Stats, overcharging et petite douche froide :s

Répondre
Partager Rechercher
Il me semblait bien que l'enchantement ne concernait pas que la Magie/Vie/endurance, mais aussi des caractéristiques diverses (genre dégats de feu/résistance au feu et autres joyeusetés).

J'avais vu ça sur un lien qui était passé quelque part, je vais vous chercher ça

(Parce que oui si les enchantements d'armures n'étaient que vie/endu/magie craignait un peu hein)
Il me semble qu'on a un community manager assez énergique qui répond aux questions.

Ca serait peut-être le moment de lui poser la question histoire de savoir s'ils sont au courant du truc chez Zenimax et qu'ils bossent dessus, comme ça, ça rassurera tout le monde (ou pas).

Qui se charge du PM ?
Citation :
Publié par Jean-Quiche
Il me semblait bien que l'enchantement ne concernait pas que la Magie/Vie/endurance, mais aussi des caractéristiques diverses (genre dégats de feu/résistance au feu et autres joyeusetés).

J'avais vu ça sur un lien qui était passé quelque part, je vais vous chercher ça

(Parce que oui si les enchantements d'armures n'étaient que vie/endu/magie craignait un peu hein)
Ben tu peux toujours enchanter les bijoux et armes avec d'autres caractéristiques donc tout va bien.
Citation :
Publié par Jean-Quiche
Evidement que oui, ainsi que le taux de crit, la regen et les résistances. Et a mon avis un 35% de résistance a un type d’élément vaudra largement le coup par rapport a un enchantement équivalent en vie. Faudra nécessairement faire des choix. Je ne comprend même pas comment vous pouvez en douter.

Citation :
Publié par bidet
le tableau il est vite vu

en 1 mois de beta avec un stuff pourri t'explose deja tous les soft cap de stats

pas besoin d'etre une star en maths pour se rendre compte que les spé et gameplays vont etre uniformisées a cause de ca
C'est vrai que jamais on aura vu un jeu ou les équilibres entre les stats sont pas affiné juste avant la release et encore modifié 50 fois tout au long de la vie du jeu.

Un MMO ca reste exactement dans l’état dans lequel il sort sans jamais aucune évolution. c'est bien connu.

Si toi aussi tu détecte une pointe d'ironie dans ce post, tu as gagné un pin's
Il me semble qu'on a un community manager assez énergique qui répond aux questions.

Ca serait peut-être le moment de lui poser la question histoire de savoir s'ils sont au courant du truc chez Zenimax et qu'ils bossent dessus, comme ça, ça rassurera tout le monde (ou pas).

Qui se charge du PM ?
Je doute fortement que Zenimax ne soit pas au courant
C'est peut etre parce que la magika n'a pas pour but fondamental d'augmenter le DPS... mais plutot le pool de mana.

Si tu veux monter ton DPS je te conseille sérieusement de t'orienter vers du stuff +X% Power.

Une mauvaise interprétation des chiffres ça peut faire plus de mal que de bien, je suis persuadé qu'ils doivent bien rire au studio Zenimax en lisant tout les wines sur les pseudo theorycraft.
+
Citation :
Publié par Nnayl
C'est peut etre parce que la magika n'a pas pour but fondamental d'augmenter le DPS... mais plutot le pool de mana.

Si tu veux monter ton DPS je te conseille sérieusement de t'orienter vers du stuff +X% Power.

Une mauvaise interprétation des chiffres ça peut faire plus de mal que de bien, je suis persuadé qu'ils doivent bien rire au studio Zenimax en lisant tout les wines sur les pseudo theorycraft.
Tu as probablement raison, mais alors ils devraient payer des gars pour écrire des tooltips qui ne disent pas nimp
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Tu as probablement raison, mais alors ils devraient payer des gars pour écrire des tooltips qui ne disent pas nimp
Le tooltip ne dit pas nimp. T'as pas compris ce qu'il voulait dire je pense.
La magicka monte les dégats, certes, mais ce n'est pas le seul moyen. Je pense que le cap est surtout là pour donner une limite à la barre de mana pour éviter que des gens puissent spammer une dizaine de sorts avant d'être à court de magicka.
Citation :
Publié par Drunge
Je pense que le cap est surtout là pour donner une limite à la barre de mana pour éviter que des gens puissent spammer une dizaine de sorts avant d'être à court de magicka.
Ils ont juste à baisser le % de mana que chaque point donne dans ce cas là. Mais comme il a déjà été dit c'est quelque chose qu'ils verront peut-être après la release, s'ils jugent que ce n'est pas viable comme système.

En tout cas le TC n'est vraiment pas intéressant pour l'instant...
J ai lu que certain bonus craft, peut etre aussi certains skills/buffs augmentaient la vitesse d attaque.
Avez vous une idee jusqu a combien ? J imagine il y a un cap.
Ce post devrait etre fermer au même titre qu'un : " a votre avis le dl pour l'accès anticipé commencera quand ?"

Ca spécule dans tout les sens sur des trucs non justifiés ou chacun balance sa science infuse.

Bref débat stérile.
+
Citation :
Publié par Chouko
Ce post devrait etre fermer au même titre qu'un : " a votre avis le dl pour l'accès anticipé commencera quand ?"

Ca spécule dans tout les sens sur des trucs non justifiés ou chacun balance sa science infuse.

Bref débat stérile.
Dans ce cas on peut fermer toute cette section et la rouvrir le 30 Mars
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Dans ce cas on peut fermer toute cette section et la rouvrir le 30 Mars
ah non parce que le 30 mars il y aura tous les vilains aigris qui n'ont que 3j d'early ou pas d'early access

autant ré-ouvrir le 4 avril pour tous les sujets importants type "lol chui niv 10", "tezo sé nule" , "nerf les templiers lol" , "comment on sort de la prison plz"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés