Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeadEye

(Et sinon je suis le seul à tiquer sur la prononciation de Sephiroth ? J'ai toujours prononcé "Séfirosse" moi )
Parce que ca se prononce bien séfirosse
Sefirote c'est bien la prononciation a la francaise que le jdg a l habitude de nous servir ^^
Aerith, c'était tellement ça !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
premier effet kiss cool : Wtf non, il l'a pas tuée !?
deuxième effet kiss cool : Merde mes matériaaaaaaas !
Citation :
Publié par Primura
Sorina chan s'en est encore pris plein la gueule, la pauvre
pourquoi la vietnamienne parle japonais ?

Ces chinoix tous les mêmes.
Excellent épisode, j'ai adoré le passage :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Bon, vous nous excusez si des fois on pétait un peu les plombs" suivi du combo Bahamut+vaches
"Aerith nooooooooonnnn mes matérias!!" (bitch)

Putain, quand je pense qu'à l'époque un pote ma spoilé sa mort à peu près de cette façon.
Merci, merci vraiment de me rappeler les traumatismes de mon adolescence

Mais du coup, je ne lui ai jamais laissé de matérias avant qu'elle meure, du coup je ne sais même pas si les matérias disparaissent vraiment.


Sinon c'était cool comme vidéo. Ca me donnerai presque envie de relancer le jeu.
Citation :
Publié par Oulanbator
Mais du coup, je ne lui ai jamais laissé de matérias avant qu'elle meure, du coup je ne sais même pas si les matérias disparaissent vraiment.
Je te confirme que oui

Et +1 pour le jeu d'acteur de Seb. Il a vraiment quelque chose je trouve.
Les graphismes FF7 ont salement vieilli.
Je me souvenais d'un jeu magnifique, de décors somptueux qu'on avait du mal à différencier de la réalité, de cinématiques dignes de film.
En revoyant le truc, je me suis dit "putain c'est moche".
Citation :
Publié par Elthachou!
Les graphismes FF7 ont salement vieilli.
Je me souvenais d'un jeu magnifique, de décors somptueux qu'on avait du mal à différencier de la réalité, de cinématiques dignes de film.
En revoyant le truc, je me suis dit "putain c'est moche".
Et encore, la à tout les cas ils doivent jouer sur une version sur émulateur qui lisse proprement les persos.
La version d'origine est encore pire, ça se voit d'ailleurs bien avec le passage de la cinématique de fin qui n'est que bouillie de pixels.
Citation :
Publié par Elthachou!
Les graphismes FF7 ont salement vieilli.
Je me souvenais d'un jeu magnifique, de décors somptueux qu'on avait du mal à différencier de la réalité, de cinématiques dignes de film.
En revoyant le truc, je me suis dit "putain c'est moche".
Je n'y ai jamais joué et j'ai trouvé les cinématiques assez jolies. L'effet "faux souvenir" doit jouer dans ta déception.
D'ailleurs je me demandais Odessa :
Vous vous êtes refait FF7 en prenant des notes pour l'occasion ou vous avez tout fait de mémoire ou avec ce qui est dispo sur le web ?

Parce que c'est blindé de détails et de références, c'est vraiment bien foutu.
Et puis avec les scènes que vous avez tourné... need bêtisier et making off ! (non, on n'en a jamais assez)
Citation :
Publié par Ryugan
"J'avais bien le droit de me detendre quand meme...."
Scene suivante :
"Culbute"....

Je sais pas si c'était voulu, mais c'est d'un esprit fort mal placé
J'ai remarqué aussi, mais je pense que c'est nous qui avons un soucis pour avoir fait le rapprochement, il y a genre deux phrases entre les deux
Cette vidéo est une honte, comment vous avez osé souiller la scène de la mort d'Aeris façon Dexter style...

C'est quand même dommage de ne pas s'être plus attardé sur le personnage de Sephiroth qui a quand même inspiré tellement de pseudonymes sur le net @D4rkSephirothDu95.
Je dois être assez réac' sur les vidéos du JdG car la plupart du temps, je préfère largement les vidéos "classiques". Plus le JdG utilise des effets spéciaux, invitent des gens différents dans la scène, moins je ris.
Face aux réactions habituels des gens dans ce topic qui sont morts de rire à chaque fois, j'ai vraiment l'impression de louper quelque chose.
Excellent épisode je ne m'attendais pas qu'il soit aussi travaillé bien rigolé avec ces terroriste écologiste . Dommage que le méchant Sephirot a était zappé car bon il est un personnage central dans le jeu et il y avait de la matière avec lui .
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Dommage que le méchant Sephirot a était zappé

trop relou a cosplayer j'dirai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés