points de dégats. |
![]() |
|
|
+
Mais oui c'est clair !
Et voir le gain entre +X% Power et +spell damage |
![]() |
|
|
J ai lu que certain bonus craft, peut etre aussi certains skills/buffs augmentaient la vitesse d attaque.
Avez vous une idee jusqu a combien ? J imagine il y a un cap. |
![]() |
|
|
En tout cas le cap c'est minimum 30% car un skill de nightblade permet de gagner 30% de vitesse d'attaque
![]() |
![]() |
|
|
Dans tout les cas, les Argoniens domineront. Peu importe votre theorycraft !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est une question qui sera légitime si y a encore le bug qui fait que la porte de ta cellule refuse de s'ouvrir !
|
![]() |
|
|
en fait je pensais plutôt à ceux qui tournent en rond sans tuer le 1er squelette
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|