|
Quel suspens insoutenable.
![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Game of Bar: devenez le souverain absolu sur le Trône de Bar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est ballot pour Synn et Vaux mais maintenant...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Sinn
![]() |
![]() |
|
|
Ya moyens d'avoir le résultat des votes sur les 5 premières personne qui sont aimé ou détestez ?
J'avoue que le rp ma un peu paumé. |
![]() |
|
|
Le félon Azraëll a payé pour sa trahison.
Long live the King ! ![]() |
![]() |
|
|
Maison Tandoori ! POYAAAAAAA !
C'est quoi les pouvoirs du Roi en fait ? ça serait bien qu'on le sache maintenant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si dans le rp je crame sinn et vaux ( qui sont mort maintenant) et azraël est arrivé second, donc il meurt et soir est premier donc il le but (pour pas être gener je suppose).
|
![]() |
|
|
PPoooooOOOORQUOI TANT DE HAAIIIIINNE §§§ AAAAA§§ Je vOUUS AURREZ ! QU'ON LEeEES BRRUUÛLLE TOOOOOOUS! BRÛUUULEZ LES TOOOooOOOOUUSSS!
![]() [general] H3lp, need rez plz! |
![]() |
|
[general] H3lp, need rez plz!
[Groupe]afk bio [Groupe]pause mana [Groupe]cé koi le loot ? [Groupe] tp plzz (t'es pas rendu mon pauvre ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi Est-ce que c'est BQR qui a sorti le lance-flamme ? Il faut être majeur pour l'utiliser non ?
|
![]() |
|
Compte Fake de Soir |
Trouver plus de messages par Compte Fake de Soir |
|
BBWAAARRRH
![]() Se relevant de ses cendres, fumant encore, les restes d'Azraëll le félon s'animent sous les incantations hasardeuses du Roi Fou. Face à son invocateur, une haine féroce peut se lire dans ses orbites vides étrangement expressives. Mais obéissant à son Dieu, le macchabée s'agenouille et prête serment au Dément Soir. "R'HLLOR, TU ES LA LUMIERE DANS NOS YEUX, LE FEU DANS NOS CŒURS, L'ARDEUR DANS NOS REINS. A TOI APPARTIENT LE SOLEIL QUI RÉCHAUFFE NOS JOURS, A TOI LES ÉTOILES QUI VEILLENT SUR NOUS DANS LA POIX DES NUITS. SOIS NOTRE DÉFENSEUR, Ô MAÎTRE DE LA LUMIÈRE, CAR LA NUIT EST SOMBRE ET PLEINE DE TERREUR. SOIS REMERCIE, R'HLLOR, POUR NOUS AVOIR DONNE LE SOUFFLE. SOIS REMERCIE, R'HLLOR, POUR NOUS AVOIR DONNE LE JOUR. C'EST A TOI ET TES SERVITEURS QU'APPARTIENDRONT NOS ÂMES POUR L’ÉTERNITÉ." Dernière modification par Azraëll ; 30/01/2014 à 01h27. |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|