Officiel beta this week

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ColdParadox
Ça fait 18h
T'es sur... passke la dernier fois, tout le monde disait 18h CET = 23h GMT+1 et qu'au final les serveurs étaient up à 16h chez moi... alors bon, tu vois quoi!?
le mail parlant de la nda, ca doit être une erreur de com car sur fb, l'admin a bien précisé qu'on était encore sous nda jusqu'à vendredi et ensuite fini... Si on ajoute a cela que le texte nda n'est plus accessible , ca laisse plus penser a un mail standard non modifié.

des demandes de confirmation ont été faites sur fb... Wait & see..
Citation :
Publié par oldorius
ahah la vie est belle ! Moi qui vais m'acheter ma nouvelle config demain j'ai aussi recu le mail de cette beta
j'ai hâte !
une petite question : A votre avis la NDA sera levée à partir de vendredi ou une fois la beta fini mardi ? ou alors encore plus longtemps ?
Selon plusieurs média la NDA est pressentie pour sauter vendredi, c'était annoncé en début de semaine dans plusieurs vidéos de preview mais rien d'officiel encore.

Ebon Heart en avant, ce week end on rase les elfettes !
En même temps c'est pas comme si c'était la première fois qu'il y'avait un décalage entre le site, les annonces et les mails...

Combien y'a t il de jour d'accès anticipé déjà?


Bon je pense qu'une news facebook et ce dont on avait entendu parlé cumulé au fait que n'y a plus rien sur le sujet sur le site off est plus plausible qu'un mail qui a sans doute été récupéré je ne sais où.

Mais bon faudra l'officialité pour être sur
Citation :
Publié par Mathéo
Bon retour sur la bêta d'ESO ! Rejoignez-nous du Vendredi, le 7 février à 18:00 CET au Mardi, le 11 février à 5:59 CET pour un nouvel événement bêta. Vous retrouverez les personnages créés durant la session bêta précédente, et ils seront encore disponibles lors de la prochaine !

Rejoignez-nous pour un événement spécial ce Samedi à 18h00 CET ! Tout ce dont vous aurez besoin pour ce faire sera de vous connecter, afin que nous puissions battre notre record de joueurs connectés en même temps au jeu. Nous avons besoin de votre aide pour pousser notre Megaserver jusque dans ses retranchements !

Curieux, j'ai pas reçu de mail alors que j'ai un compte BETA
Citation :
Publié par Nylhea
bon pour les khajiits ca risque de pas se passer si facilement.
Je rappelle que maltraiter un chaton est passible de prison. Je vous balance sur fb fissa...
Citation :
Publié par Aaltar
Curieux, j'ai pas reçu de mail alors que j'ai un compte BETA
J'ai acheté la version digitale imperiale sur le site officiel en espérant être pris pour les prochaines bêta , coincidence ou pas mais j'ai reçu une invitation !
et j'en suis ravi
Citation :
Publié par Fur
Je rappelle que maltraiter un chaton est passible de prison. Je vous balance sur fb fissa...
Des milliard d'animaux sont massacré et torturé chaque année, dont des des centaine de millier de chiens et chat, les auteurs n'ont jamais rien eu (vu que c'est légale la plupart du temps).

Alors t'inquiète, on pourra peter du chat et du lezard tranquille!

ps: le mec avait tout un tas d’antécédent qui ne jouait pas en sa faveur d'où sa condamnation.
Citation :
Publié par Todes
T'es sur... passke la dernier fois, tout le monde disait 18h CET = 23h GMT+1 et qu'au final les serveurs étaient up à 16h chez moi... alors bon, tu vois quoi!?
Ne pas confondre EST et CET

CET = GMT+1, c'est l'heure de Paris. Qui prend en compte le changement heure d'été et hiver.

Donc vous fatiguez pas à faire des conversions
Citation :
Publié par CATFROG
inviter 1 000 0000 de personnes pour faire un stress test et continuer à parler de NBA et de beta privée, j'avoue que cela m'intrigue fortement quand même !
Traumatisé par le dernier match de Joakim Noah ?
Citation :
Publié par souille
Si quelqu’un en a besoin , j'ai une clé en trop reçu dans l'invitation d'aujourd'hui, j'étais déjà inscrit à la dernière BETA

Me contacter par MP
La clef que tu as reçu dans le mail est la même que celle qui a servit à créer ton compte beta. Tu n'as donc aucune clef à fournir à qui que ce soit, à part celle de ton propre compte.

Sinon oui, CET c'est l'heure pour pratiquement toute l'europe. Si la dernière fois les serveurs étaient accessibles à 16h c'est parce qu'ils étaient en avance, peut-être par peur de rater le lancement précis. Mais 18h CET c'est 18h pour tous les pays en rouge : http://en.wikipedia.org/wiki/File:Ti..._of_Europe.svg .
Citation :
Publié par Mathéo
J'ai acheté la version digitale imperiale sur le site officiel en espérant être pris pour les prochaines bêta , coincidence ou pas mais j'ai reçu une invitation !
et j'en suis ravi

Je n'ai pas préco et j'ai bien reçu mon invitation.
A priori tous les participants à la première bêta sont invités, surtout qu'ils veulent masse de monde pour battre leur record de connexions simultanées.

Vous avez tous rempli et renvoyé le sondage d'après bêta ?
Citation :
Publié par Syziv
Vous avez tous rempli et renvoyé le sondage d'après bêta ?
Non mais mon skill à du les bluffer du coup il me ré-invite pour vérifier que je ne suis pas Akatosh ou Arkay.
Citation :
Publié par Sarousse
Cette fois-ci, il n'y a pas eu de message comme quoi il ne faut pas jouer en français, donc ça sera peut-être viable.
s 'était déjà viable la dernière fois , j 'ai joué tout le week end en version fr

J 'ai lu de nombreux livre en FR et pas mal de quêtes avant déjà la trad FR
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Je suis deg j'ai rien reçu
Je me demande si je préco maintenant je recevrai une clé
La réponse est NON.
J'ai préco via leur site et j'ai pas été ré-invité ce qui est d'autant plus grave que j'avais bien dit être sur MAC et que pour la première session avec le client disponible ils n'invitent pas ces utilisateurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés