Officiel beta this week

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanmi
J'ai encore recu une clé pour ce jeu de merde, /pm me si quelqu'un la veut.

edit: plus dispo
Je ne pense pas qu'elle sois dispo pour une adresse mail differente de la tienne si je ne confond pasa vec wildstar
Citation :
Publié par Erione
La dernière fois, quand j'ai joué en français je n'avais plus de sons, espérons qu'ils auront régler ce détail.
Un pote a eu ce souci aussio ui , javais pas eu le souci
Citation :
Publié par Gamix91
Je ne pense pas qu'elle sois dispo pour une adresse mail differente de la tienne si je ne confond pasa vec wildstar
Tu confonds avec wildstar...
J'avais même pas vu qu'on pouvait jouer en français...

Pour ceux qui ont pas encore l'invit ça va peut être venir dans une seconde vague. Sauf si vous avez insulter IG ou NDA break.

Perso j'avais jouer 3-4 heures le dimanche sans remonter le moindre bug et sans remplir le questionnaire à la fin et j'y suis encore.
Je viens de voir ca sur le site de TESO :

TEST GOALS

For this test, we have a few goals we’d like you to try to reach while playing the game.

Attain level 10 on at least one character.
Reach Rank 10 in any crafting skill.
Find and complete at least one group dungeon.
Travel to Cyrodiil and participate in the Alliance War.
J'ai aussi vu que les "watermark" ont été enlevées. Ils disent que le NDA reste en place mais j'ai comme l'idée qu'on va commencer à voir apparaitre des screens et des vidéos .
C'est peut-être un moyen pour eux de commencer à laisser filer le NDA...

Puis ça gâchait un peut les graphismes quand même
Citation :
Publié par solas
500 mo+ 2 giga + un final patch de 4 giga ou c est quelquechose dans le style je sais plus.
Ah Ok, je comprends mieux merci ^^
Citation :
Publié par aherys.fr
nope :

nda toussa toussa...

Source : e-mail d'invitation & site officiel.
effectivement... Alors la pour le coup j'ai vraiment du mal à saisir la chose niveau timing mais bon, vu que tous le monde va pouvoir se faire son propre avis... C'est déjà ça.

édit: surtout que le texte nda est introuvable... Quelqu'un a la nouvelle adresse?
J'ai rigolé en voyant un article de JVC qui parlait du prochain week-end beta de TESO en rappelant qu'il y a toujours le NDA, mais qu'ils allaient faire un Gaming Live pour présenter quelques parties du jeu.
Citation :
Publié par Sartax
J'ai rigolé en voyant un article de JVC qui parlait du prochain week-end beta de TESO en rappelant qu'il y a toujours le NDA, mais qu'ils allaient faire un Gaming Live pour présenter quelques parties du jeu.
Toi tu lis JVC => Au bucher !!!!
Raaa encore rien reçu !
Pas de bol décidément !

Si par hasard une âme charitable possède une clef qu'il n'utilisera pas je suis preneur

Merci d'avance

Edit : une bonne âme est finalement venue à mon secours, merci encore !

Dernière modification par Bellannor ; 05/02/2014 à 11h40.
Citation :
Publié par Sartax
J'ai rigolé en voyant un article de JVC qui parlait du prochain week-end beta de TESO en rappelant qu'il y a toujours le NDA, mais qu'ils allaient faire un Gaming Live pour présenter quelques parties du jeu.
Jv.com quoi ... Y'a qu'a voir l'aperçu qu'il avait fait ... "Je flame tout dans mon article j'ai joué 1h et 6lvl tkt"

J'ai hâte d'y rejouer ! Enfin une grosse dose de Teso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés