tu le trouves mou, le combat ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benny Heal
Non il a un garde-fou coté serveur ....tu risques de faire eject du serveur voir te faire ban ton compte .
Oui teso sera pas comme aion ou plein utilise des logiciels de no anim, au moins tu as une sécurité pour l'éviter puis ban direct
Citation :
Publié par Beroq
https://www.jeuxonline.info/video/87...hfinder-online

regarder la 2 ou 3 fois... et bim vous serez guéri, plus rien ne vous paraîtra mou.

j'aime beaucoup le mage qui pu de la gueule et qui souffle sur tout le monde pour les faire tomber ...

*Vous avez du a l'ail? Mon camarade il veux du a l'ail.*

http://www.youtube.com/watch?v=sFGi2aSk220
Citation :
Publié par Mathéo
magnifique !

J'ai raté la mienne , elle fait trop poupée slave
ya des chances que je refasse la même à la release moi, à moins qu'ils rajoutent quelques options...en tout cas ,je paufinerais surement un peu plus ma bosmer cette fois, vu que ce sera du long terme à partir du 30 mars

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=441&pictureid=7113

Quand je pense que certains trouvent çà "moche" en Ultra....
Il est très beau le jeu et surtout super optimisé, il ne ram pas du tout sur mon vieux clou qui a plus de 4 ans et j'ai presque tout à fond .... mis à part les shader me méfie de ces petites bêtes là

Sinon j'hésite toujours entre Breton et Altmer, mais ces elfes sont vraiment trop grand, même avec la plus petite taille, j'étais plus grand que les autres
Citation :
Publié par Le Prêcheur
"Bunny jump", non... que tu tires dans le tronc ou la tête importe peu, on est pas dans un FPS.
Je rajouterais qu'on ne peut pas skiller en jumpant ( /bye les spé nova/arcane@WoW )

Citation :
"rotative fight", bof.... Ça bouge pas mal, mais faut être plutôt "mou" pour lâcher l'adversaire(s) aussi rapidement avec ce système de visée à la 3ème personne... Sans compter le "tab lock" (que perso je n'utilise pas).... Seuls les TP proposeront une mobilité assez grande pour se forcer à "chercher" l'autre
le tab lock ne fait que prioriser la cible pour les distances surtout, si t'es pas en face quand tu skill, le skill part dans le vent même en target lock , ya pas d'autoface/stick . çà m'a vraiment servi en donjon en fait, pour focus le boss au lieu de foutre mes fleches dans les adds par erreur

Par contre oui, avant les niveau 7/8, le jeu semble "mou" mais çà change vraiment ensuite ( et le premier donjon de groupe( accessible au lvl 12, mais je le conseillerais avec quelques level de plus quand même ^^ ) calme bien aussi ( celui de la quete de guilde Undaunted ))
Citation :
Publié par Mygo
Faut dire que ce n'est pas dur de ce sentir grand quand tu as 1/3 de Bosmer à coté

Mais de tte façon c'est la race la plus grande du jeu.
J'avais l'impression d'être un elfe au pays des luri

Citation :
Publié par Amrael_Wae
Je rajouterais qu'on ne peut pas skiller en jumpant ( /bye les spé nova/arcane@WoW )

le tab lock ne fait que prioriser la cible pour les distances surtout, si t'es pas en face quand tu skill, le skill part dans le vent même en target lock , ya pas d'autoface/stick . çà m'a vraiment servi en donjon en fait, pour focus le boss au lieu de foutre mes fleches dans les adds par erreur

Par contre oui, avant les niveau 7/8, le jeu semble "mou" mais çà change vraiment ensuite ( et le premier donjon de groupe( accessible au lvl 12, mais je le conseillerais avec quelques level de plus quand même ^^ ) calme bien aussi ( celui de la quete de guilde Undaunted ))

Bizarre autant qu'étrange. Personnellement je ne trouve pas ça mou, j'ai joué un templier et un chevalier dragon niveau 5 et 3 et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde avec ... en même temps l'habitude de jouer des classes de soutien avec la moitié de l'écran bouffé par une UI envahissante et les yeux rivés sur des petites barres rouges ... explique peut être mon ressenti.
j'ai bien dit "semble"

pour être plus clair, mon avis a changé entre le premier et le second stress test, quand j'ai pigé le système de blocage/interrupt ( truc où j'avais un peu plané à la première beta, vu la tartine de truc à ingurgiter d'un coup (j'avais vraiment rien suivi à TESO avant d'etre pris à la beta, donc chuis arrivé en mode no spoil, vraiment ).

Tu trouves le gameplay hypra mou durant les premier levels si tu test pas un peu le truc (qu'ils expliquent plutôt bien mais rapidement durant le tuto d'ailleurs ).

Quand j'ai reroll viteuf Templar pour voir, la partie tuto m'a semblé aussi plus nerveuse ainsi, mais je bloquais/interrompais/ me servais des skills chargé des mobs pour les stunner, truc que j'avais pas fait à la création de ma Nightblade ( et qui lui avait d'ailleurs un peu compliqué la vie entre les levels 4-6 ).

en gros si tu aborde TESO comme un MMO classique à auto-attaque, tu vas trouver le tout mollasson durant un moment.
Si tu intègres rapidement le principe de base , par contre, çà change la donne ( yaura toujours des gens pour nier çà mais bon , on les changera pas )
vu qu'on est dans un monde fast food, l'auto-attaque dominera tant que le dynamisme en combat apporté par les skills de la souris, droite et gauche+droite de la souris ne présentera pas un énorme gain de temps sur le farm/pex.

maintenant c'est peut etre une bonne chose et une fome d'écrémage qui va se passer : oui le jeu est mou et quand tu vas rencontrer des joueurs qui maitrise l'aspect dynamique tu va te faire défoncer.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Quand je pense que certains trouvent çà "moche" en Ultra....
Je me fais la même réflexion, je serais bien curieux de voir ce qu'il trouve beau
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Bah c'est bizarre, c'est exactement ce que je faisait pour kitte

Ce qu'ils trouvent plus beau? Ca commence par un W!

Nan sérieux peut être certains mmo Coréen pas sortie, mais après y'en a aussi un paquet de Nostalgique. Du genre c'est du niveau d'Oblivion, ou Aoc est bien mieux fait.... Bref...
Citation :
Publié par Beyonder
Je pense qu'il veut faire comprendre que Skyrim est plus beau ...
C'est vrai mais bon faut comparer du comparable.

Citation :
Publié par Décibelle
Y a pas de gros boobs donc c'est moche et terne
C'est effectivement une explication, ça manque aussi petite culotte en plaque
ba pour moi le blocage viens surtt des animations ... nan mais serieux c est d un moche ... allo quoi plus rigide y a quoi ?? rift ... c est moche et un veritable frein pour ceux qui attache de l importance à la fluidité des combats.

sa à beau etre soit disant dynamique c est aucunement agréable à regarder quand on voit ce qu est capable de faire d autre mmo on se demande quelle attention ils portent à sa ...
Citation :
Publié par girltoy
ba pour moi le blocage viens surtt des animations ... nan mais serieux c est d un moche ... allo quoi plus rigide y a quoi ?? rift ... c est moche et un veritable frein pour ceux qui attache de l importance à la fluidité des combats.

sa à beau etre soit disant dynamique c est aucunement agréable à regarder quand on voit ce qu est capable de faire d autre mmo on se demande quelle attention ils portent à sa ...
vu ton pseudo, je pense que tu manques de piles.
tu devrais changer celles de ton minitel aussi

c'est raide mais fluide .. les jeux dont tu parles, à charge équivalente, c'est beau mais c'est des diapositives .. make your choice and enjoy
Dans les vidéos, les animations sont plutôt saccadé donc pas particulièrement fluide justement, en plus d'être rigide (principalement le bassin).
Après on peut en faire abstraction et apprécié le jeu pour plein d'autre choses, mais c'est de la mauvaise foi que de dire le contraire.
Par contre le jeu lui est fluide et a l'air plutôt bien optimisé.
Citation :
Publié par tsr999
Dans les vidéos, les animations sont plutôt saccadé donc pas particulièrement fluide justement, en plus d'être rigide (principalement le bassin).
Après on peut en faire abstraction et apprécié le jeu pour plein d'autre choses, mais c'est de la mauvaise foi que de dire le contraire.
Par contre le jeu lui est fluide et a l'air plutôt bien optimisé.
oui, il est fluide et extrêmement bien optimisé .. ils ont tout le temps de le sophistiquer + tard, c'est pas l'urgence.
les vidéos, faut s'en méfier .. le fait de streamer son écran en plein jeu ajoute une certaine charge ..
sur mon ordi de 4 ans, je pouvais jouer à l'aise, mais les vidéos que j'ai faites donnent le parkinson ..
Citation :
Publié par girltoy

entre fluidité et dynamisme , 2 definitions différente hein.... tu devrais apprendre les 2
Et enfin pas des kikoo animations inutiles , je te saute dessus en salto , je saute partout en faissant 1 11 1 11 1 11 1 2 1 1 1 1 3 1112 3 ....

En tt cas j'espere que sa sera un frein tellement enorme pour toi , que tu jouera pas !
Si on commence le menage des le debut ,on va pouvoir samuser nous !
Citation :
Publié par soeur-rosette
...
Et enfin pas des kikoo animations inutiles , je te saute dessus en salto , je saute partout en faissant 1 11 1 11 1 11 1 2 1 1 1 1 3 1112 3 ....
L'animation d'un personnage est loin d'être inutile, c'est ce qui lui donne vie. Pareil pour les articulations qui ici donnent un aspect rigide tellement elles sont limité. C'est pas kikou du tout et c'est normal que ça choque des personnes. Après tout ce n'est pas naturel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés