tu le trouves mou, le combat ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par foufouche
4 pages de post créé par et pour une poignée de fanboys qui s'interstimulent en attente d'une vraie vie le 4 avril il est peu être là le troll ...

Enfin je dis ça..mais c'est vrai que TESo n'a pas l'air de soulever les foules.
Zetes mauvais les gars pourquoi vous laissez toujours les explorateur faire les trolls a votre place sérieux ?
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Zetes mauvais les gars pourquoi vous laissez toujours les explorateur faire les trolls a votre place sérieux ?
pfff .. ça, c'est depuis que jol est passé f2p
n'importe qui peut se payer un troll merdique kikoo au cash-shop, alors qu'au début, fallait farmer l'instance TESO-JOL pour en looter un beau.
Citation :
Publié par Almathea
Je l'affirme les combats de TESO sont mous on se croirait revenu en 2004.
Je confirme... des combats vraiment mous... et je dirai même plus: c'est comme en 2004!

Parce qu'en 10 ans, je suis toujours assis dans mon fauteuil et ça c'est VRAIMENT mou!!!

C'est vrai qu'au level 3 je me suis dit que c'était un peu mou... mais une intuition m'a fait continuer et une fois que tu arrives vers le 13-15 tu commence à piger que ça ne va pas rester mou bien longtemps tout ça... je parle du gameplay bien sûr.
Ceci dit je concède la progression jusqu'au lvl 15 est un peu lente (mais en même temps j'ai eu le sentiment de bien profiter des zones), même pour un jeu sur lequel tu débarques, et que ça risque de rebuter les moins persévérants !
Citation :
Publié par foufouche
4 pages de post créé par et pour une poignée de fanboys qui s'interstimulent en attente d'une vraie vie le 4 avril il est peu être là le troll ...

Enfin je dis ça..mais c'est vrai que TESo n'a pas l'air de soulever les foules.
Si justement, il soulève des foules en PvP et ce sans lags et drop de FPS

*pow pow pow*
Faites le test avec wow , un rerol niv 1 , et vous verez ce qu'est un gameplay mou !

en gros , c'est partout pareil , tous les débuts sont mous , mais avec une bonne prise en main , cela devient plus dur
Citation :
Publié par Namor
.. maintenant que tu l'as pris grave entre les cuisses ?

bon, c'est pas forcément un thread pour troller les autres mmos, mais même si on a l'air d'être d'accord à 90%, y'a encore des gusses pour se pointer du haut de leurs 3h de /played pour dire que "teso c'est pourri, les combats sont trop mous" ..

perso, j'ai toujours apprécié les TES pour leur approche FPS (j'en ai passé des heures sur Doom, CS, Tremulous, Halo, .. ).
tactiques ou pas, le FPS a une méchante courbe d'apprentissage, doublée d'une nécéssité d'utilisation du terrain, ce qui a initié la compet de maîtrise entre gamers au niveau mondial.

alors quand je prend un TES, et d'autant plus en cast ou en archer, ben ouais, je sens remonter en moi cette envie frénétique de maîtriser ma souris, mon clavier et l'environnement de mon avatar.

c'est aussi valable sur TESO, et ça, je le qualifie de gameplay tendu, nerveux.

et à ça, ils ont rajouté du fondamental RPG: les skills .. 12 sur TESO ..
ben j'imagine CS avec 12 skills dispos, han, chauds les marrons
et heureusement, on est des sacs à PV, pas de oneshoot.

alors ça me fait froid dans le dos d'entendre qu'un gameplay statique pousse-boutton qu'on apprend et maitrise en lisant 3 paragraphes sur le premier wiki/guide venu est plus dur et skillé qu'un TESO.

je suis le seul à jouer à TES en tentant les 1ères minutes de me tirer des patates de feu dans les pattes pour tenter de bump sur les remparts (style l'oem) ? ou de straf/jump en courant pour accélerer ?
en somme, d'être sur un gameplay ou le skill et la pratique font la différence ?

ya d'autres vieux ici ?
Bon topic à troll AH tu troll pas ?

C'est sur comparé un fps avec teso avec une énorme aide à la visé c'est intelligent... On est pas sur un fps, dans teso tu bouges plus lentement et ne te protège pas si souvent que ça avec le décor...

Sinon bienvenue dans le monde de mmo next gen, hé oui toujours quelques noobs à dire que teso est dynamique car ça fait des années qu'ils ont pas touché à un nouveaux mmo et joue encore à des vieux... Forcément ça aide pas pour la comparaison, bas lvl on le sait tous le gameplay de teso est moue, des animations pourries, très facile mais c'est bas lvl et sur un mmo on s'en fout un peu du bas lvl... A voir si le gameplay gagne un peu en dynamisme plus haut lvl, mais j'ai rarement été aussi peu motivé pour xp, entre des quêtes fedex scénarisés et un gameplay-animation à la ramasse bas lvl fallait s'accrocher pour xp en faites

De toutes manières tera risque de rester encore la référence des mmo à gameplay dynamique je pense, on jugera hl pour le gameplay de wildstar-teso mais tera bien que manquant de personnalisation avait un super gameplay, tellement sympa que le bash de mob sur les 40 premiers lvl on s'en moquait !
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
De toutes manières tera risque de rester encore la référence des mmo à gameplay dynamique mais tera bien que manquant de personnalisation avait un super gameplay, tellement sympa que le bash de mob sur les 40 premiers lvl on s'en moquait !
Ouais le problème c'est qu'il avait que ça pour lui... Et au niveau quêtes fedex tu poses ton cerveau j'ai pas connu pire pour l'instant...
Citation :
Publié par Thani
Ouais le problème c'est qu'il avait que ça pour lui... Et au niveau quêtes fedex tu poses ton cerveau j'ai pas connu pire pour l'instant...
lui casse pas son délire, il y croit, au next-gen marketing
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Bon topic à troll AH tu troll pas ?

C'est sur comparé un fps avec teso avec une énorme aide à la visé c'est intelligent... On est pas sur un fps, dans teso tu bouges plus lentement et ne te protège pas si souvent que ça avec le décor...

Sinon bienvenue dans le monde de mmo next gen, hé oui toujours quelques noobs à dire que teso est dynamique car ça fait des années qu'ils ont pas touché à un nouveaux mmo et joue encore à des vieux... Forcément ça aide pas pour la comparaison, bas lvl on le sait tous le gameplay de teso est moue, des animations pourries, très facile mais c'est bas lvl et sur un mmo on s'en fout un peu du bas lvl... A voir si le gameplay gagne un peu en dynamisme plus haut lvl, mais j'ai rarement été aussi peu motivé pour xp, entre des quêtes fedex scénarisés et un gameplay-animation à la ramasse bas lvl fallait s'accrocher pour xp en faites

De toutes manières tera risque de rester encore la référence des mmo à gameplay dynamique je pense, on jugera hl pour le gameplay de wildstar-teso mais tera bien que manquant de personnalisation avait un super gameplay, tellement sympa que le bash de mob sur les 40 premiers lvl on s'en moquait !

Non ne te fatigues pas a venir essayer le jeu même en HL, il est trop mou pour un joueur qui a du skill et qui vient de Tera .

va y avoir que des NOob sur ce jeu t'façon
Si TESO rebute les trolls et autres cerveaux incomplets ça conviendra à beaucoup de monde.

"HÔ grand troll de l'internet ne vient pas sur TESO. Ne nous gratifie pas de ta grande présence sur le forum, nous en sommes indignes..."

Avec ma sorcière, je n'ai vraiment pas trouvé les combats mous. Je ne sais pas sur quels critères se bases les personnes trouvant que les affrontements sont apathiques. Le fait de n'avoir aucun cooldown change la donne et même si on est vite OOM à bas niveau.

Dernière modification par Crowzer ; 19/02/2014 à 11h07.
Non mais c'est les mecs qui zont pas compris qu'il fallait parler au pro-fête pour sortir de la prison... Alors bon, après avoir passé un we de stresstest à taper la porte en gueulant au sac à pv...

Tu m'étonnes qu'ils trouvent le gameplay mou!
Ben faut voir ce qu'on entend par mou aussi.

Par exemple je trouve les combats de TESO plus mous visuellement que ceux de GW2, mais je les trouve aussi plus intenses que ceux de GW2...

Mou je pense que c'est le ressenti à cause du choix des animations, mais en fait on est tout aussi (sinon plus) actif des doigts que sur un GW2.

L'usage de la caméra est aussi différent puisqu'on doit viser. On est moins à voir gicler automatiquement son perso sur la cible target locked @spam2vovo du coup le ressenti est là encore différent.

L'important au final c'est de pas se faire chier quand on joue
en gros, est ce que ca va etre du bunny jump et/ou du rotative fight pour sortir de la ligne de visé adverse ?
le tout sans malus sur notre prochain coup, faut pas déconner non plus.

on parlera des pédale de lag la prochaine fois si vous voulez bien
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
en gros, est ce que ca va etre du bunny jump et/ou du rotative fight pour sortir de la ligne de visé adverse ?
le tout sans malus sur notre prochain coup, faut pas déconner non plus.

on parlera des pédale de lag la prochaine fois si vous voulez bien
"Bunny jump", non... que tu tires dans le tronc ou la tête importe peu, on est pas dans un FPS.

"rotative fight", bof.... Ça bouge pas mal, mais faut être plutôt "mou" pour lâcher l'adversaire(s) aussi rapidement avec ce système de visée à la 3ème personne... Sans compter le "tab lock" (que perso je n'utilise pas).... Seuls les TP proposeront une mobilité assez grande pour se forcer à "chercher" l'autre
Citation :
Publié par Milkie Way
Si TESO rebute les trolls et autres cerveaux incomplets ça conviendra à beaucoup de monde.

"HÔ grand troll de l'internet ne vient pas sur TESO. Ne nous gratifie pas de ta grande présence sur le forum, nous en sommes indignes..."


Comment on va pexer nos comptes JoL et rire entre deux AvA nous si y'a pas nos trolls sur JoL ?

Après, les combats sont pas fondamentalement passionnants, mais ça restait les premiers niveaux aussi, et c'est sur que ça sera jamais aussi nerveux qu'un TERA, mais ça se laisse jouer sans trop de soucis .
Un jeu avec 5 touches +1 ulti ne peut être que mou et c'est pas le changement d'arme qui arrive au bout de 20h de jeux qui change la donne.

Quand la moitié de mes combats au cac se résume à clic gauche X3 clic droit ou clic droit + gauche puis clic gauche enfoncé quand le mob est au sol, boom c'est fini, désolé c'est une régression je ne peux même pas utiliser mon G15 pour faire des maccro. J'utilise aucune skill, il n'y a pas de jolies effets de lumières.
Rien qu'en utilisant les gap closer où si j'ai un obstacle en hauteur devant moi je ne peut pas le monter, même sur wow sorti en 2005 c'est possible.

Bref cherchez pas c'est mou. Le seul intérêt des combats sur ce jeu, c'est de se marrer en regardant les animations ridicule, même nwn 1 sortie en 2003 fait mieux.

Puis un jeu sans spam d'aoe , allo on est en 2014, devoir faire tous les mobs 1 par 1 faut vraiment avoir que ça à foutre pour trouver les combats dynamiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés