[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linou
Je suis doutu quand même quand je lis ça :

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2014/01/tegra-k1-3.jpg
Il y a un truc qui me choque, c'est le "CPU horsepower" de la PS3 comparé à la XBox 360.
Hello.

Je vais devoir prendre un nouveau forfait téléphone, je check les différentes offres pour choisir le bon en ce moment, mais pour çà je me débrouille. Par contre je voudrais aussi un smartphone (ou pas forcément très smart vu mes critères) avec ces critères :
- bonne batterie
- bluetooth
- pratique d'utilisation (genre qu'il n'y ai pas moyen d’appeler les urgences en faisant du sport)
- pratique d'utilisation en fonctionnement MP3 avec mon casque bluetooth :]

Après je pense pas passer ma vie sur le net sur mon portable.

En gros un truc assez simple et fiable, mais justement la fiabilité et simplicité je crois que ça existe plus dans ce domaine, j'espère me tromper

Si qqun a une idée je suis preneur!
5W ? Y'a sûrement d'énormes prouesses technologiques mais là ils jouent avec les chiffres, ça doit être la conso en veille

5W en pleine utilisation d'un jeu DX11, j'y crois pas une seconde.
Annonce du Z1 mini compact avec un écran 720p de 4.3 pouces, qui reprend les specs du Z1 mais avec une batterie plus petite (taille oblige).

Selon Sony, ils ont loupé beaucoup de ventes à cause de la taille trop imposante du Z1 et c'est le pourquoi du comment de ce Z1 compact.

Je suis assez d'accord avec leur constat mais c'est dommage d'être repassé à un écran 720p pour un smartphone qui va sortir à plus de 500€.
Citation :
Publié par N3o-
Je suis assez d'accord avec leur constat mais c'est dommage d'être repassé à un écran 720p pour un smartphone qui va sortir à plus de 500€.
Je te mets au défi de ressentir la différence entre du 720 et du 1080 sur un écran de 4.3".

Sur ce format là, on atteint environ 350 pixels par pouce, à la distance à laquelle s'utilise le smartphone, je doute que ce soit le moins du monde gênant.

Avec de telles densités, la qualité de l'écran est bien plus importante que les éventuels écarts de nombre de pixels.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par N3o-
Annonce du Z1 mini compact avec un écran 720p de 4.3 pouces, qui reprend les specs du Z1 mais avec une batterie plus petite (taille oblige).

Selon Sony, ils ont loupé beaucoup de ventes à cause de la taille trop imposante du Z1 et c'est le pourquoi du comment de ce Z1 compact.

Ses caractéristiques sont sympa, mais le prix me paraît irréaliste, 550€, c'est le prix de l'Xperia Z1. Et on trouve le Galaxy S4 à 440€...
C'est toujours le problème de Sony je trouve : ils sont bien trop gourmands.

Je sais que leur produit est vendu comme un très haut de gamme mais il n'a pas ce petit plus qui justifierai un prix aussi élevé. 100€ de moins ça serait déjà pas mal pour espérer en vendre.

Sinon ya aussi les Asus Zenfone avec processeurs Intel qui ont l'air vraiment intéressants car c'est du bas de gamme (niveau prix) avec des bonnes perf'. Vivement les tests approfondis pour vraiment juger de la fluidité de ces smartphones Atom.

Dernière modification par N3o- ; 07/01/2014 à 19h09.
Asus a montré ces dernières années que les tablettes pas chères, ils connaissaient et faisaient ça bien, du coup je les sens plutôt bien ces smartphone.
Citation :
Publié par MiKa
Asus a montré ces dernières années que les tablettes pas chères, ils connaissaient et faisaient ça bien, du coup je les sens plutôt bien ces smartphone.
Bah pas les premier padfone quoi... J'aurais aimé passé chez eux, mais le nombre de soucis via le GPS/SAV/suivis de MAJ est assez catastrophique, moi qui devait prendre le 2, j'ai tout de suite laissé tombé :/

edit: Mon portable est un Asus n76v, et j'en suis vraiment heureux, je ne dit pas pas ça pour bashé Asus et leurs smartphones gratuitement...
J'ai mon boooo nexus 5 j'attends plus que ma microsim.
J'ai une question sur le clavier, j'aimerais rajouter un raccourci qui fait que quand je tape laz ça écrit là. J'en ai mis un dans le dictionnaire perso, mais l'écriture prédictive semble s'en battre royalement les couilles et ne pas changer ce que je fais.... Comment qu'on fait sivouplé ?
Le 14 janvier, Motorola va présenter un nouveau terminal destiné au marché européen - très certainement le Moto X (qui vient de passer à 400$ aux USA). Par ailleurs, l'entreprise vient de racheter Twisted Pair Solutions qui possède plusieurs applications de communication. De quoi booster un peu Motorola Connect.
Bref, que du bon.

Edit : Ah merde.

Dernière modification par Clap² ; 08/01/2014 à 20h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés