Dauphin / Dauphine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
tu le trouves mou, le combat ..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
j'aime beaucoup le mage qui pu de la gueule et qui souffle sur tout le monde pour les faire tomber ... *Vous avez du a l'ail? Mon camarade il veux du a l'ail.* http://www.youtube.com/watch?v=sFGi2aSk220 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
+1
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ya des chances que je refasse la même à la release moi, à moins qu'ils rajoutent quelques options...en tout cas ,je paufinerais surement un peu plus ma bosmer cette fois, vu que ce sera du long terme à partir du 30 mars
![]() Quand je pense que certains trouvent çà "moche" en Ultra.... |
![]() |
|
|
Il est très beau le jeu et surtout super optimisé, il ne ram pas du tout sur mon vieux clou qui a plus de 4 ans et j'ai presque tout à fond .... mis à part les shader me méfie de ces petites bêtes là
![]() Sinon j'hésite toujours entre Breton et Altmer, mais ces elfes sont vraiment trop grand, même avec la plus petite taille, j'étais plus grand que les autres ![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Faut dire que ce n'est pas dur de ce sentir grand quand tu as 1/3 de Bosmer à coté
![]() Mais de tte façon c'est la race la plus grande du jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Par contre oui, avant les niveau 7/8, le jeu semble "mou" mais çà change vraiment ensuite ( et le premier donjon de groupe( accessible au lvl 12, mais je le conseillerais avec quelques level de plus quand même ^^ ) calme bien aussi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Bizarre autant qu'étrange. Personnellement je ne trouve pas ça mou, j'ai joué un templier et un chevalier dragon niveau 5 et 3 et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde avec ... en même temps l'habitude de jouer des classes de soutien avec la moitié de l'écran bouffé par une UI envahissante et les yeux rivés sur des petites barres rouges ... explique peut être mon ressenti. |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
j'ai bien dit "semble"
![]() pour être plus clair, mon avis a changé entre le premier et le second stress test, quand j'ai pigé le système de blocage/interrupt ( truc où j'avais un peu plané à la première beta, vu la tartine de truc à ingurgiter d'un coup (j'avais vraiment rien suivi à TESO avant d'etre pris à la beta, donc chuis arrivé en mode no spoil, vraiment ). Tu trouves le gameplay hypra mou durant les premier levels si tu test pas un peu le truc (qu'ils expliquent plutôt bien mais rapidement durant le tuto d'ailleurs ). Quand j'ai reroll viteuf Templar pour voir, la partie tuto m'a semblé aussi plus nerveuse ainsi, mais je bloquais/interrompais/ me servais des skills chargé des mobs pour les stunner, truc que j'avais pas fait à la création de ma Nightblade ( et qui lui avait d'ailleurs un peu compliqué la vie entre les levels 4-6 ![]() en gros si tu aborde TESO comme un MMO classique à auto-attaque, tu vas trouver le tout mollasson durant un moment. Si tu intègres rapidement le principe de base , par contre, çà change la donne ( yaura toujours des gens pour nier çà mais bon , on les changera pas ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Claire... perso, je veux savoir a quoi il joue...^^??
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il veut faire comprendre que Skyrim est plus beau ...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Ce qu'ils trouvent plus beau? Ca commence par un W! ![]() Nan sérieux peut être certains mmo Coréen pas sortie, mais après y'en a aussi un paquet de Nostalgique. Du genre c'est du niveau d'Oblivion, ou Aoc est bien mieux fait.... Bref... |
![]() |
|
|
Y a pas de gros boobs donc c'est moche et terne
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai mais bon faut comparer du comparable.
C'est effectivement une explication, ça manque aussi petite culotte en plaque ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|