[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clap²
EverythingMe existe depuis plusieurs mois en fait (mais il était en beta). Par contre :
Ahah la même, incompatible avec l'ensemble de mes périphériques.

Citation :
Publié par SamousaFR
La grosse histoire de triche dans les benchmark c’était juste pour avoir 1% plus gros ? Je m'attendais à voir au moins 20% de -moins.
C'est ce que je constate en tout cas, je n'ai pas eu le temps de chercher d'autre retour.
Citation :
Publié par Linou
Ahah la même, incompatible avec l'ensemble de mes périphériques.
Citation :
●● Currently Available in US / UK / Spain and Germany ●●
Ca doit être à cause de ça.
Citation :
Publié par N3o-
Grave, je m'attendais à plus de différence ! Se faire chier à coder un truc pour 1% de perf virtuelle en plus... ok.
Si j'ai bien compris il n'y avait pas d'overclock ou ce genre de connerie, c'était une histoire de priorité. Du coup ça ne pouvait pas aller bien loin comme "correction".
Il tournait à 100% de capacité pour le bench alors qu'en jeu il monte pas à 100% pour économiser la batterie.

Je sais que c'est pas vraiment du cheat mais ils se sont quand meme fait chier à rajouter du code pour qu'il tourne plus fort dans certains benchmarks...
Citation :
Publié par N3o-
Il tournait à 100% de capacité pour le bench alors qu'en jeu il monte pas à 100% pour économiser la batterie.
C'est faux... il tourne à 100% dès qu'il en a l'occasion tant qu'il n'est pas en mode économie d'énergie (déjà expliqué dans un poste précédent qui doit pas être très loin du bench que j'avais posté avec Antutu premier du nom).
Je suis en train de chercher le nom du soft que j'utilisais sur le S3 pour connaitre exactement l'utilisation de chaque step du CPU. Il montre clairement que le CPU est utilisé à bloc dès que le besoin s'en fait sentir, même en surfant par exemple.

edit
https://play.google.com/store/apps/d...d=ccc71.st.cpu
Ca donne ce genre de truc si tu te donnes la peine de l'installer sur ton phone.

GCGXbqBkUmZ_JQ3Tisy0U-F42KwpmZf4pvFhqFEBdqLKgdCz330Vawd-IDxljrX2tfs=h900-rw.webp

edit 2
C'est celui là en fait, je l'ai retrouvé dans le bordel qu'est "Mes applications" sur le Google Play :
https://play.google.com/store/apps/d...valosek.cpuspy

Dernière modification par Linou ; 05/02/2014 à 18h22.
dites, vous utilisez des app killers pour éco la batterie ?
J'ai Advanced Task Killer Free. Ca marche bien mais le problème c'est qu'il s'arrête de kill les appli au bout de quelques heures. Il faut que je relance l'appli pour qu'il se remette au boulot. Ca vient d'où à votre avis ?
L'app killer se fait killé
Mais sinon ça sert à rien. Les app laissées en background ne font rien et les services sont relancés automatiquement après que tu les fermes.
Citation :
Publié par Linou
C'est faux... il tourne à 100% dès qu'il en a l'occasion tant qu'il n'est pas en mode économie d'énergie (déjà expliqué dans un poste précédent qui doit pas être très loin du bench que j'avais posté avec Antutu premier du nom).
Je suis en train de chercher le nom du soft que j'utilisais sur le S3 pour connaitre exactement l'utilisation de chaque step du CPU. Il montre clairement que le CPU est utilisé à bloc dès que le besoin s'en fait sentir, même en surfant par exemple.
C'est le GPU qui est boosté. Pas dans les jeux mais dans certaines applications et les benchmarks.

Citation :
"A maximum GPU frequency of 533MHz is applicable for running apps that are usually used in full-screen mode," Samsung said, "such as the S Browser, Gallery, Camera, Video Player, and certain benchmarking apps, which also demand substantial performance."
Citation :
Publié par SamousaFR
L'app killer se fait killé
Mais sinon ça sert à rien. Les app laissées en background ne font rien et les services sont relancés automatiquement après que tu les fermes.
J'ai une liste à cocher des appli que je veux exclure et même quand je l'exclus il s'arrête tout seul...
Sinon j'en ai trouvé l'utilité car sans ça, mon tel reste en éveil en permanence et certaines appli qui restent en fond consomment à mort. Par exemple LeMonde me bouffe toute ma batterie en fond.
J'ai gagné une autonomie *2 voir 3 en veille avec l'app killer. Du coup j'aimerais bien ne pas avoir à le relancer 2 ou 3 fois par jour :d
Voila GN3 acheté pour la modique somme de 9€99, service résiliation rulzzzz !
Sinon as-t'il quelque chose de plus ou possède t'il une grosse nouveauté par rapport à mon GN2 ? que j'aurai bien gardé encore s'il n'était pas mort.
(à part le up hardware...)

Dernière modification par Sisk0 ; 05/02/2014 à 20h53.
Citation :
Publié par Fubinx
J'ai une liste à cocher des appli que je veux exclure et même quand je l'exclus il s'arrête tout seul...
Sinon j'en ai trouvé l'utilité car sans ça, mon tel reste en éveil en permanence et certaines appli qui restent en fond consomment à mort. Par exemple LeMonde me bouffe toute ma batterie en fond.
J'ai gagné une autonomie *2 voir 3 en veille avec l'app killer. Du coup j'aimerais bien ne pas avoir à le relancer 2 ou 3 fois par jour :d
gemini app manager. Cela permet de virer dans certains cas les lancements automatiques
Citation :
Publié par N3o-
C'est le GPU qui est boosté. Pas dans les jeux mais dans certaines applications et les benchmarks.
Ah oui effectivement, il passerait de 450 à 533,
Je n'arrive pas à trouver la liste exacte des modifications apportées à ce nouveau Antutu mais il y a un truc qui m'échappe quand même : j'ai refait tourner l'ancien hier, et ça l'a donné 34650.
En fait j'ai l'impression que Kit kat a encore fossé la donne, puisque je me retrouve avec exactement les mêmes résultats sur les deux versions.

Citation :
Publié par Sisk0
Voila GN3 acheté pour la modique somme de 9€99, service résiliation rulzzzz !
Sinon as-t'il quelque chose de plus ou possède t'il une grosse nouveauté par rapport à mon GN2 ? que j'aurai bien gardé encore s'il n'était pas mort.
(à part le up hardware...)
Je connais assez mal le 2 mais les seuls trucs qui me viennent à l'esprit sont en rapport avec le stylet (floating touch, détection de la perte du stylet, le menu circulaire dont j'ai oublié le nom et ce genre de connerie).
Citation :
Publié par Fubinx
dites, vous utilisez des app killers pour éco la batterie ?
J'ai Advanced Task Killer Free. Ca marche bien mais le problème c'est qu'il s'arrête de kill les appli au bout de quelques heures. Il faut que je relance l'appli pour qu'il se remette au boulot. Ca vient d'où à votre avis ?
Greenify qui n'était jusqu'à récemment compatible que pour les smartphones rootés. Là on est à 50% de compatibilité pour les non root : ça empêche automatiquement la plupart des apps de se lancer, pour les autres le widget killer ouvre encore la fenêtre de l'app dans les paramètres, qu'on doit force close à la main mais paraît-il que ça ne sera plus le cas sous peu.
Citation :
Publié par N3o-
L'explication c'est qu'ils veulent que Lenovo arrive au niveau de Samsung pour mettre fin à leur domination.
Personnellement, j'aurais cru que l'intérêt de Google et Android était d'afficher le plus de neutralité possible entre les constructeurs. Et que la vente de Motorola était un pas en ce sens. Mais visiblement je me suis gouré.

Après l'achat d'actions de Lenovo, c'est peut-être rien de plus qu'une opération financière. L'action de Lenovo a, il me semble, pas mal baissé après le rachat de Motorola. Google a peut-être tout simplement jugé que c'était le bon moment pour y placer des sous et faire une plus value dans quelques années.

Ce qu'il faudrait voir, c'est le poids des autres actionnaires de Lenovo. Est-ce qu'avec ces 6%, Google a un pouvoir décisionnaire ?
C'est déjà pas mal 6% imo et oui c'est aussi pour faire venir Lenovo aux US et réciproquement... dans le but de concurrencer Samsung.

Lenovo, c'est quand même du lourd en Chine, je suis certain qu'ils peuvent devenir un acteur d'envergure dans le marché des smartphones.
Ceux qui ont un galaxy note 3, vous avez quoi comme coque/housse?

J'hésitais à prendre celle qui fait office de porte feuille / garde CB mais on m'a dit que ça doublait la taille du GN...

Et j'aimerais bien une coque qui s'ouvre pas si mon téléphone venait à tomber par terre. Du moins, pas pendant la chute. =D

J'ai vu des coques à 70e. Ils se foutent de notre gueule rassurez moi? :')
J'ai pris une S View avec la reprise de mon ancien mobile. La fenêtre de raccourcis est franchement dispensable, le rabat est trop rigide quand on utilise le mobile coque ouverte, et la coque ne tient pas bien fermé, elle baille un peu.
Bref je suis aussi à la recherche d'un autre modèle
Bonjour cher experts.

Je viens poster la car je pense changer mon HTC one S (il fait pas 4g et je commence a trouver l'écran petit) et que je n'arrive pas a trouver de terminal qui rempli ces critères :

- une bonne autonomie
- un écran > 5 pouces
- un suivit software (donc pas la peine de proposer de htc )
- qu'il fasse 4g.
- pas de surcouche Constructeur pourrie.
- de préférence des boutons physique je trouve ça con la perte de place avec les boutons sur l'écran

Le budget ça serait bien autour de 400e.

Et mon téléphone fonctionne tjr bien donc je peux attendre une sortie future.
Citation :
Publié par Fio'
Ceux qui ont un galaxy note 3, vous avez quoi comme coque/housse?

J'hésitais à prendre celle qui fait office de porte feuille / garde CB mais on m'a dit que ça doublait la taille du GN...

Et j'aimerais bien une coque qui s'ouvre pas si mon téléphone venait à tomber par terre. Du moins, pas pendant la chute. =D

J'ai vu des coques à 70e. Ils se foutent de notre gueule rassurez moi? :')
S View Cover officiel+Spigen Magnetic Clip pour éviter que ça s'ouvre.
3 chutes après il n'a pas une rayure.
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
Bonjour cher experts.

Je viens poster la car je pense changer mon HTC one S (il fait pas 4g et je commence a trouver l'écran petit) et que je n'arrive pas a trouver de terminal qui rempli ces critères :

- une bonne autonomie
- un écran > 5 pouces
- un suivit software (donc pas la peine de proposer de htc )
- qu'il fasse 4g.
- pas de surcouche Constructeur pourrie.
- de préférence des boutons physique je trouve ça con la perte de place avec les boutons sur l'écran

Le budget ça serait bien autour de 400e.

Et mon téléphone fonctionne tjr bien donc je peux attendre une sortie future.
Un galaxy S4 ? 4.99" c'est pas >5 mais pour 444€ c'est honnête non ? Noir ou blanc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés