[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Que pensez-vous du LG Flex qui arrive bientôt. Je pense effectivement repartir sur un GN3, mais pk pas un flex qui as l'air performant et qui semble avoir une autonomie intéressante et un design qui change un peu mais un écran 720p.
Citation :
Publié par Sisk0
Que pensez-vous du LG Flex qui arrive bientôt
800 euros la feature inutile et pas fiable.
Tout est dit pour ma part.
Citation :
Publié par Sisk0
mais un écran 720p.
Pourquoi " mais " ?

C'est quoi l'interet du 1080p sur 5 pouces ?

Déja que je trouve le 720p par rapport au 480p useless
Citation :
Publié par Sisk0
Que pensez-vous du LG Flex qui arrive bientôt. Je pense effectivement repartir sur un GN3, mais pk pas un flex qui as l'air performant et qui semble avoir une autonomie intéressante et un design qui change un peu mais un écran 720p.
Faut le prendre comme une démo technique / prototype à grande échelle mais je reconnais qu'il est bien classe !
Citation :
Publié par [0]Draki
Pourquoi " mais " ?

C'est quoi l'interet du 1080p sur 5 pouces ?

Déja que je trouve le 720p par rapport au 480p useless
Il fait 6". La différence entre 720p et 1080p commence quand même à se voir même sans coller le nez à l'écran.

Perso, je le trouve trop grand, même pour une phablette. Et l'écran incurvé, j'ai toujours pas compris l'intérêt.

Mais c'est vrai que son autonomie donne envie, espérons que ça devienne progressivement la norme.

Niveau solidité, les crash tests sur Youtube montrent qu'il n'y a pas de miracle. Peut-être est-il plus solide que les autres smartphones, mais la différence n'est pas suffisamment importante pour que ce soit visible sur des tests à l'arrache. (bon après, c'est logique que s'il est plus souple, il devrait être moins sujet à la casse).

Dernière modification par Borh ; 31/01/2014 à 15h31.
Citation :
Publié par Borh
Et l'écran incurvé, j'ai toujours pas compris l'intérêt.
Avec un ecran de 6 pouces, soit tu parles, soit tu écoutes, mais pas les deux, sauf si le tel. est incurvé, enfin je pense que ça vient de là.
Citation :
Publié par Paice
Avec un ecran de 6 pouces, soit tu parles, soit tu écoutes, mais pas les deux, sauf si le tel. est incurvé, enfin je pense que ça vient de là.
Euh, perso, quand je pose mon téléphone sur la table avec le haut parleur et que je m'en éloigne un peu, on m'entend toujours, donc je doute vraiment que 2cm à 1.5cm de mes lèvres change grand chose
Depuis la dernière mise a jour a la Freebox il est possible de voir ces photos directement sur sa télévisons :

Petit problème elle sont toute a l'envers pour celle prise en mode paysage et sont tourné a 180° vers la gauche pour celle en mode portrait, une idée de comment recoudre ce problème?

Je précise qu'avec l'iPhone de Shaïanaa il n'y a aucun problème de ce genre.
Et pourtant, ce que dit Paice a l'air d'être l'argument marketing principal pour ces écrans incurvés. Faut bien trouver quelque chose pour les vendre hein.
Ah ouais, y'a aussi le fait d'avoir les enceintes surélevées quand on le pose à plat, ce qui permet d'avoir un meilleur son.

Une révolution, qu'on vous dit.
Citation :
Publié par MiKa
Euh, perso, quand je pose mon téléphone sur la table avec le haut parleur et que je m'en éloigne un peu, on m'entend toujours, donc je doute vraiment que 2cm à 1.5cm de mes lèvres change grand chose
D'un autre côté, sans le haut parleur activé bien entendu, les tel sont pas sensés filtrer un max les bruits environnant pour une meilleur conversation?
En tous cas mon nouveau tel semble bcp plus sensible à un bon positionnement du micro que l'ancien, donc je me pose la question.
Citation :
Publié par Sergul
J'ai le LG G2 et après 7h de Dark Avenger (un joli hack n slash)
Uep j'aime beaucoup aussi ce jeu, il est vraiment impressionnant niveau graphique/jouabilité !
Vous me conseillerez quel allume cigare pour un Note 2 et pour l'avenir sur des smartphones avec grosses batterie ?
Quitte a mettre un peu le prix, j'aimerais un allume cigare de qualité.

Merci pour vos retours
Citation :
Publié par K-Lagan
Vous me conseillerez quel allume cigare pour un Note 2 et pour l'avenir sur des smartphones avec grosses batterie ?
Quitte a mettre un peu le prix, j'aimerais un allume cigare de qualité.

Merci pour vos retours
Hey tu te rappel de ton troll lors de la sortie du note ? Au final j'ai un 5", la ou tu as un Note

http://comportementduconsommateur.files.wordpress.com/2011/05/old_fashion3.jpg

Dernière modification par Toga ; 01/02/2014 à 09h36.
Talking
Finish Him !!!
Citation :
Publié par Toga
Hey tu te rappel de ton troll lors de la sortie du note ? Au final j'ai un 5", la ou tu as un Note

http://comportementduconsommateur.fi...d_fashion3.jpg
Ho putain comment t'es un salaud
tu m'as achevé la

Le pire, c'est que c'est une collègue qui m'as fait découvrir le Note, je l'ai eu, et ensuite j'ai pris le 2

Je l'ai même retrouvé avec une petite recherche :

Citation :
Publié par K-Lagan
- Toga j'écoute !!

portable%20columbo.jpg
Citation :
Publié par K-Lagan
Ho putain comment t'es un salaud
tu m'as achevé la

Le pire, c'est que c'est une collègue qui m'as fait découvrir le Note, je l'ai eu, et ensuite j'ai pris le 2

Je l'ai même retrouvé avec une petite recherche :

Pour ma par avec le 5", limite je trouve ça "juste" comme taille parfois, mais bon ^^
En parlant de taille d'écran, je suis content que Sony ai sorti le Z1 compact et je pense qu'il va s'en vendre par palettes (faudra ptet attendre des ODR ou une légère baisse de prix par contre).
Citation :
Publié par Doudou
Moi ça m'a fait tout drôle de passer de 4 à 5", mais j'imagine qu'on s'habitue.
On s'y habitues tellement vite que tout les possesseurs de phablettes se voient pas revenir en arrière.

C'est en gros, comme passé d'un écran 19" en 4/3 a un 24 pouces 16/9
J'ai recu le crosscall wild (IP68), rapidement tester. Il a l'air plutot resistant (vu le merdier que c'est pour mettre la batterie). Moyennement reactif compare au N4 mais il fallait s'y attendre.
Pour l'instant juste un test via la becane, rien de transcendant ou necessitant une vrai protection vu qu'il ne pleuvait pas. un petit probleme pour ce type d'utilisation, c'est l'ecran qui est visible uniquement sur un angle de vu direct, un peu comme les vieux LCD.
Quelle différence entre un ipad et un Nexus alors ? (dans les fonctionnalités)
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
J'ai recu le crosscall wild (IP68), rapidement tester. Il a l'air plutot resistant (vu le merdier que c'est pour mettre la batterie). Moyennement reactif compare au N4 mais il fallait s'y attendre.
Pour l'instant juste un test via la becane, rien de transcendant ou necessitant une vrai protection vu qu'il ne pleuvait pas. un petit probleme pour ce type d'utilisation, c'est l'ecran qui est visible uniquement sur un angle de vu direct, un peu comme les vieux LCD.
Il fait quelques euros de plus, mais pourquoi ne pas avoir pris celui de Decathlon (229€) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés