Game of Bar: devenez le souverain absolu sur le Trône de Bar

Répondre
Partager Rechercher
Tour 1

Ils se tenaient tous dans la salle du Trône. Pour l'instant, le légendaire Trône de Bar était libre, mais ça ne durerait pas. Reis se tenait à côté du majestueux siège, observant les Maisons réunies ici, et regardant l'horloge, prêt à donner les premiers résultats, et à passer un coup de serpillière après.

Soudain, les grandes portes s'ouvrirent, et un Sinn F. furibard s'avança jusqu'au milieu de la salle. Il s'arrêta, inspira profondément, et regarda les gens assemblés.

- Vous me dégoûtez, tous autant que vous êtes!

Un concert d'exclamations choquées, de "stfu noob" et de "Sinn F. président" éclata dans la salle. Sinn F. leva les bras, et si grand était son charisme que tous la fermèrent, même les membres des Modosters.

- Ceci (il pointa du doigt le Trône) n'est PAS le symbole du pouvoir du Bar. Ce n'est même pas le Bar! Vous êtes tous occupés de vous sucer la bite mutuellement par ce que... Quoi? Un connard semi-lurker a organisé tout ça?

Reis grommela en continuant ses comptes:

- Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là.
- Ca ne me demandera pas beaucoup d'efforts, répliqua Sinn F. en reniflant de façon fort méprisante, et son mépris était si puissant que Reis se recroquevilla derrière le Trône.

Vaux s'avança hors de la foule des candidats.

- Sinn F. a raison. Si c'est la dernière semaine du Bar, je ne la passerai pas à vous mater faire un concours d'enculage.

Il s'avança aux côtés de Sinn F. Ce dernier hocha la tête, et se tourna pour se diriger vers la porte... pour se retrouver bloqué par Azraëll.

- Bouge de là, Azraëll.

Un bruit mouillé et répugnant suivi; Sinn était traversé de part en part par l'épée longue d'Azraëll (d'aucun prétendent que c'est le seul truc long qu'il possède, mais ça c'est pour un autre chapitre). Hoquetant sous la douleur, mais le regard toujours féroce, Sinn vit Azraëll se pencher à son oreille, et doucement murmurer:

- Pour les Tandoori...

Vaux poussa un rugissement et dégaina deux Uzi. Mais il n'eut pas le temps de tirer; BQR avait préparé son lance-flammes pour l'occasion. Vaux et Sinn F. disparurent dans un torrent de flammes, ainsi que Soir qui se trouvait pas loin derrière. Azraëll fronça les sourcils en regardant BQR.

- Tu as failli me cramer...
- Oups..., se contenta de répondre BQR en haussant les épaules.

Sayn, qui se trouvait aux côtés de Soir, secoua la tête avec tristesse, mais n'ajouta rien. Il est comme ça, Sayn: noble et digne, même dans la tragédie.

Azraëll s'avança vers le trône, le contempla un instant, puis se tourna vers la foule, levant son épée d'où gouttait encore le sang de ce pauvre Sinn F.

- Je prends possession du Trône de Bar, au nom de la Maison Tandoori!! HUZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!

Son cri de victoire se mua en cri de douleur atroce alors qu'il fut frappé par des éclairs violacés. En quelques secondes, son corps n'était plus qu'un squelette noir figé dans une position de douleur. Reis, toujours planqué derrière le trône, jura, parce que ça allait être une plaie de décoller la chair fondue du tapis.

Tous tournèrent la tête pour voir l'origine des éclairs, et virent que Soir s'était relevé, et s'était recouvert d'une pèlerine à capuche noire pour dissimuler les blessures terribles reçues quelques instants plus tôt. Dans le silence abasourdi qui s'était installé dans la salle, il s'avança à son tour vers le trône avec une musique dark du plus bel effet, et s'assit dessus. Regardant l'assistance horrifiée par ce revers, il fit un horrible sourire et déclara d'une voix rauque:

- J'ai été meurtri dans mon corps et ma chair, mais ma détermination reste inébranlable. Aujourd'hui commence mon règne, et celui de la Maison Barathon.

S'installant plus confortablement, il conclu:

- Soyez assurés que ça va chier des bulles pour celui qui me soufflera dans les narines...

Tous trouvèrent que cette conclusion manquait de panache, mais personne n'osait rien dire, et seul le bruit du racloir de Reis, occupé de décoller les corps carbonisés du tapis, se faisait entendre.

FIN DU PREMIER TOUR

Dernière modification par Reis Tahlen ; 29/01/2014 à 21h41.
Les deux personnes les plus aimées de ce tour: Synn et Vaux
Seconde personne la plus détestée: Azraëll
Personne la plus détestée: Soir

La liste des morts a été ajoutée au premier post.

Longue vie à Soir 1er! (les règles pour le Roi ont été ajoutées au sujet initial)
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Les deux personnes les plus aimées de ce tour: Synn et Vaux
Seconde personne la plus détestée: Azraëll
Personne la plus détestée: Soir

La liste des morts a été ajoutée au premier post.

Longue vie à Soir 1er! (les règles pour le Roi ont été ajoutées au sujet initial)
Ok, mais y aucun rapport avec le Rp en fait.
Oh, j'oubliais:

DEBUT DU SECOND TOUR

A partir de maintenant les votes comptent pour demain, 21H00/

Longue vie au Roi!

Citation :
Publié par Moquette
Encore une erreur.

Du coup, je me demande, vu les erreurs que tu fais, si tu as bien su compter les voix
Hein? Non pas d'erreur, Soir a gagné pour aujourd'hui. Sa "mort" face au lance-flamme n'était que pour mieux tromper ses ennemis et prendre le pouvoir.
Si dans le rp je crame sinn et vaux ( qui sont mort maintenant) et azraël est arrivé second, donc il meurt et soir est premier donc il le but (pour pas être gener je suppose).
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Hein? Non pas d'erreur, Soir a gagné pour aujourd'hui. Sa "mort" face au lance-flamme n'était que pour mieux tromper ses ennemis et prendre le pouvoir.

Tu as marqué Soir comme la personne la plus détestée et dans tes règles, tu as dit que c'est la seconde personne la plus détestée devenait roi (donc Azra).

Edit : Ah, non, putain, j'avais mal lu. J'étais sûr que c'était le deuxième :/
Citation :
Publié par Moquette
Tu as marqué Soir comme la personne la plus détestée et dans tes règles, tu as dit que c'est la seconde personne la plus détestée devenait roi (donc Azra).
Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus.

Edit : damn petit coup de pression et ça se rétracte
Le regard coléreux, le Roi se retira en marmonnant.

"Cette bande de bâtards ! S’ils pensent que je ne sais pas que c’est leur haine des autres qui me vaut le trône, ils se trompent ! Et toutes ces phrases mesquines et hypocrites, tous ces gens qui m’aiment bien mais qui m’ont critiqué, m’utilisant sans vergogne pour écarter les autres en me plaçant sur le trône ! Des enculés ! Pardon… des enculées, aussi, ne soyons pas sexiste.

Moi qui rêvait d’une mort tragique et glorieuse, avant que mon Hal Zeimer ne soit trop visible – je ne sais même plus comme cela sékri, je risque de rester sur ce trône jusqu’à la fin, exposant ainsi ma déchéance !

Mais je ne suis pas encore fini, ils vont payer, tous, autant qu’ils sont. D’abord, la personne qui m’a trahit, là… heu… chose… hmmm bidule ? Son nom me reviendra sûrement aujourd’hui.

Ah, et puis un peu de manipulation si subtile qu’ils n’y verront que du feu et ce soir je meurs d’une belle mort ! Je sais même qui je vais faire roi à ma place. Il suffit que je réussisse un summon pour le faire venir dans ce sujet. Comment s’appelle-t-il, déjà… Cela va me revenir c’est A&O, son pseudo fait 3 lettres, il est célébrissime et détesté, il fera un bon roi !"

On frappa à la porte, qui fut entre ouverte par un garde. « Varys demande à vous voir, Sire. Il est accompagné. »
« Faites-les entrer. »
Varys, avec son teeshirt de la New York University dangereusement distendu par son éternelle grossesse, était accompagné d’un être chétif, malingre, enveloppé d’un manteau bleu nuit. Le roi le considéra un moment sans rien dire et, se tournant vers Varys, dit « C’est cette personne, qui va retourner l’opinion ? Ils n’y verront que du feu ! »

Après voir mis au point les détails d’un plan machiavélique, Soir fit annoncer un tournoi impromptu, un peu plus tard dans la journée.
Alors que le peuple commençait à affluer pour le tournoi – auquel parait-il même des femelles participeraient – un être chétif, enveloppé d’un manteau bleu nuit et une harpe à la main, s’avança devant la noble assemblée et fit un chant bref, remarqué et touchant.

« Oh Bon Soir !

Le bas-peuple et nos puissants seigneurs se réjouissent d'être à vos pieds !

Tous, tous, tous, exprimons notre joie et envoyons des corbeaux au chancelier Reis avec un message d'affection à l’égard du Roi !
»
à l'ombre de son esprit, une voix comme le souffle d'une légère brise, se fit entendre du Roi Soir

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=213745&stc=1&d=1391033574

" Ôh grand Roi Sorcier Soir, toi qui, de par ta volonté, fais cendre des obstacles, pourquoi ne pas faire usage judicieux des dons que R'hllor t'auras offert pour animer les restes squelettique de feu ses serviables sbires?
Quoi de plus utile à un Souverain que des serviteurs immortels magiquement soumis à sa volonté?"
Soir songea "Non seulement j'ai de la zamer, mais en plus j'entends des voix. Cela ne s'arrange pas. Ceci dit.... brahim... si cette voix disait juste, que Riz d'Or me donnait le pouvoir d'animer les morts... Le peuple me craindrait suffisamment pour soutenir un autre prétendant au trône... Je ne risque rien à essayer."

D'une voix puissante bien que vaguement chevrotante, imposant le silence à la foule, Soir s'écria :
"Oh puissant Riz d'Or ! Anime le squelette de... hmmm.... comment il s'appelle, déjà ?"

"Ah oui, Azraëll !!!"
BBWAAARRRH

958614sklt01.png

Se relevant de ses cendres, fumant encore, les restes d'Azraëll le félon s'animent sous les incantations hasardeuses du Roi Fou.
Face à son invocateur, une haine féroce peut se lire dans ses orbites vides étrangement expressives.
Mais obéissant à son Dieu, le macchabée s'agenouille et prête serment au Dément Soir.

"R'HLLOR, TU ES LA LUMIERE DANS NOS YEUX, LE FEU DANS NOS CŒURS, L'ARDEUR DANS NOS REINS. A TOI APPARTIENT LE SOLEIL QUI RÉCHAUFFE NOS JOURS, A TOI LES ÉTOILES QUI VEILLENT SUR NOUS DANS LA POIX DES NUITS.
SOIS NOTRE DÉFENSEUR, Ô MAÎTRE DE LA LUMIÈRE, CAR LA NUIT EST SOMBRE ET PLEINE DE TERREUR.
SOIS REMERCIE, R'HLLOR, POUR NOUS AVOIR DONNE LE SOUFFLE. SOIS REMERCIE, R'HLLOR, POUR NOUS AVOIR DONNE LE JOUR.
C'EST A TOI ET TES SERVITEURS QU'APPARTIENDRONT NOS ÂMES POUR L’ÉTERNITÉ."

Dernière modification par Azraëll ; 30/01/2014 à 01h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés