Aller à la page... |
Journal de combat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
fais un feedback comme moi
/feedback ou /bug |
![]() |
|
|
A tiens tes pas Geuts sur Rust ?
|
![]() |
|
|
Nop
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'espère qu'il n'y en aura pas, les maths ca flingue l'ambiance et l'immersion.
|
![]() |
|
|
Pitié pas de journal de combat, pas d'affichage de chiffre à l'écran!!!
TESO se veut un jeu IMMERSIF! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Entièrement d'accord, no Stat , no DPS meter etc..
Déjà qu'on le niveau des mobs, c'est dommage ^^ |
![]() |
|
|
Pas de journal de combat c'est bien beau dans un jeu solo et PVE ...
ESO mise essentiellement sur le RvR et là, sans plus d'info de combat (en journal sans chiffre à l'écran) et d'icônes bufs/débufs/dot c'est pas sérieux . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Merci enfin quelqu'un de sensé ^^
Il faut voir des chiffres etc pour le PVP c'est obligatoire, sinon le PVP de TESO se résumera à : clic clic lic 1 cliclic 2 cliclic 3. En espérant que ça marche... Ce qui donne envie de rester dans un jeu en end game, c'est la nécessité de try hard pour être au meilleur niveau, donc de theory craft, et pour ça, il faut des chiffres ! Après, pourquoi pas le mettre en option visible/invisible. |
![]() |
|
|
Déjà qu'il n'y a pas les dégâts d'affichés à l'écran, je vois mal un journal de combat faire son apparition.
|
![]() |
|
|
les options avec des cases a cocher ca existe aussi hein ......
|
![]() |
|
|
un bon vieu journal de combat a la daoc voila se qui manque.
Pas besoin de chiffre plein l'ecran , mais il est toujours utile de savoir l impact d une nouvlle spe ou stuff sur ton gameplay. Et pour le pvp mais meme pour le pvp ne pas savoir quand ton perso a un effet negatif et donc quand ton heal dois te le virer c est pas super pratique tt de meme. L immersion c est une chose, mais il y a une grosse partie des joueurs qui aiment l optimisation que se soit de leur personnage ou du teamplay, et sa passe par de l information IG |
![]() |
|
|
c'est plus qu'obligatoire de pouvoir voir un minimum ce qu'il se passe pendant les fights, je n'avais aucune idée de si je ratais ou quoi mes coups.
Sans combat log je n'y jouerais pas, c'est carrément inutile de PvP dans un jeu ou tu n'as aucune idée de ce que tu fais ![]() Pareil pour les buffs et débuffs, faut vraiment qu'ils bossent là dessus, j'ai l'impression que certains de mes sorts en tant que templiers ne fonctionnaient pas :/ |
![]() |
|
Légende
|
Oui de façon générale, il faut rendre bien plus "visuel" les échecs/réussites des coups ainsi que les effets positifs/négatifs. Le jeu tel qu'il est manque cruellement d'information à l'écran, je veux bien que ça soit cool pour l'immersion, mais faut pas oublier que c'est un MMO et qui se veut PVP qui plus est...
Là on a l'impression d'un Skyrim modé multijoueur avec instance PvE à 4 pour loler... Personnellement, c'est pas ce que je recherche dans un MMO, après, si ça convient aux autres, j'irais ailleurs ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre dire que dans mes habitudes de joueur j'aime avoir un maximum de donner pour optimiser mes performances et je trouve regrettable que l'on ne puisse pas le faire dans le jeu, c'est plus correct. Ne jamais imposer ces normes personnelles comme des normes collectifs dans le cadre des loisirs et du jeu. |
![]() |
|
|
Un journal de combat ça répondrait déjà à certaines questions comme : " pourquoi alors que mon perso est au cac et que la skill que j'ai balancé n'a pas touché alors que toutes les conditions semblent réunies, que le coût en ressource à lui bien été déduit, et qu'il n'y a pas de lag apparent ?"
Le manque de chiffre à l'écran on s'en fou, ça n'a jamais servi à rien à part se mousser sur le gros crit voir à combo suite à un crit, mais teso ne semble pas utiliser ce genre de mécanisme. Par contre un journal de combat, c'est nécessaire à la bonne compréhension de ce qui se passe surtout sur un jeu rvr, ou par définition il y a du pvp. Déjà qu'avec les logs de combat on peut se faire traiter de cheater, si on est un peu trop au dessus de la masse sur certains pan de jeu. Sans, c'est même pas la peine, j'ai hâte de lire: " QQ dans cette guilde ça exploit le mec m'a OS, je ne sais pas pourquoi ...." |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Sauf que dans second life on demande pas de capture des forteresse et des ponts avec des engins de siège et en foutant sur la tronche des autres joueurs...
Battlefield tu n'en n'as pas besoin non plus puisque tout est pareil pour tout le monde avec des modifications proches de 0 sur les facteurs de dégâts... Si tu veux PVP (un peu sérieusement hein, pas la quéquette à la main pendant 1h pour rigoler en faisant n'importe quoi), bah il faut savoir pourquoi tu rates un coup, comment le rendre plus violent etc. Et tout ça, bah il faut des chiffres, sinon c'est que des effets "d'impression" imprécis et bien souvent faux. Je ne pense pas que ça soit mon gout particulier, c'est juste un fait, pour optimiser, il faut une base. Et cette base, sans chiffre, c'est dur. Après si les gens aiment ne rien comprendre au pourquoi du comment, comme je disais, je ne serais pas sur TESO ^^ J'impose rien là, je fais juste un constat. PS pour au dessus, j'avais lu ça sur un truc officiel. Que la zone pvp serait en fait une fragmentation en plein de zone identiques à 200 joueurs pour éviter les latences. Ca avait fait un scandale... Je vais chercher la source. Ils ont peut être changé leur fusil d'épaule Voilà c'est pas la même source, mais ça réexplique ce délire de "campagne" http://teso.game-guide.fr/quelques-reponses-sur-le-jcj/ . Moi je l'ai compris comme une instanciation de la zone PVP dès la création du personnage. Ce qui me hérisse le poile ! Mais je peux avoir tout faux. Dernière modification par Betelgeuse ; 13/01/2014 à 15h45. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|