[Actu] Une première image pour teaser le prochain MMO de Brad McQuaid

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/1/2014 à 08:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir travaillé sur la série des EverQuest ou Vanguard, Brad McQuaid est aujourd'hui à l'oeuvre sur son propre MMO. En attendant une prochaine présentation détaillée, le jeu se « tease » en image.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Hummm ça commence à faire beaucoup de vieilles figures qui essaient de se refaire une santé sur kickstarter à force, au risque d'épuiser le filon et de lasser les contributeurs qui vont se perdre dans toutes ses offres.
Forcément, ils se sont tous fait jeter d'une industrie pourries qu'ils ont largement contribuer a mettre en place.
Sans parler du fait qu'ils en ont bien profiter, les revoila tous avec leur kickstarters...a grand coups de " c'est pas nous les méchants mais les financeurs...si si je vous jure ils nous ont obliger a signer leurs contrats pour qu'on touche de très gros chèque pour faire des jeux de merde".

J'espère qu'ils vont tous se ramasser histoire de purger un peu ce panier de crabe...qu'ils laissent ks a ceux qui démarrent.
0 de charisme pour cet artwork d'un dieu roi, c'est très terne. Son équipement me fait penser à un équipement mid level qu'on trouve sur n'importe quel péon de n'importe quel mmorpg med fan.

Et encore du kickstarter ... avec cette mode des jeux en accès anticipé en beta voire pire en alpha, ça commence à faire un peu genre bande de vautours affamés. Et toujours la fameuse combo : nom notable du jeu vidéo + fan désespéré + morosité du milieu du jeu vidéo + promesse d'un monde meilleur ayez la foi donnez moi vos sous !!!

Il est loin le temps où on s'indignait des jeux passés gold contenant quelques bugs, maintenant on est prêt à en bouffer à la pelle et en plus payer pour être beta testeur (au lieu de payer des professionnels).
Vanguard, rempli de bugs et non fini, et ne le sera jamais. Mais même non fini, il a plus de contenu que la plupart des mmorpgs.
World of McQuaid .

Citation :
Pour le reste, on attendra de payer pour voir -
Are you serious oO ?
Citation :
Publié par suycyco
Hummm ça commence à faire beaucoup de vieilles figures qui essaient de se refaire une santé sur kickstarter à force, au risque d'épuiser le filon et de lasser les contributeurs qui vont se perdre dans toutes ses offres.
+1

Une fois que t'as backé Project Eternity, Torment, Star Citizen, Pathfinder Online, Camelot Unchained, The Repopulation, City of Titans, Shroud of the Avatar, Hex etc. et que tu n'as toujours rien à jouer, tu hésites un peu avant de soutenir un 25éme projet

Je ne vais rien juger sur un artwork mais imho, et comme d'habitude, je pense que pour avoir du succès il devra se démarquer de la concurrence. En fait, il devrait nous faire un MMO avec zéro pvp et l'obligation de jouer en groupe pour le pve. Ça lui permettrait de se mettre sur un créneau différent des jeux massivement solo EQN/W*/ etc. et des jeux kickstarté très orientés pvp (CU/PO/etc. )
Oh.. Encore un futur KickStart.. Quand je vois ceux qui croient en ce nouveau mode à la mode comme étant obligatoirement un gage de succés.. La seule vraie mode indémodable reste bien "Filez nous votre blé" ! (parce que notre jeu sera le meilleur, bien sûr) Ce qui n'est pas complétement absurde, faut du fric pour faire tourner un MMo, mais qui dit bien que le mode de financement/gain d'un jeu n'est absolument pas la gageure d'en faire un "bon jeu". Un bon jeu c'est un bon jeu, point barre.
..
Ah, et oui, cette image et d'un "bateau" très convenu et sans aucune saveur...
Citation :
Publié par Mixbus
Vanguard, rempli de bugs et non fini, et ne le sera jamais. Mais même non fini, il a plus de contenu que la plupart des mmorpgs.
Ouais en PvE çà reste le must imo. D'ailleurs depuis j'ai arrêté.
C'est un jeu, pardon une alpha fabuleuse. J'espere que Sony s'en inspirera pour EQ Next. Rien que la descente vers Khal, ou le vol en wyverne. grandiose. quitte à passer pour un fou je suis prêt à remettre le couvert avec Mac Quaid. De toute manière 2 jeux m'ont marqué: vanguard en PVE, DAOC en PVP. Je rajoute SWG pour la liberté et la diversité des choix de jeu. A la rigueur tout le reste je m'en fous.
On arrive quand meme a la limite du plagiat tellement le style ressemble a du Warcraft Lich King, on dirait un paladin assis sur un trone du donjon d'Utgard. Bon apres tout, le pompeur pompé, je me demande si ca leur fait plaisir aux mec de Blizz, mais j'espere qu'on va pas se taper en plus leur chartre graphique dans tous les nouveaux jeux deja qu'on se tape leurs mécaniques.
Il est vrai que les MMO ne se copient pas du tout les uns les autres à ce niveau là ....

Rien que pour son boulot sur EQ1 et VG il mérite de tenter son projet.. Ils restent les meilleurs MMO de ces 15 dernières années en terme de contenu (après pour la technique, VG c'était raté...)..

Quand on voit les produits actuels comme GW2 qui ont autant de saveur qu'un morceau de charbon ...

Je l'encourage à revenir aux sources et d'arrêter de chercher des pseudos concepts foireux ou des faux-MMO (SWKTOR, GW2); ou de suivre la mode des MMOs faciles-pastropsdurs-parceque bon... (Lotro way actuellement)..

Arar

Touchons du bois, mais gardons la tête froide...
Citation :
Publié par Nashgard
On arrive quand meme a la limite du plagiat tellement le style ressemble a du Warcraft Lich King, on dirait un paladin assis sur un trone du donjon d'Utgard. Bon apres tout, le pompeur pompé, je me demande si ca leur fait plaisir aux mec de Blizz, mais j'espere qu'on va pas se taper en plus leur chartre graphique dans tous les nouveaux jeux deja qu'on se tape leurs mécaniques.
Blizzard a inventé l'image du guerrier assis sur un trône ?
Mince, S.Jobs n'était pas le seul à avoir inventé ce monde. Je tombe des nues !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés