Aller à la page... |
Discussion autour des quenelles
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
Alpha & Oméga
|
Le dernier rebondissement :
"Meyer Habib" - Binational franco-israelien, diplômé du Technion de Haifa, Vice-Président du CRIF, ancien conseiller de Benyamin Netanyahou, chef d'entreprise. Citation :
Mais franchement faut pas s'étonner hein. Citation :
Donc ici le problème ne sont pas les juifs ou les musulmans, mais les juifs ou les musulmans qui foutent la merde. Pour moi c'est une nuance de taille, pour toi par contre c'est gênant parce que ça interdit de disqualifier quelqu'un en le traitant de je ne sais quoi. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Alpha & Oméga
|
Tu peux comparer Nabe à Céline par contre.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Le délire ? Désolé mais plus haut sur la page je t'ai mis un député français (également israélien) qui parle de ses projets de loi en france, sur la télé israélienne. (projet de loi qui sert pas les intérêts du smicard français on est d'accord) Voici la définition de l'antisémitisme : "Doctrine ou attitude systématique de ceux qui sont hostiles aux juifs et proposent contre eux des mesures discriminatoires." Où est le rapport avec ce que tu écris ? Il n'y a aucun systématisme ici. J'ai beaucoup de dégoût pour un finkielkraut mais énormément d'admiration pour un barenboim. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Alpha & Oméga
|
Non mais arrêtez de trouver des excuses à tout et n'importe quoi.
A la base c'est clairement antisémite. Borh a déjà abordé le conflit entre la femme de Dieudonné et Soral, mais là c'est un peu plus détaillé et le terme "antisémite" est clairement assumé dans la discussion sur la Quenelle. Article dans Le Monde assez intéressant. J'aime bien l'hypocrisie de Dieudonné aussi : Citation :
Citation :
Dernière modification par Jyharl ; 30/12/2013 à 05h28. |
![]() |
|
|
Le pire c'est que c'est même plus caché, soral dans ses vidéo " l'antisémite du mois " tente de démontrer qu'au fond être antisémite c'est être du coté du bien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|