Cool, en une journée je suis devenu l'élite socialiste et un fervent défenseur des extrémistes juifs. J'ai hâte de découvrir ce que la journée de demain me réserve.
Il a juste regretté qu'un journaliste n'ait pas pu profiter des chambres à gaz disparut trop tôt.
Sinon je t'invite a me dire ou j'ai une seule fois défendu les fous-furieux de la kippa.
PS : la blague sur les 50 juifs qui rentrent dans un cendrier de voiture ma toujours fait sourire. Pas vous ?
Je n'ai pas compris ton message.
Je ne pense pas avoir parlé de toi un instant, puisque je parle de la quenelle de Dieudonné, en m'appuyant sur les propos des uns et des autres, dont tu fais partie.
Parler de la quenelle est à la fois totalement absurde et loufoque sur la forme, et politiquement très sérieux sur le fond.
Quant à l'antisémitisme, il n'est pas en lui-même un argument. Et s'il le devient, il n'échappe donc pas aux règles logiques de l'argumentation et de la démonstration.
Pour la LDJ, je ne te fais aucun reproche. Je dis juste qu'il faut tenter de regarder le problème dans son ensemble, si on prétend le comprendre et si on veut en débattre. Et il me semble que c'est un peu ce que nous voulons tous faire ici.
Personnellement, ce n'est même pas tellement Dieudonné que je soutiens (moi je veux juste avoir le droit d'aller voir ses spectacles si ça me chante), c'est surtout l'ensemble de ses détracteurs que je trouve intégralement pitoyables, grotesques et brutaux. Pour moi, la menace pour la République que dénonce Valls, c'est clairement eux.
Au fait, moi aussi j'aime l'humour : "ce ne sont pas mes lunettes..."
|