Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit - non rien, miss.
|
![]() |
|
|
Ça y est, le Nexus 5 est disponible en rouge sur le Play Store.
J'suis content que Google ait gardé de nombreux brevets de Motorola ainsi que la division R&D (dont dépend le Project Ara - le smartphone en kit). Ça promet de bonnes choses pour les prochains Nexus. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'aura peut-être pas de prochain Nexus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Paramètre > Son > Son de notification par défaut > Aucune
(Sur Nexus 5) |
![]() |
|
|
Review du Z1 compact.
J'ai pas check, mais si le Z1 Compact venait à être supporté par Cyanogen & co... Sony a compris qu'un téléphone c'est fait pour tanker, et le design du Z1 est cool en plus. Mais je le trouve trop grand, là le compact c'est juste bien. Et pour une fois que la version "mini" ou "compact" n'est pas une version castrée... J'espère que d'autres constructeurs vont explorer cette voie. |
![]() |
|
|
A priori, le software Sony sur le Z1 compact fait pas mal ramer le smartphone, c'est dommage.
En tout cas je viens de voir ça : Et je suis un peu deg pour Sony quand même. |
![]() |
|
|
Antutu a sorti une version de son test qui contre les mesures de Samsung (entre autre) qui visaient à améliorer les benchmarks.
Avec la précédente version de Antutu ça donnait ça : https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post26476584 Avec la nouvelle : ![]() Voilà voilà... |
![]() |
|
Un nouveau launcher avec un principe intéressant :
Citation :
edit Tiens même principe chez Aviate (qui appartient maintenant à Yahoo) : https://play.google.com/store/apps/d...l.aviate&hl=fr Dernière modification par Linou ; 05/02/2014 à 15h14. |
![]() |
|
|
EverythingMe existe depuis plusieurs mois en fait (mais il était en beta). Par contre :
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est pas exactement le même principe que CoverMe aussi ?
EDIT : Ah my bad, EverythingMe est un launcher. EDIT 2 : Et pas compatible avec le G2 ? ![]() |
![]() |
|
|
La grosse histoire de triche dans les benchmark c’était juste pour avoir 1% plus gros ? Je m'attendais à voir au moins 20% de -moins.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|