Officiel beta this week

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shargy
La réponse est NON.
J'ai préco via leur site et j'ai pas été ré-invité ce qui est d'autant plus grave que j'avais bien dit être sur MAC et que pour la première session avec le client disponible ils n'invitent pas ces utilisateurs.
j'ai bien reçu l'invit ..
t'avais bien rempli les sondages ? si non, faut pas chercher, à part le NDA break évidemment, leur meilleur critère, c'est le temps de play/(/feedback+/bug+retours forum off).
J'ai joué 3 heures le Vendredi soir, sans remonter le moindre bug, ni mis les pieds sur le forum officiel bêta...
Puis, j'ai utilisé le perso d'un ami, le Dimanche, pour tester le RvR.

Donc ces critères n'ont pas joué dans mon cas.

Vous avez insulté qui IG ?
Meme chose jai play 30 min sur l'autre session beta et me revoila prit pour la next ^^ ! Promis cette fois je doublerais le temps de jeux ^^
Quelque soit la raison, en donnant l'accès à quasiment tout le monde, ça reste bizarre.

Ca se trouve ceux qui n'ont pas eu de clé, c'est parce qu'ils ont fait une faute en tapant leur mail
Bah, prend déja en compte quelque chose :
Les personnes disposant des clef des "500 000" ne pourrons jouer :
- qu'un jour
- jour ou le serveur va crash, sur crash

Rien que ça, tu comprend déja pourquoi ils laisse la NDA. Aprés, a n'en pas douter, ça sera difficilement maîtrisable.
Citation :
Publié par Tarl Cabot
le mail parlant de la nda, ca doit être une erreur de com car sur fb, l'admin a bien précisé qu'on était encore sous nda jusqu'à vendredi et ensuite fini... Si on ajoute a cela que le texte nda n'est plus accessible , ca laisse plus penser a un mail standard non modifié.

des demandes de confirmation ont été faites sur fb... Wait & see..
nope :

Citation :
N'oubliez pas que le contenu repris au cours de ce test ne peut être révélé et qu'il vous est demandé d'accepter notre Accord de Non-Divulgation (NDA) afin de participer. Il ne vous est pas permis de partager quoi que ce soit provenant de cette session bêta, captures d'écran, détails ou vidéos compris.
Source : e-mail d'invitation & site officiel.
Citation :
Publié par Ghorgoth
Si on a preco on a accès a cette beta même sans invitation ? Si oui comment chopper le client ? merci.
non.
Mais tu peu tenter d'en choper une sur Curse.
Pour curse les premium on accès aux clé pendant 2j, à mon avis ça va être chaud pour en choper après.

Il reste la solution du faible/pigeon et prendre un compte premium chez eux ça fait 3.7 euros ....
Citation :
Publié par Sarousse
Cette fois-ci, il n'y a pas eu de message comme quoi il ne faut pas jouer en français, donc ça sera peut-être viable.
J'ai joue en fr sans souci la derniere fois
Citation :
Publié par MasT3R
C est bon on peut dire qu on a recu l invitation ou je vais encore voir mon messages édité??
tu peu, mais c'est la seul, et unique chose que tu a le droit de dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés