|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Stats, overcharging et petite douche froide :s
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce poste, semble l'expliquer (si j'ai bien compris) :
Citation :
|
![]() |
|
|
Vue la démonstration claire et nette, ça m'étonnerait que Zenimax ne se penche pas sur le problème.
Alors "ça m'étonnerait", c'est de la spéculation... oui. |
![]() |
|
|
Citation :
A note qu'a l'heure actuelle, Zenimax a déjà modifier les +20hp en +15hp, mais tant que la vie ne sera pas a +10hp, le plus rentable sera santé. Certains on du mal a comprendre la démarche : - Dans un MMORPG de RvR : a survie prime sur tout. Osef de faire 200x plus de DPS si vous creuvez en 5 secondes. Mieux vos avoir une bonne survivabilité et un bon DPS qu'un DPS de porc avec une survie moyenne. Mort, (comme dit dans la vidéo) vous ne servez a rien. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce que je ne comprends pas, c'est la facilité qu'on certain à dénigrer le travail d'autres. Pensez vous vraiment qu'il n'y a pas de fan de theorycraft dans cette équipe de développement, qu'il n'y a pas un gars qui a passer ces derniers moi à bosser sur le sujet ? De l'équilibrage il y'en aura, c'est certain. Tous les détails ne peuvent être peaufinés dès le début. Mais de la à prétendre qu'il n'y a qu'un seul et unique build viable... =/ |
![]() |
|
|
Citation :
Le truc, c'est que j'ai l'impression que y'auras toujours une combinaison qui sera prévalente par rapport à l'autre, et ça, à cause du fait du manque de diversité dans les caractéristiques. (Le message de l'autre type confirme un peu ce que je pensais déjà) Mais j'vais pas développer plus loin, j'en reparlerais à la release |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le résultat sur le soft cap de la vie est biaisé: le stuff qui sert de test est enchanté dans le deux cas en magicka et non pas en vie. NOrmal qu'il n'atteind donc pas le soft cap en vie. Et je suppose que full stamina ou magicka ne permet d'ailleurs pas d'atteindre le soft cap ( 490+1120 -> 1510) si tu n'enchant pas ton armure en vie/magicka/stamina. Ce qu'il montre c'est juste qu'avec un stuff full magicka tu n'as pas besoin d'investir en magicka ( stat ). Et qu'actuellement la vie est plu utile vu son ratio par point. ( mais d'un autre coté avec le même que la stamina ou le magicka a quoi servirai de la monter ? ).
L'équilibre entre vie et les deux autres ne peut être garantie tout de façon, vue que l'un est axés sur la résistance et que vraisemblablement l'idée des dev et d'accentuer la résistance en PvP sans avoir besoin de mettre de stats supplémentaire artificielle ( résilience, def PvP , bannane magique ). En PvE actuellement on n'en sait rien de comment se passe la chose donc bon sert a rien de spéculer la dessus, mais peut être que les builds X sta/magicka et 49 -X healt sont pour le PvE. Donc au final ça brasse beaucoup de vent chez les TCs en herbe qui spécule sur quelques chiffres mais pas sur le problème en général. ( genre y a qu'un build utile en PvP , ect ( mais bon le TC est fait pour optimisé la chose, quoiqu'il arrive tu te dirige vers des persos uniformisé avec le TC ... ) ). Et que sans réelle test on ne sait pas plus ... Puis bon la théorie c'est cool mais l'expérience qui étaye la théorie est plus importante hein . |
![]() |
|
|
c'est quoi ste vieille rage sur les TC , t'est jaloux? tu comprend pas? tu t'est fait faire cocu par un TC?
|
![]() |
|
|
Attend je répète : "TC en herbe" et je rajoute : qui ne prennent pas de recul pour voir le tableau en entier.
|
![]() |
|
|
Citation :
En solo par contre je suis pas sûr que tous soit viable et certainement qu'un minorité s'en dégagera. |
![]() |
|
|
Il en explose qu'un seul hors buff temporaire : la magicka . Peut être deux si il mixe enchant magicka/vie.
C achange ton gameplay ? non ça change la gestion des ressource uniquement ? Puis on a vue les valeur des potion stamina/ health et magicka end game pour voir l'importance de cette gestion de ressource ? La puissance de chacun de ses coups avec le soft cap en comparant le ratio dégat/ressources ? La formule damage recu vis vis des degat infligé et la résistance/ amure ? Non juste des stats qui montre la valeur du soft cap et comment l'atteindre avec des enchantements. Puis non cela n'influe pas le gameplay , tu a toujours plus de cinquante compétences plus ou moins utile et seulement 12 emplacements. Le TC c'est juste de l'optimisation, et tout de facon selon l'orientation y en a toujours eu une qui a été plus ou moins utile. La c'est le full hp, mais je voit pas en quoi ça fait hurler: ouais c'ets pas drole en PvP y a que le full hp d'efficace, au bucher ? Parce que tu ne pourra pas faire mumuse avec un perso "exotique", rien ne te l'empeche mais tu seras moins opti qu'un perso optis ( normal d'ailleurs ) ? Qu'il existe un softcap ? Euh normal, pour un jeu PvP ça a toujours existé pour éviter d'avoir du OS trop régulier. Ou parce que obiwan kenobi ? dans ce dernier cas je peux rien faire pour toi . |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|